MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

10361
genre ouiiiinnn je vais pas bien donc comme je vais pas bien je montre ma teub a n'importe qui dans la rue et qui plus est n'a rien demandé  
.. alors ouuuinnn je suis pas bien donc ne me punissais pas trop et puis si on me punis je reclame mon droit a m'auto défendre si on me fais du mal ?

hey caliméro tu veux un mouchoir peut être ? .. C'est ton kiff, ta perversion ta façon d'être soit admetttons, mais ne demande pas a celle et ceux qui ne partagent pas ton délire ou tes pulsions ou tes envies de les comprendre des les absoudre et pire de les subirs dans la rue sans pour autant dire amen ou pire ne rien dire de peur de choquer ton petit coeur .

Na mais ya des jours j'ai l'impréssion de rever :shock:
10361
je répondais a Sortylege qu'es d'ailleurs Sorty tout court je crois .. :)
112 ans Bretagne 1920
Ben j'avais répondu et mon message a été supprimé :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Celui de Sortylège aussi ;)
41 ans 100
Ma réaction : je lui demande tres gentillement l'avenue du paradis. puis glissant un oeil furtif et m'appercevant de la taille de l'engin. je m'exclame oh my gode... pas l'avenue la ruelle.
P
63 ans 41
Citation:
j'ai omis de préciser que cette question et ce sondage s'applique autant aux femmes qu'aux hommes
_________________


qu'aux hommes qui ont vu un homme s'exhiber ou aux hommes qui ont vu une femme s'exhiber????
R
39 ans 15384
Ca ne m'est encore jamais arrivé,mais je pense que je serais vraiment choquée ... Pour moi,faut vraiment etre dérangé pour faire ca,surtout devant des enfants ...
46 ans 4830
patton10 a écrit:
Citation:
j'ai omis de préciser que cette question et ce sondage s'applique autant aux femmes qu'aux hommes
_________________


qu'aux hommes qui ont vu un homme s'exhiber ou aux hommes qui ont vu une femme s'exhiber????


ça s'adresse à toutes les personnes (donc hommes et femmes) qui ont eu affaire un jour ou l'autre à un exhib et en ont été perturbés d'une manière ou d'une autre.
maintenant, m'étonnerait qu'un homme adulte, face à une exhib, crie au loup et parte en courant traumatisé... mais bon. ;)
P
63 ans 41
Citation:
maintenant, m'étonnerait qu'un homme adulte, face à une exhib, crie au loup et parte en courant traumatisé... mais bon.


:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est sur mais il faut dire qu'il y en a tellement de placardé sur les murs des villes "pub"dans les magasines
a la télé sur les plages que pour ces femmes la concurrence est rude :lol: :lol:
maintenant ce qui est des hommes qui ce montrent a part qu ils ont surement un grain ou un problème psycologique a regler :cry:
pas de quoi crier au loup plutot crier au fou
H
46 ans 3
bonjour a toutes

un jour je me promenais dans les calanques de cassis.j'etais assez loin de la mer (30min), dans les collines sur une piste.
au detour d'un chemin je me suis retrouvée face un homme d'environ 30ans entierement nu.il n'avait meme pas de sac avec lui!!juste des chaussures.sur le coup j'ai eu un peu peur puis il m'as dit bonjour tres gentilment. il a rajouté:
"n'ayez pas peur, je me balade juste tout nu car je me sens vraiment bien comme ca.
ca m'as detentue.il etait vraiment mignon.
puis il a continué son chemin comme si ne rien etait
halucinant.je l'ai regardé s'eloigner tout nu au soleil
l'avez vous deja vu?
bises helene
112 ans Bretagne 1920
helenek6 a écrit:

l'avez vous deja vu?


Qui ? ton exhib ? Non :lol:
H
46 ans 3
pardon mais je n'ai pas tout dit!!!
en fait cet homme qui se promenait tout nu n'avais aucune attitude agressive ni inquiettante comme certains juste le sexe a la main
je pense qu'il aimait juste se promener a poil dehors malgres le risque qu'il ecours
moi en tout cas j'y ai pensée toute la journée avec (j'avoue) presque l'envie de le recroiser au retour!!
mais il n'est pas réapparru
S
37 ans 5
Je suis ronde, donc je me suis dit que j'avais ma place dans ce forum, mais à l'origine ce n'est pas pour ça que je venais, je me renseignais sur l'exhibitionnisme ...
Vendredi, mon homme après son boulot, a eu une sorte de "pulsion" a roulé en voiture, s'est arrêté, a ouvert sa portière et montré son sexe à deux adolescentes.
Puis il est parti...les gendarmes sont venus le chercher le soir pour le mettre en garde à vue, il a avoué sans problème, mais culpabilise, il se dégoute et n'arrive plus à se regarder en face, et a prit un rdv chez un psy pour se comprendre car lui même ne peut pas expliquer cet acte.
Comment vous réagiriez ? votre propre conjoint ? je lui en ai voulu je lui en veut encore, je ne comprends pas, c'est qqun de doux, de gentil, toujours à l'écoute, calme et rassurant, un peu timide et surtout PUDIQUE ! :shock:
Incompréhensible.
Avant celà j'aurais répondu comme beaucoup d'entre vous, mais ma vision des choses à changé, je me dis "et si ça avait été mon homme, si cet homme etait aussi perdu que lui et s'il avait fait ça sans vraiment être lui même".
Il a 30 ans, une vie de couple et une sexualité tout à faire normale, n'a pas de fantasmes bizarres, alors qu'est ce qui peut pousser un homme à faire ça ? mystère.
3431
Le première fois que j'en ai rencontré un c'était à 19 ans lors de mon premier job.
Je bossais dans une fac pour seulement un mois en juillet. J'étais presque arrivée à mon bureau quand j'ai croisé le chemin d'un type d'une trentaine d'année. Il était assis sur un rocher. Je suis passée près de lui sans le regarder.
Il me regardait et il a fait une réflexion à propos de ma poitrine qu'il trouvait généreuse. Je me suis retournée et j'ai vu que monsieur se masturbait... Je me souviens m'être foutue en pétard et je lui hurlais dessus que c'était un gros dégueulasse et que j'allais de ce pas appeler les flics. Il s'est enfuit.
Ensuite, dans le même mois, j'ai encore été victime d'un 2ème exhibitionniste pas très loin de la fac (c'est fout ce qu'il peut y avoir comme pervers dans ce coin !). J'étais assise à côté d'un type en short et j'attendais mon tram. J'avais le sentiment que le type à côté de moi était louche. Je le regarde et je vois que ce salaud en profite pour soulever son short et me montrer qu'il ne portait rien en dessous. Sur le coup, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de m'enfuir sans rien dire.
S
75 ans 99
Moneypenny a écrit:
Le première fois que j'en ai rencontré un c'était à 19 ans lors de mon premier job.
Je bossais dans une fac pour seulement un mois en juillet. J'étais presque arrivée à mon bureau quand j'ai croisé le chemin d'un type d'une trentaine d'année. Il était assis sur un rocher. Je suis passée près de lui sans le regarder.
Il me regardait et il a fait une réflexion à propos de ma poitrine qu'il trouvait généreuse. Je me suis retournée et j'ai vu que monsieur se masturbait... Je me souviens m'être foutue en pétard et je lui hurlais dessus que c'était un gros dégueulasse et que j'allais de ce pas appeler les flics. Il s'est enfuit.
Ensuite, dans le même mois, j'ai encore été victime d'un 2ème exhibitionniste pas très loin de la fac (c'est fout ce qu'il peut y avoir comme pervers dans ce coin !). J'étais assise à côté d'un type en short et j'attendais mon tram. J'avais le sentiment que le type à côté de moi était louche. Je le regarde et je vois que ce salaud en profite pour soulever son short et me montrer qu'il ne portait rien en dessous. Sur le coup, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de m'enfuir sans rien dire.

---------------------------------------------------------
Bonjour .J'ai lu quelques uns de vos messages flatteurs a propos des exhibitionnistes :oops: .Bon, le post date de plus de dix ans, mais au fond rien a changé .J'étais moi même un exhibitionniste hétéro récurent ,mais,je n'ai jamais agressé ,ni violé physiquement personne .Dés mes 15 ans,j'ai compris que je devais me faire castrer pour ne pas risquer d'avoir des ennuis avec la "justice" :oops: .Hé ben, il m'a fallu souffrir encore vingt ans pour avoir le courage d'aller me faire enfin " couper les couilles " .J'ai souffert au début .J'étais dépressif et j'avais perdu mes repaires pendant quelques mois .Aujourd'hui,je suis très heureux d'être libéré de mes pulsions sexuelles condamnables .Je pend quelques hormones sexuelles pour ne pas souffrir trop des effets de la castration,mais,les doses sont infimes .Je pourrais a mon âge,ne plus prendre ces hormones Je compare la castration au sevrage des gros fumeurs .Au début, c'est difficile, mais après ,même si l'on grossi, c'est tout bénéfice .Mon pénis a beaucoup diminué :P . Il me semble que nous devrions encourager la castration physique volontaire pour les déviants sexuels récidivistes .Hélas la loi interdit cette petite opération. A mon avis, il ne faut plus condamner la castration physique , car elle est un excellent moyen naturel qui a fait ses preuves pour calmer les ardeurs sexuelles des hommes impudiques .L'ablation des testicules est encore dans d'autres pays ,beaucoup pratiquée sur les volontaires .Autrefois les prêtres se faisaient castrer pour maitriser leurs désirs sexuels .Il n'y a qu'ici que les eunuques ont méprisés .Il faut dire qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui vivent des malheur des déviants sexuels .Ceci explique peut être cette criminalisation de la castration physique ? :roll: Des intérêts cachés gouvernent peut être la création des lois ? :roll:
Merci de m'avoir permis de m'exprimer sur un sujet qui me tient a coeur .
B I U


Discussions liées