MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

48 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je, je, je...
S
73 ans 99
Et moi et moi ............ :D
48 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je préfère t'imaginer en fantasmeur glauque plutôt qu'en agresseur sexuel égocentrique venant prendre du plaisir à exposer son passif.
S
73 ans 99
Je peux te montrer avec plaisir ce qu'il reste de mon phantasme glauque :D

Je t'avertis, ce n'est pas beau a voir maintenant :?
Il n'en faut pas beaucoup pour faire disparaitre un exhibitionniste hétéro . :D
40 ans très au sud 7914
ah parce que ce n'est pas pareil pour les homos? Ah ben oui, ils cumulent eux les pauvres :roll:
S
73 ans 99
J'ai gardé mon gout pour les femmes et je n'aime toujours pas les hommes :P
Il n'y a pas si longtemps que l'on coupait les homos en effet :oops:
S
73 ans 99
J'adore votre forum .
Vous êtes très sympathiques :P
S
73 ans 99
reinette81 a écrit:
ah parce que ce n'est pas pareil pour les homos? Ah ben oui, ils cumulent eux les pauvres :roll:

-------------------
Bonsoir .Votre blog est très intéressant :P
40 ans très au sud 7914
Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Article 222-33
Créé par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 - art. 1

I. - Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.

II. - Est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers.

III. - Les faits mentionnés aux I et II sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.


Voilà qui est dit...
Donc quand le monsieur sera prêt à avoir une sexualité partagée et non imposée, donc avoir ce qu'on appelle une relation on commencera à avancer! D'ici là exhiber son pénis ou ses désirs je n'y vois aucun intérêt.
La rubrique "sexisme ordinaire" pourrait éclairer des lanternes et laisser entrevoir que non la femme n'est pas un objet ou une proie à surprendre mais bien un être humain avec qui avoir des relations...
S
73 ans 99
Merci pour toutes ces infos sur le code pénale. :)
Ne me faites surtout pas dire que la castration est un stratagème pour ne plus avoir de relation avec une femme . :D
Votre blog est écrit avec beaucoup de sensibilité .
J
39 ans 4
Franchement y'a des limite a pas dépasser et en général les hommes la sont dangereux si on les stop pas tout de suite car par la suite ils peuvent franchir le cap du viol c un peu violent ce que je dit mais c la vérité et s ils arrive a montré leurs sexe devant n importe qui se souciant meme pas des enfants bin c kil est capable d aller sur des enfants se qui souvent le cas y'a des endroits pour s exhiber les clubs etc sinon se n est pas normal après j ai déjà vu des couples qui ressentent le besoin de faire l amour la ou il y'a du monde mais en général il le font pas devant des gamins et il reste habillé mais bon c pas a faire ya assez d endroits ou les gens n attendent que sa que vs vs exhiber alors pourquoi imposer sa aux gens qui n ont rien demander
91 ans 9582
je ne suis pas spécialiste, mais je ne suis pas du tout convaincue que les Messieurs coucou la voilà soient des violeurs en puissance…
40 ans très au sud 7914
Oui il y a des étapes entre le viol et l'exhib'.
Cependant il y a déjà en fond des bases pas saines faisant penser aux bases même du viol.
Je m'explique.
Dans les deux cas il s'agit d'une agression de type sexuel.
Dans l'exhib' la personne force une autre personne à voir son sexe, il y a cette notion de forcer déjà en creux. L'exhib' force les cibles de son désir à voir sa sexualité et à entrer dans son fantasme/ sa sexualité.
Le rapport de force est déjà là et l'autre est un objet pour son désir, son désir et sa personne n'importent pas. Au contraire, ce qui excite c'est son refus et l'obligation qu'on lui fait.
Au final dans l'exhib' la question de pouvoir est déjà là: je t'impose mon désir.
91 ans 9582
certes, mais passent ils à l'acte ? tous ?
J
39 ans 4
Sa je dis pas le contraire mais commeme souvent c est le cas jsuis désolé mais ressentir le besoin de sortir le petit oiseau devant n importe qui et peu importe si c est des gamins et le pire est souvent ces personnes la prefere meme et d ailleurs ce qui font sa c est des desiquilibres la plupart du te mps et ceux là la il vaut mieux pas les laisser comme sa dans la nature parce que le jour ou un de vos enfants rentre a la maison en vous disant maman un monsieur c est areter a cote de moi en voiture et il ma montrer son penis comme c est arrive dans mon entourage on verrait un peu si vs descendez pas a sa recherche pour la lui faire bouffer peut être qu on pense que je generalise trop mais mieux être trop méfiante que pas assez sa peut aller super vite surtout de nos jours et souvent les violeurs on d abord commencer comme sa en s exhibant,vs imaginez si tout les hommes aurait le droit de la sortir comme sa quand ils veulent et pourtant je suis tres ouverte d esprits mais sa non et meme s il s agit pas de gamin j aimerais bien voir quel adulte aimerais voir sa ns forcer a voir cette image
B I U


Discussions liées