MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

S
75 ans 99
jade57 a écrit:
Franchement y'a des limite a pas dépasser et en général les hommes la sont dangereux si on les stop pas tout de suite car par la  
suite ils peuvent franchir le cap du viol c un peu violent ce que je dit mais c la vérité et s ils arrive a montré leurs sexe devant n importe qui se souciant meme pas des enfants bin c kil est capable d aller sur des enfants se qui souvent le cas y'a des endroits pour s exhiber les clubs etc sinon se n est pas normal après j ai déjà vu des couples qui ressentent le besoin de faire l amour la ou il y'a du monde mais en général il le font pas devant des gamins et il reste habillé mais bon c pas a faire ya assez d endroits ou les gens n attendent que sa que vs vs exhiber alors pourquoi imposer sa aux gens qui n ont rien demander

Bonjour Jade57.
J'ai trouvé un cite formidable qui répond a votre demande de pudeur .J'adore votre franchise . :oops:
Ce cite,ne doit pas être visité par des enfants .
https://wiki*****
J'aurais su cela plu tôt,je me le serais fait moi même pour être tranquille . :P
S
89 ans 4951
sortilège, a un moment donné, je pense qu 'il va falloir passer sur ta castration.

Comme tout changement physique irréversible, qu il soit volontaire ou non d ailleurs, tu es obligé de faire avec u alors de se faire aider par des professionnels.

Tu es toujours exhibitionniste apparemment, je ne sais pas ce que tu as entrepris comme thérapie en dehors de ta castration et ce qu'en dit ton thérapeute, mais tu ne parles que de cela, tu nous balances tes testicules disparus de la meme manière que tu les montrais quand tu les avais encore.

Alors, je ne sais pas ce qui te motive exactement, mais je me demande si tu ne devras en parler plus auprès d'un thérapeute que sur ce forum, ou alors un forum peut etre plus adapté ?

et pour ton lien, no comment !
S
75 ans 99
Saralou a écrit:
sortilège, a un moment donné, je pense qu 'il va falloir passer sur ta castration.

Comme tout changement physique irréversible, qu il soit volontaire ou non d ailleurs, tu es obligé de faire avec u alors de se faire aider par des professionnels.

Tu es toujours exhibitionniste apparemment, je ne sais pas ce que tu as entrepris comme thérapie en dehors de ta castration et ce qu'en dit ton thérapeute, mais tu ne parles que de cela, tu nous balances tes testicules disparus de la meme manière que tu les montrais quand tu les avais encore.

Alors, je ne sais pas ce qui te motive exactement, mais je me demande si tu ne devras en parler plus auprès d'un thérapeute que sur ce forum, ou alors un forum peut etre plus adapté ?

et pour ton lien, no comment !

Merci :D
S
75 ans 99
Saralou a écrit:
sortilège, a un moment donné, je pense qu 'il va falloir passer sur ta castration.

Comme tout changement physique irréversible, qu il soit volontaire ou non d ailleurs, tu es obligé de faire avec u alors de se faire aider par des professionnels.

Tu es toujours exhibitionniste apparemment, je ne sais pas ce que tu as entrepris comme thérapie en dehors de ta castration et ce qu'en dit ton thérapeute, mais tu ne parles que de cela, tu nous balances tes testicules disparus de la meme manière que tu les montrais quand tu les avais encore.

Alors, je ne sais pas ce qui te motive exactement, mais je me demande si tu ne devras en parler plus auprès d'un thérapeute que sur ce forum, ou alors un forum peut etre plus adapté ?

et pour ton lien, no comment !


Tu prends combien pour la consultation ? :twisted:
S
75 ans 99
Saralou a écrit:
sortilège, a un moment donné, je pense qu 'il va falloir passer sur ta castration.

Comme tout changement physique irréversible, qu il soit volontaire ou non d ailleurs, tu es obligé de faire avec u alors de se faire aider par des professionnels.

Tu es toujours exhibitionniste apparemment, je ne sais pas ce que tu as entrepris comme thérapie en dehors de ta castration et ce qu'en dit ton thérapeute, mais tu ne parles que de cela, tu nous balances tes testicules disparus de la meme manière que tu les montrais quand tu les avais encore.

Alors, je ne sais pas ce qui te motive exactement, mais je me demande si tu ne devras en parler plus auprès d'un thérapeute que sur ce forum, ou alors un forum peut etre plus adapté ?

et pour ton lien, no comment !

Tu te pases des questions?

Ben, oui, je fais ça pour que les gens comprennent qu'après une castration,il y a encore de la vie .
Que ce n'est pas un suicide,même si au début ça perturbe assez .
C'est un sujet tabou, dont beaucoup de gens indignés trouvent qu'elle devrait être plus souvent employée par les déviants sexuels .
En faisant des recherches ,je me suis rendu compte que beaucoup de gens la demande ,mais, ne font presque rien pour qu'elle ne soit plus interdite par la loi .
Je ne veux plus avoir honte d'être castré .
S
75 ans 99
Bonjour a toutes. :)
J'ai oublié quelques détails importants .
Je pense que se présenter tout nu devant une personne, c'est lui donner une preuve de confiance et de soumission.
A tout moment la nudité expose les hommes a être castrés .
Etre nu c'est être vulnérable.
En effet, le violeurs ne doivent probablement pas s'approcher tous nus de leurs proies . :D
A bientôt .
34 ans Paris 14
je l'agresse sous toutes les formes possibles et je la lui coupe avec un ciseau :twisted:
S
75 ans 99
CeliaBise a écrit:
je l'agresse sous toutes les formes possibles et je la lui coupe avec un ciseau :twisted:


Humm, c'est plus cher que l'exhibitionnisme et mon petit bout me sert pour pisser debout moi :twisted:
51 ans Out of nowhere 3834
Un bon lift avec le plat de la main entre les deux jambes :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'espace d'un instant, j'ai cru à une forme d'ambivalence de ta part.
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne mange pas de ce pain là lol
41 ans 68
La première fois : Un homme en scooter me demande son chemin, je le lui indique gentiment et ce monsieur me répond : "Tu la veux celle là?" Tout en me montrant son matos. Je n'avais pas vu qu'il avait dès le début la braguette ouverte ... Je lui ai dit que c'était un pauv'type et un pervers. Il a hausser les épaules du genre "J'm'en fou" et est parti. Quand je suis rentrée chez moi ( j'avais 20 ans à l'époque)ma famille a rigoler. Je n'ai pas trouver ça drôle de me faire accoster dans une rue déserte de monde mais bon.

La deuxième fois : Je rentrais du boulot, à l'époque j'étais dans l'équipe de l'après-midi et donc finissais à 21h30. C'était l'hiver, et quand je suis passée près d'une aubette de bus, un homme a surgit en se masturbant. Je me suis enfuie en courant. J'ai eu la trouille pendant des mois .

La troisième fois : J'étais chez moi. On vivait dans un appartement avec un vis a vis sur un halle d'entrée. Alors que je nourrissais mon fils au biberon assise tranquillement sur mon canapé. J'ai sentie un regard sur moi. J'ai regarder par la fenêtre et j'ai vu alors un homme se masturber en me regardant chez moi. Cette fois, j'ai appeler les flics.

Si prochaine fois il y a, d'abord je me mettrais en sécurité et ensuite j'appellerai les flics.
S
75 ans 99
Bonjour, Koharu.
Avec toute les racailles qui agressent les gens dans la rue,et ailleurs,nous pouvons penser que "la justice " néglige les exhibitionnistes ?
Mes petites recherches prouvent le contraire .Les exhibitionnistes sont une proie de choix facile pour les procédurières d'abord, puis pour les magistrats en mal de pigeons dodus et solvables .
En Allemagne et en Tchéquie, par exemple, les exhibitionnistes récidivistes sont condamnés a de longues peines de prison .
Pour sortir prématurément de taule, ils doivent accepter de se faire enlever les testicules ,ce qui prouve que c'est en France et en Europe aussi que les lobbys font tout pour imposer la castration chimique qui rapporte tant aux gentils actionnaires des boites qui vendent ces drogues a vie aux déviants sexuels qui dit 'on, sont en plus toxiques a souhait .Bon, les méchants diront que ça débarrasse.
La castration physique en revanche ne coûte plus rien une fois réalisée .De plus, elle définitive et n'a pas d'effet secondaire . ? ? Amitiés .
H
44 ans orleans 18
pas facile de repondre etant un homme mais je ne saurais que faire je pense si j etais une femme. suivant la situation et si je me sentait en securité peut etre que je regarderais voir toucherais mais en étant sur qu'il ne pête pas un plomb lol mais bon non trop risqué lol et en plus mon avis ne vaut pas je suis un homme
B I U


Discussions liées