MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

40 ans region parisienne 254
sapho a écrit:
Adorable78 a écrit:
moi ca m'est jamais arrivé, mais je pense que je lui dirais genre "pfff c tout ce que t'as, petit joueur  
:lol: " ou un truc comme ca... :p ou si je suis de mauvaise humeur je lui dirais "degages !"

n'oublie pas de répondre à l'autre post "adorable 78" c'est vrai que ton avatar est "chou"


merci pour le compliment ! :oops:
désolé mais heu... c'est quoi l'autre post ?? =)
49 ans 3697
Bonjour adorable, l'autre poste dont parle Sapho est" votre réaction face à une exhibitionniste femme".

Je me suis permise de répondre à ta place ma chère Sapho, j'espère que çà ne te dérange pas.

Biz!
58 ans À la fois loin et près... 2390
LoneWitch a écrit:
Et non je peux plus aller courrir dans le petit bois derrière chez moi


J'espère que tu ne vas pas courrir seule... :!:
40 ans region parisienne 254
westie a écrit:
Bonjour adorable, l'autre poste dont parle Sapho est" votre réaction face à une exhibitionniste femme".

Je me suis permise de répondre à ta place ma chère Sapho, j'espère que çà ne te dérange pas.

Biz!


ah y'a la version girls aussi ? :)

bah ok je vais y mettre mon grain de sable alors :p
Merci pour le filon Westie =)

bisouxxx
46 ans 514
Naje j'y allais avec mon chien qui m'a fait un vieux cop de calgon exactement ce jour là, il voulait plus bouger qd le type est arrivé.
Sinon , ben c'est un petit bois et ya les pompiers qui viennent s'entrainer là, seulement ce matin là ils y étaient pas.
46 ans 514
Bah pour moi ils ont qquechose de méchant en tout cas.
On a pas à m'imposer ça désolée., surtout dasn des situations où j'ai pu me sentir "coincée", ca m'est rarement arrivé en pleine ville au milieu de tt le monde hein.
Sapho, sur la zigounette ca doit bruler qd meme non? je préfèrerai lol
Mais on m'a bien réaffirmé que c'était illégal.
1000
LoneWitch a écrit:

On a pas à m'imposer ça désolée., surtout dasn des situations où j'ai pu me sentir "coincée",

j'ai répondu à cela dans l'autre post
lonewitch a écrit:

ca m'est rarement arrivé en pleine ville au milieu de tt le monde hein.

detrompe toi, c'est plus courant en ville : voiture en stationnement, le type qui te demande son chemin, en hiver le soir vers 17h quand tu passes devant une maison rideaux fermés mais lumière allumée laissant tout voir, les toilettes de café, cinéma, supermarché aves l'éternel réponse "oh excusez moi madame j'ai mal fermé ma porte (ben voyons ;) ) et les cabines d'essayage quoique là c'est plus un truc de fille et j'en oublie beaucoup, devant les hopitaux, les maisons de retraite, etc... etc...lonewitch a écrit:

Sapho, sur la zigounette ca doit bruler qd meme non? je préfèrerai lol

ben là je sais pas comme je te l'ai déjà dit en principe non, car que tu asperges à cet endroit là ou la main , ou la figure, c'est toujours le nerf optique(nerf le plus long du corps humain) qui sera atteint.
lonewitch a écrit:

Mais on m'a bien réaffirmé que c'était illégal.

je voudrais bien connaitre les sources, car c'est en vente libre, ce n'est pas une arme d'attaque et à moins d'avoir le chloro dosé à 100% ce qui est assez rare et de le balancer dans les poumons ou direct dans les yeux, ce produit ne fait pas beaucoup de dégats.

P.S : il m'a semblé voir dans un de tes post que tu avais peur que je te sautes dessus quand tu courres dans les bois(pas moyen de retrouver cette réponse, je l'ai peut être révé) et bien rassurres toi quand je dragues c'est uniquement en chaussures à talons et tu as déjà essayé de courrir avec des hauts talons : pas évident donc je ne risque pas de te rattraper :(
46 ans 514
Citation:
P.S : il m'a semblé voir dans un de tes post que tu avais peur que je te sautes dessus quand tu courres dans les bois(pas moyen de retrouver cette réponse, je l'ai peut être révé) et bien rassurres toi quand je dragues c'est uniquement en chaussures à talons et tu as déjà essayé de courrir avec des hauts talons : pas évident donc je ne risque pas de te rattraper


Tu as dû te tromper lol ça vient pas du tout de moi ça.
:shock:

Sinon je sais bien que c'est + courant en ville mais moi ça m'est + arrivé dans des endroits retirés, mais je suis pas du genre "chanceuse", bon je vais me mettre à un sport de combat...Je vais me transformer en Buffy z'allez voir
L
67 ans Belgique 118
Toujours, toujours faire ce que l'on attends pas de vous.. j'ai appris cela au boulot donc et je suis la seule qui pour couper le truc (du monsieur ) a répondu ..dites comment je fais pour participer...avoir la réaction que l'on attends pas ..oui je sais faut savoir le faire ..mais dans pareil cas rester un peu devant (lui) sans rien dire ni même bougé un sourcil et vous verez qui va se débiner ..la queue entre les jambes...(mdr) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


-une attitude castratrice.. heum j'en rêve ;) ;) ;)
1000
Lndetroie a écrit:
Toujours, toujours faire ce que l'on attends pas de vous.. j'ai appris cela au boulot donc et je suis la seule qui pour couper le truc (du monsieur ) a répondu ..dites comment je fais pour participer...avoir la réaction que l'on attends pas ..oui je sais faut savoir le faire ..mais dans pareil cas rester un peu devant (lui) sans rien dire ni même bougé un sourcil et vous verez qui va se débiner ..la queue entre les jambes...(mdr) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


-une attitude castratrice.. heum j'en rêve ;) ;) ;)

heu pour la dernière phrase, sadique :roll: n'oublie pas les 2 étudiantes qui ont répondu plus haut et aiment manger des hot dogs ;)
ptét que mina pourrait t'aider
pas taper moi mina je :arrow:
( c'était juste une demande de mode d'emploi pour aider 123)
51 ans 219
re!
J'ai lu quelques réponses, et personnellement mes parents (surtout mon père et mon grand père) m'ont souvent mise en garde contre ce genre d'individu (limite parano), mais petite je n'arrivais pas à "croire" que les gens puissent être aussi méchants.
Aujourd'hui je suis toujours une personne relativement crédule qui vit dans son cocon (j'ai peur de tout, même de grandir alors c'est pour vous dire... lol) et je n'arrive toujours pas à detecter les "bons" des "mauvais", alors dans le doute je les mets tous dans le même sac (ce qui n'est pas la solution, puisqu'en définitive je vais faire confiance à la mauvaise personne...).
Quant à l'éducation que l'on peut apporter à son enfant, est à mon sens de lui donner les moyens de pouvoir se défendre (psychologiquement parlant, ces personnes profitent en général de leur force physique et de la faiblesse psychologique des autres), sans l'effrayer mais en le prevenant des dangers. L'aider à affronter ses peurs et non en les affrontant à sa place (bon pas de ce cas là heiiiin, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ;))*.
L'apprentissage d'un art martial peut effectivement être une bonne solution pour la maitrise et la confiance en soi.


*Je précise que je n'ai pas d'enfant et qu'il s'agit d'un avis qui n'engage que moi.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Une fois ma soeur (qui avait dans les 16-17ans à l'époque), accompagnée d'une de ses copines est tombée nez-à-nez avec un mec bite à l'air et qui commençait le mouvement masturbatoire. Par un heureux réflexe, elle a sorti la bombe lacrymo et l'a aspergé de haut en bas.

ça doit faire bobo. en tout cas, maintenant on en rigole bien.

Sinon un mec à poil j'ai voté que je m'en foutais mais faut pas qu'il me parle sinon pas bon.
13610
[HS ON]

Ca me rappelle mes vacances de l'été passé.
Je rentre à l'hôtel et dans le parking il y avait un camping-car, porte grande ouverte.
Avec la copine que j'étais, on est intriguées par le bruit, on regarde (ben oui on a des yeux) et là on voit un jeune homme assis les bras derrière la tête et une jeune femme faisant des mouvements de va-et-vient de haut en bas... héhé ça choque quand-même un peu.

[HS OFF]
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
Lndetroie a écrit:
Toujours, toujours faire ce que l'on attends pas de vous.. j'ai appris cela au boulot donc et je suis la seule qui pour couper le truc (du monsieur ) a répondu ..dites comment je fais pour participer...avoir la réaction que l'on attends pas ..oui je sais faut savoir le faire ..mais dans pareil cas rester un peu devant (lui) sans rien dire ni même bougé un sourcil et vous verez qui va se débiner ..la queue entre les jambes...(mdr) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


-une attitude castratrice.. heum j'en rêve ;) ;) ;)

heu pour la dernière phrase, sadique :roll: n'oublie pas les 2 étudiantes qui ont répondu plus haut et aiment manger des hot dogs ;)
ptét que mina pourrait t'aider
pas taper moi mina je :arrow:
( c'était juste une demande de mode d'emploi pour aider 123)

mais je vois pas comment est ce que je pourrai aider :shock: :?:
43 ans Longwy (54) 211
Ca m'est arrivé une fois, j'ai trouvé le bonhomme tellement ridicule et cliché avec son imper que j'ai eu un four rire :lol: L'était tout vexé le monsieur et il est parti vite vite vite.
B I U


Discussions liées