MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur aux ovaires j8 apres transfert d'embryons

S
49 ans landes 490
pas le moral!!!
je viens de telephoner au gygy et je lui ai dit que j'avais des douleurs en bas du ventre et aux reins , ( hier soir j'ai  
eu comme des crampes ains que cette nuit )et j'aiplus les seins sensibles....
je crois que c'est foutu pour moi!!!!
il m'a dit que c'etait pas mauvais signe mais semblait hesitant...........
c'est fini pour moi.........
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors je c 'est pas i ca va t 'aider moi je suis juste sous stimulation ovarienne 3 ionjections de gonal f 75 ui et j 'avais mal quasiment tout le temps au seins c 'est douleurs ce sont stopper quelque jours avant l 'arrivée présumée des reds et pourtant j 'étais bien enceinte ,et j 'avais aussi les douleurs style les règles qui arrive .
40 ans 12494
Tu sais ses douleurs ne valent malheureusement pas dire grand chose..
Allez un ti :kiss: pour te remonter ;)
60 ans 91 25732
Ah non hein ! On part pas battue ! D'accord ? ;)

Est ce que tu réalises le travail que ton corps a du faire pour que cette FIV puisse avoir lieu ? On lui a fait faire en un cycle ce qu'il aurait du faire en plusieurs. Alors il a de quoi se rebeller un peu et avoir des réactions différentes de d'habitude, sans que ça veuille dire que c'est raté.

Et puis reconnais, on focalise là dessus non ? ;) On est à l'écoute de tout, de la moindre veine de seins qui se voit mieux, du moindre pincement au niveau du ventre, du moindre signe qui pourrait faire qu'enfin on sache si c'est bon ou pas.

Mais il n'y a pratiquement aucun signe qui permette à coup sûr de savoir, à ce stade, si c'est bon ou pas, c'est trop tôt.

Je sais que tu aimerais être fixée et que cette attente interminable est l'un des pires moments de la FIV. J'y suis passée tu sais !

Mais à part psychoter et se faire du mal, ça ne sert à rien. Ce qui doit arriver arrivera, alors pas la peine de te miner.

Ma collègue (et amie) a eu sa fille à sa 6e tentative de FIV. Je m'en souviens bien moi de sa réaction à la 6e tentative ! Elle m'a dit que c'était raté, qu'elle reconnaissait les symptômes des 5 autres fois, elle avait le moral à zéro. Et puis elle est quand même allée faire la prise de sang le jour dit. Et on lui a dit que c'était positif. Elle n'y croyait pas, même en relisant le résultat !

Alors les symptômes hein ! ;)

Essaie de penser à autre chose (je sais, c'est facile à dire ! ;) ).

Dis toi bien que pour le moment rien ne permet que tu sois sûre, même si tu meurs d'envie de savoir. Il faut encore patienter quelques jours et qui sait, la surprise sera peut-être bonne, en tout cas je te le souhaite ! :kiss:
S
49 ans landes 490
je sais mais j'avoue que je suis pas resté tranquille ces jours ci ( pas envie de rester seule a la maison )
mais depuis hier soir je psychote a mort... je me dis que si c'est perdu c'est ma faute.....
c'est encore long 7 jours pour savoir...
merci les filles , pour votre soutien :kiss:
je vais me reposer :(
ça ira mieux tout a l'heure
56 ans Saint Pathus 2074
kikou solera,

bah alors, c'est quoi ce petit moral hum ? bouh la vilaine ;)
Patty comme toujours est pleine de bon sens et dis toi bien que chaque femme est différente et que certaines vont avoir des symptômes, d'autres rien...

Alors surtout reste positive, ça joue et surtout prend soin de toi...

bisous
S
49 ans landes 490
ça va mieux ce matin , j'ai eu mes crampes encore cette nuit et ce matin mais le moral est meilleur.
je pense qu'il fallait bien que je craque un peu , puisque tout se passait plus ou moins bien tout le long du traitement et des que j'ai ressentis des douleurs , je me suis affolé, de toute façon , ya rien d'autre a faire , on verra mercredi!!!
merci Patty , ce que tu m'as dit m'a remonté , c'est vrai on est a l'ecoute de son corps et chaque femme est differente , et puis quand j'ai appelé le gygy , je suis sure qu'il ne m'a pas remise et m'a repondu automatiquement , maintenant en reflechissant!!!
et carlotta merci pour ton ti :kiss: !!!
merci paindemie , titine :kiss:
55 ans 9077
J'arrive un peu tard pour te rassurer... :oops:
Mais sache que moi aussi j'ai eu des crampes après le transfert.
J'étais persuadée que tout était fini et que mon corps se "préparait" pour mes règles.
En fait mes règles je les ai eu....9 mois après :lol:

Garde espoir hein ! rien n'est perdu !
S
49 ans landes 490
merci Bataille de me rassurer :kiss: , il me reste 3 jours mantenant :roll:
B I U