MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mika au Parc des Princes!

34 ans 93 160
Mika au Parc des Princes..

Ça se passe le 4 Juillet à 19 heures. En plus, le groupe Dionysos sera en première partie et il paraît qu'ils sont vraiment  
bons sur scène!

On m'a offert une place pour mes 18 ans donc j'y serais :D. Et vous? Quelqu'un y va?
39 ans Bourgogne 105
Moi aussi j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big girl you are beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
46 ans IDF (95) 150
Moi aussi j'y vai ! Avec mes cop's quand on se fait une soirée filles, on écoute Mika à donf, alors là on pouvait pas le louper ! ;) J'ai vraiment hâte d'y être...Et oui effectivement, il a raison : big girls you are beautiful ! :P
40 ans Paris 83
Moi aussi j'y serai, j'ai vraiment hâte de voir ça !!
34 ans 93 160
Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée :( .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!
31 ans Lyon 396
:? Personne peut te les récup ?
G
33 ans 1593
Mydriase a écrit:
Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée :( .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!


Demande à ce qu'on te téléphone et ne loupe pas le concert ;)

Je n'y vais pas parce que le cadre ne me plait pas mais Dionysos et Mika si vous ne les avez jamais vu ni l'un ni l'autre, c'est une occaz à ne pas louper :!:
40 ans 12494
Rha j'aurais trop aimé y aller ! malheureusement ma formation ne sera pas terminé...Mais racontez nous surtout :D
46 ans IDF (95) 150
Alors comment vous avez trouvé le concert ?

Moi j'ai trouvé ça génial ! Mika est vraiment super, ses chansons j'adore ! Le thème du cirque très sympa, avec mes copines ont s'est éclatées !

En revanche, les 1ères parties ça m'a gonflé ! Dyonisos en particulier. Alors oui il met l'ambiance, mais je n'aime pas leurs chansons, ça m'a tapé sur le système.
P
40 ans Nice 21965
apparement y'avais big beauty et miss candy sur scene avec lui
B I U