MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

sabishoo a écrit:
fanny-manon a écrit:
Dites,
vous êtres peut etre tous équipés d'ecrans plats de 21 pouces, mais pas moi !! Vous pourriez pas écrire plus gros  
siouplé ?


Au pire si tu ne vois pas, tu fais citer la personne comme si tu reprenais la citation et là ça apparaît tout à la même taille ... ;)


et bin alors là... je suis etonnée de voir que ça cherche toujours ce qui se dit ... alors .. on fait la curieuse ?
:lol: :lol: :lol:
je plaisante ma belle ...
allez je vais me faire :arrow: pour troll si je continue...
je :arrow: donc benevolement...
3923
......Notre réaction face à quoi ?....... :?:
PierreLyon a écrit:
......Notre réaction face à quoi ?....... :?:


le sondage demande comment tu réagis face à une exib femme ...
pas compliqué pourtant ...
haaaaa .. en fait tu as compris... mais ta reaction... tu mates .??.. mouais ... les mecs... arff.. tous pareil ! pff...
ça reagis quand ça veut...
oui oui je sais ... je :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'ai répondu au sondage hier mais je ne retrouve pas mon message. :(

C'est décevant mais bon, c'est le jeu...
NajeLem a écrit:
J'ai répondu au sondage hier mais je ne retrouve pas mon message. :(

C'est décevant mais bon, c'est le jeu...

il y a eu un souci ... sapho l'a refait car elle a oublié le sondage la premiere fois...
fait une recherche et un copié collé
58 ans À la fois loin et près... 2390
Citation:
il y a eu un souci ... sapho l'a refait car elle a oublié le sondage la premiere fois...
fait une recherche et un copié collé


Merci RêvePleinLesYeux ! :)

Personnellement, je ne vois aucun mal à ce qu'une femme s'exhibe.
Tant qu'elle ne m'y invite pas, je ne m'approche pas d'elle (remarquez, même si elle me sollicitait, je ne suis pas sûr que j'accepterais, rapport aux conséquences : soyons prudent).
Si des enfants sont à proximité du "spectacle", je lui demande d'arrêter, ou j'essaie de réagir de façon sensée et persuasive pour qu'elle cesse son exhibition.
En tous les cas, je reste jusqu'à ce qu'elle cesse ou qu'une autorité la fasse cesser. On ne sait jamais, si elle se fait agresser...
Après tout, son exhibition n'est pas forcément une invitation au sexe, mais les hommes sont tellement faibles...

Cela dit, j'ai quand même cliqué sur le bouton
(Je mate, je m'instruis...) 8)
53 ans belgique/arlon 11975
je ne lui saute pas dessus,chuis po comme ça moi madame sapho,mais je l'aide si elle veut, je veux surtout pas qu'elle fatigue ses pauvres petits doigts, chuis trsè serviable parfois :oops: :P :D
877
Ben moi je regarde.. :lol:
5210
minaartemis a écrit:
je ne lui saute pas dessus,chuis po comme ça moi madame sapho,mais je l'aide si elle veut, je veux surtout pas qu'elle fatigue ses pauvres petits doigts, chuis trsè serviable parfois :oops: :P :D

ennnnhhhhh :oops: :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
je ne lui saute pas dessus,chuis po comme ça moi madame sapho,mais je l'aide si elle veut, je veux surtout pas qu'elle fatigue ses pauvres petits doigts, chuis trsè serviable parfois :oops: :P :D

ennnnhhhhh :oops: :oops: :oops:


kekia pupuce, t'en fais pas j'oublie pas tes chtites caresses derr ;) :D ière les oreilles
1000
minaartemis a écrit:
madame sapho

[trollophone] :robot:
Mademoiselle, miss, thanks
"Madame" c'est pour moi la maitresse, je préfére recevoir une gifle de madame qui sera pour moi une caresse introverticalement proportionnelle au carré de la racine de gingembre (vous pigez vous ? moi non)
[trollonoff] :robot:

minaartemis a écrit:

,mais je l'aide si elle veut, je veux surtout pas qu'elle fatigue ses pauvres petits doigts, chuis trsè serviable parfois :oops: :P :D


Merci de penser à mon arthrite :P
49 ans 3697
Je passe mon chemin, si c'est un homme, je me dis que c'est un pervers, si c'est une femme, je me dis qu'elle aime se montrer.
Car chez un homme tant que çà reste de l'exhibition, il suffit de l'ignorer si on n'est pas interesser, on n'est pas obliger de regarder, mais s'il insiste, là çà devient du harcelement et je me demanderais jusqu'où il peut aller. Une femme, ce n'est pas pareille, je craindrais moins l'idée que le final pourrait être le viol.
1000
westie a écrit:
Je passe mon chemin, si c'est un homme, je me dis que c'est un pervers, si c'est une femme, je me dis qu'elle aime se montrer.
Car chez un homme tant que çà reste de l'exhibition, il suffit de l'ignorer si on n'est pas interesser, on n'est pas obliger de regarder, mais s'il insiste, là çà devient du harcelement et je me demanderais jusqu'où il peut aller. Une femme, ce n'est pas pareille, je craindrais moins l'idée que le final pourrait être le viol.

a ma connaissance l'exhibitionniste (homme ou femme) ne cherche jamais à violer.
L'exhibitionnisme lié souvent au fetichisme, travestisme chez les hommes,nest pas un acte qui appelle un partenaire, c'est un solo acte, accompagné d'onanisme certes, mais qui ne demande aucun partenariat actif à l'exception des yeux, mais bizarrement et contrairement au loi de la nature l'exhibitionniste rejera d'emblée le voyeuriste. L'une des methode d'ailleurs de faire fuir un exhib est de le mater directo > effet garanti à 78% des cas
49 ans 3697
Alors dans ce cas si je tombe dessus, je materai ;) .
45 ans barcelona 5852
sapho a écrit:
a ma connaissance l'exhibitionniste (homme ou femme) ne cherche jamais à violer.
L'exhibitionnisme lié souvent au fetichisme, travestisme chez les hommes,nest pas un acte qui appelle un partenaire, c'est un solo acte, accompagné d'onanisme certes, mais qui ne demande aucun partenariat actif à l'exception des yeux, mais bizarrement et contrairement au loi de la nature l'exhibitionniste rejera d'emblée le voyeuriste. L'une des methode d'ailleurs de faire fuir un exhib est de le mater directo > effet garanti à 78% des cas


Des statistiques didon.
Et si tu nous en disais un peu plus sur ton expérience perso Sapho ?

Moi perso j'ai jamais vraiment rencontré d'exhibitionniste femme...probablement que je regarderais, amusé et perplexe.

Si vous voulez voir beaucoup de gens nus dans la rue, par ici.
B I U


Discussions liées