MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

40 ans Près de DOUAI 405
salut

Etant très ouverte je passe mon chemin et laisse l'homme ou la femme continué leur truc...


C'est leur vie pas la mienne et je ne permettrais pas malgrès ma  
curiositée de regarder et de péter une barre chacun son trip

perso mec ou femme y'a un message là dessous c tout c comme ceux qui vont dans les clubs de nudismes c leur corps qui s'exprime pour eux

bises
40 ans region parisienne 254
Comme pour les hommes, ca m'ai jamais arrivé, mais je pense que je lui dirais genre "rhabillez-vous madame vous aller prendre froid...". Ou alors si je suis de mauvaise humeur... "ca va pas ou quoi, laisses-moi tranquille !".

Ah ou tiens, si je suis d'humeur à plaisanter version moyen-age.... "vas-t-en maraude, tu souilles mon dallage" :lol:

halala je suis grave quand meme... :oops:
38 ans Belgique 867
Adorable78 a écrit:
Comme pour les hommes, ca m'ai jamais arrivé, mais je pense que je lui dirais genre "rhabillez-vous madame vous aller prendre froid...". Ou alors si je suis de mauvaise humeur... "ca va pas ou quoi, laisses-moi tranquille !".

Ah ou tiens, si je suis d'humeur à plaisanter version moyen-age.... "vas-t-en maraude, tu souilles mon dallage" :lol:

halala je suis grave quand meme... :oops:

J'adooore la version moyen ageuse :lol:
J'ai failli avaler mon thé de travers tellement j'étais MDR :lol:
Moi je n'ai jamais vu d'exhibitionniste que ce soit homme ou femme (la mauvaise vue a parfois des avantages :lol: ) mais bon...je sais pas vraiment quelle serait ma réaction en fait...Je pense plutôt que je paserais sans rien dire...
1000
david a écrit:

Et si tu nous en disais un peu plus sur ton expérience perso Sapho ?




mon expérience que ce soit homme ou femme est assez grande et je ne suis pas certaine qu'elle puisse apporter quelquechose de constructif, j'ai même très peur qu'elle choque, les enfants notamment je ne tiens pas à leur donner un exemple qui pourrait ne pas être dans la norme, le plus marrant j'ai que j'aurais pu dire que j'ai commencé par être victime dès l'age de 12 ans, mais le mot victime n'est pas du tout approprié, sans compter que si je commence à tout raconter , j'en aurais pour 1 ou 2 pages, l'exhibitionniste quand j'avais 12 ans a duré 1 an presque tous les jours et y avait pas que cela, si il faut que je parle du mulet du receveur et de l'acteur avec sa femme dans une chambre d'hotel, les 2 seules fois où j'ai été choquée et où j'ai vomi, pourtant j'étais plus agée et je me croyais blasée, et toutes les fois où bof.................;
j'ai pas voté puisque c'est mon topic, maiis si je pouvais le faire, je dirais que chacun fait sa vie comme il l'entend sous réserve de ne pas agresser, et de respecter la liberté d'autrui.
Dans le cas de lone witch, ce qui est embétant c'est qu'elle aimait courrir dans un endroit et qu'elle avait autant de droit que l'exhibo de s'y trouver et que l'exhibo n'avait pas à l'en chasser;
Si je suis dans un bois et j'y vais souvent (seule), si je rencontre un exhib , je souris et flane pour lui laisser le temps de prendre son pied, ainsi je sais qu'il s'en ira.
Par contre si je me baladais dans un bois, que je verrais un exhib se caresser et qu'à ce moment une fille courant dans le bois se retrouverait choquée, j'irais illico voir le mec et lui ferait comprendre d'aller se faire voir ailleurs, gentiment d'abord et si il ne veut pas comprendre je lui cracherais dans la gueule , puis : coup de boule , balayette, manchette, (n'est ce pas lydie si tu passes dans le coin ;) )
réaction idem avec une fille.
Pour me répéter je ne pense pas que raconter mes experiences personnelles soient nécessaires et pourtant , j'aurais bien voulu car certaines m'ont bien fait rire et ont peut être influencer mon mode de vie.
Bonne nuit...............
1000
J'aurais peut être du répondre dans l'autre post, mais de toute manière ma réponse répond en fait aux 2 post
pour ma réaction vis vis à vis d'une femme pour être plus précise, je me sens complice et si je peux je fais comme elle ;)
52 ans IDF 981
Ben comme j'ai toujours l'appareil photo sous la main, je garde un souvenir, pour avoir de quoi causer les longues veillees d'hiver :lol:

Naaaan je plaisantes, en fait je passe mon chemin, m'en fout mais alors a un point que cela m'en donne une idee de l'infini.

Vu ce que l'on voit deja un peu partout autour de nous, je serais meme pas surpris je crois.
1000
silk a écrit:
Ben comme j'ai toujours l'appareil photo sous la main, je garde un souvenir, pour avoir de quoi causer les longues veillees d'hiver :lol:

Naaaan je plaisantes, en fait je passe mon chemin, m'en fout mais alors a un point que cela m'en donne une idee de l'infini.

Vu ce que l'on voit deja un peu partout autour de nous, je serais meme pas surpris je crois.


si j'ai bien compris tu habites Paris?
52 ans IDF 981
sapho a écrit:
si j'ai bien compris tu habites Paris?


Ben non, j'habite pas Paris, mais point besoin d'arpenter la capitale et ses pavés, pour tomber sur un / une exhibitioniste.
2436
silk a écrit:
sapho a écrit:
si j'ai bien compris tu habites Paris?


Ben non, j'habite pas Paris, mais point besoin d'arpenter la capitale et ses pavés, pour tomber sur un / une exhibitioniste.


d'ailleurs,ça veut dire quoi IDF

c'est sur pas besion d'etre paris pour en croiser c'est comme les fous...

y a une semaine j'ai vu un couple faire l'amour sur la plage!
52 ans 2024
IDF = Ile De France
2436
merci :oops:
1000
yria17 a écrit:




d'ailleurs,ça veut dire quoi IDF

c'est sur pas besion d'etre paris pour en croiser c'est comme les fous...

tout à fait d'ailleurs IDF aurait pu signifier ile des fous (ou folles),
mais lorsque je cite Paris c'est qu'à Paris on voit de tout n'importe où, moi une fois à Paris ce qui m'avait le plus étonné c'est dans le métro, y avait un type qui astiquait son cigare à en veux tu en voilà, y avait plein de monde et tout le monde courait pour ne pas rater la correspondance sans faire la moindre allusion au type les yeux droits devant eux ignorant totalement le type , laissant celui çi dans une indifference totale, j'avais en plus remarqué des caméras, le type n'en avait cure, de même pour les travelos, ils passent plus inaperçus à Paris qu'en province, quand aux condamnations les peines sont plus légères à Paris qu'en province voire même inexistantes.
49 ans 3697
Je ne suis jamais tombée sur une exhibitionniste femme, c'est quand même trés rare.
A Paris, personne ne s'occupe de personne, à la limite, on pourrait même faire un malaise personne ne s'en apercevrait, en province, surtout dans les petits villages, dés qu'on sort de ce qu'on voit d'habitude, on est vite repéré.
1000
westie a écrit:
Je ne suis jamais tombée sur une exhibitionniste femme, c'est quand même trés rare.
A Paris, personne ne s'occupe de personne, à la limite, on pourrait même faire un malaise personne ne s'en apercevrait, en province, surtout dans les petits villages, dés qu'on sort de ce qu'on voit d'habitude, on est vite repéré.


que ne ferais je pas mon adorable Westie pour te faire plaisir, mais aller devant la porte de l'endroit où tu travailles et faire un n°de stip, non seulement cela ne passerais pas inaperçu, mais en plus je crois que j'aurais beaucoup d'ennui :lol: :lol:
49 ans 3697
Il y a trés peu de chance que ce soit moi qui se trouve juste derrière la porte à ce moment là, dommage!
En revanche, il y a des champs partout autour de chez moi, c'est moins risqué, si tu passes par là, je te trouverai des circonstances atténuantes.
B I U


Discussions liées