MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

41 ans Ile de la Réunion 15
-> rien a voir mais "ot for dom" ca fait longtemps que j'avais pas entendu l'expression, ca me rapelle mes parents et le nord ^^
J
66 ans 77220 20
Ah oui que faire la couvrir au plus vite vu qu il fait si froisd je voudrais ps qu elle attrappe un rhume
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Moi j'ai voté : je rigole

Probablement que si j'ai "la chance" d'en voir une (façon de parler), je me dirais : "ah la sal_pe comment elle est pas gênée de se faire choper" en me marrant bien.

Ensuite ça dépend si j'ai le temps, si je suis seul, si j'ai envie mais je pense que je mate un peu. tranquille.
1000
Blondin56 a écrit:
Moi j'ai voté : je rigole

Probablement que si j'ai "la chance" d'en voir une (façon de parler), je me dirais : "ah la sal_pe comment elle est pas gênée de se faire choper" en me marrant bien.

Ensuite ça dépend si j'ai le temps, si je suis seul, si j'ai envie mais je pense que je mate un peu. tranquille.


tous les mêmes les mecs, plein de pudeur et énormément de matage ;)
627
La seule fois où ça m'est arrivé c'était une copine qui avait fait exprès :) alors j'ai participé suis docile comme mec moi ;)
52 ans Bordeaux 190
Dans la rue ça m'est arrivé l'année dernière en allant chercher des clopes le soir j'ai croisé une petite mémé (une de nos voisines un peu fofolle) un pull sur le dos et rien en dessous... le cul à l'air et les pieds nus! :shock:
Je dois dire que ça m'a plus surpris que choqué mais j'ai bien rigolé en racontant ça à ma femme.
Sinon en face de mon ancien appart une voisine arrosait son balcon dans le plus simple appareil tous les soirs à la même heure mais je m'interroge, était-elle exhibitionniste ou moi voyeur?
1000
Galaad a écrit:

Sinon en face de mon ancien appart une voisine arrosait son balcon dans le plus simple appareil tous les soirs à la même heure mais je m'interroge, était-elle exhibitionniste ou moi voyeur?

tu dis qu'elle arrosait son balcon, ce serait pas plutot une urophobe qu'une exibo?,et c'est logique que pour elle arroser son balcon il faut bien qu'elle enlève sa petite culotte
1000
Citation:

Pour avoir la première page sur vlr un x suffit

je ne serais pas vache à ce point.
.........................................................§apho se dévoile un instant..................................................................

une fois en voiture m'ennuyant légérement et en plein rèves, je me suis garée et ai ouvert ma portière de voiture, j'ai mis mon siège en semi couchette de manière à avoir mon visage derrière la fenêtre arrière et donc pas vu directement, à l'arrivée d'une femme d'un moyen age et de 2 filles de 18/20ans environ, probablement la mère et ses 2 filles ou filles copines, j'ai relevé ma jupe et ai abaissé ma culotte en faisant semblant de changer une couche > exhibitionnnisme discret.Légère caresse pas prononcée. Les 3 filles sont passées et j'ai remarqué le leger coup d'oeil, mais 5m plus loin une fille s'est retournée et ai revenue sur ses pas pour mieux me revoir(matée?), puis elle est repartie vers son groupe et s'est écriée "Bof ce n'est qu'une fille" :twisted: je me suis senti con , bafouée, humiliée,quelle conne celle là, quelle pétasse :evil:
Elle attendait quoi cette pétasse : que je me fasse pousser un zizi pour lui faire plaisir.
Et alors si ç'avait été un mec , elle aurait fait quoi?
Et au moment où je vais pour refermer ma porte, je me suis aperçue que 2 jeune hommes qui passaient , me mataient tout en marchant lentement.Je suis partie , mais arrivée au carrefour les 2 pietons me regardaient toujours, et j'ai tourné à droite c'est à dire dans la direction opposée où j'allais. :x
427
Cela ne m'est jamais arrivé, et si jamais cela se produisait, je m'arrêterai un moment, juste pour prendre le temps de la regarder droit dans les yeux en soutenant son regard, juste pour me rendre compte de ce qu'elle ressentira en voyant le mien exprimer soit du dégoût, soit de l'indifférence, selon l'humeur du moment... puis je reprendrai mon chemin comme si de rien était.
53 ans de Nantes 223
Bof, si c'est pas vulgaire, si c'est sensuel, je mate, je m'instruit, mais je ne répond de rien en cas d'excitation du braquemart.
Mais je me poserais toujours la question de savoir si c'est mon charme inné qui l'aura mis dans cet état :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'appelle les flics.
La seule femme que j'ai vu a poil dans ces conditions, s'était sur le bord d'une autoroute il s'est avéré que c'était une folle qui venait de s'échapper d'un hopital psychiatrique...
10361
eddy pourquoi avoir déterré un post vieux de trois ans ?
38 ans Orgrimmar 6511
Ben y'en a un d'actualité avec un exhibitionniste homme...
Donc pourquoi pas?
Comme ça on peut faire le parallèle,non?
53 ans de Nantes 223
Co_lette a écrit:
eddy pourquoi avoir déterré un post vieux de trois ans ?


C'est tout simple : en répondant à l'autre sujet (homme exhibi), en bas à droite, il y a une suggestion de sujets similaires, et j'ai répondu à celui là sans regarder la date, et puis après tout c'est le même auteur, et c'est d'actualité, semble t'il.

L'idée de l'auteur (ça devait être un bon) de mettre les 2 cas de figure est tout à son honneur, car "il" ne fait pas de ségrégation sexiste.

Et comme le dit si bien Yuutsu, on peut faire le parallèle qui évite le coup de barre.
46 ans 4830
je savais même pas que ça existait une exhib femme! faut que je sorte de ma cambrousse moi... :lol:
j'ai pas répondu au sondage (surtout que vu la date, ça rentrerait pas vraiment dans les statistiques de celui qui a posé la question) mais je pense que je me demanderais si elle a pas un souci, si elle s'est pas fait agressée...lol
B I U


Discussions liées