MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

49 ans albertville 1799
Ce post m'a rappelé une fois ou j'ai assisté à une scène exhib (je ne crois pas que ce fut un hasard)


J'étais en train de faire un parcours de golf  
seul un jour de semaine où j'étais en congés.
J'étais au départ d'un trou proche d'une petite départementale et je vois arriver une voiture qui s'arrête, fait une marche arrière dans un petit chemin à 20m de moi (donc vraiment très près). je regarde en direction de la voiture parce que je me demandais bien ce qu'elle foutait là. Une femme en sort côté passager (de mon côté donc), lève sa jupe (pas de culotte), s'accroupit face à moi les jambes très ouvertes et se met à uriner en me regardant.
Moi :shock: :shock: :shock:
Elle termine, se relève, continue de me regarder en tenant sa jupe relevée, me sourit et enfin remonte dans la voiture et son conducteur démarre.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben franchement, là, je pense pas que ça donne très envie lol
W
39 ans Moulins (03) 200
Elle est peut être scato :shock:

Sinon moi ça ne met jamais arrivé donc je peux pas trop dire :(
P
63 ans 41
J'ai vu plus de femme que d'homme qui montrent leur intimité a une terrasse de café ou assise sur des marches devant un monument etc... elles ne manquent pas d'idée je penses
la ou c'est vraiment "rigolo" c'est la posture qu'elles prennent pour etre vue mais discretement
donc moi ça ne me choque pas mais je trouves plutot rigolo
voir meme ridicule ces femmes qui prennent leur pied en se montrant dans la rue
R
39 ans 15384
Moi j'en ai encore jamais vu,ni d'hommes d'ailleurs,pourtant je suis très souvent dans Paris ...
Mais je pense que ca me choquerait aussi :?
1547
Bof, moi je suis pas prude mais ça me choque... Les seuls que j'ai vu m'ont dégouté, et j'ai pas eu envie de les laisser faire leur affaire tranquille...

La première fois j'étais au lycée, il fallait longer un canal pour y'aller, y'avait des voitures garées tout le long et dans l'une d'entre elles, presque devant le lycée, j'ai vu un mec en train de faire joujou...
J'ai couru et j'ai tout déballé au CPE, le mec est parti vite fait.
Le pire c'est que je l'ai raconté à mon copain, du coup il a décidé de m'acompagner tous les jours ou presque à pieds au bahut, et bing on retombe sur le mec en train de faire son bazar. Sauf que là on a réussi a prendre son immatriculation et on a porté plainte...
Faut quand même savoir que ça longe un hosto, le lycée est juste à coté et y'a aussi les écoles... Je trouvais pas ça cool comme attitude...

La deuxième fois c'était 20 fois pire... Ya un parc à coté de chez moi, avec une école à proximité... Avec mon copain on était allé promener le chien, il était 17h, des enfants jouaient au niveau de l'aire de jeux.
Juste à coté de celle ci y'a un énorme "chateau", c'est une grande batisse qui fait école de musique, et c'est entouré par des fourés et des arbres. Et là dans les fourés on a vu un mec, tout seul, qui matait les gamins...

On a attendu un peu, et on a fini par voir qu'il avait sa main à hauteur de sa braguette... Mon copain est allé le voir, il s'est barré en courant, on l'a suivi et il est monté vite fait dans sa voiture et s'est barré... On a pris son immatriculation.
Comme mon beau père travaille dans la police on lui a donné l'immatriculation...

Résultat : C'était un pédophile en liberté conditionnelle...

Moi je suis contre l'exhib si c'est fait dans des endroits où des enfants ont accés. J'en connaissais un qui faisait ça derrière une entreprise, il ouvrait grand son manteau devant les fenetres des bureaux et il faisait son truc, mais à la rigueur c t plutot marrant, le mec le faisait presque pr rire, y'avait rien de malsain là dedans...
B I U


Discussions liées