MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lors d'un défilé lingerie...

41 ans 64 106
Bon voilà j'ai une anecdote que j'avais oubliée et elle m'est revenue d'un coup comme un flash.

C'est par rapport à une histoire avec mon frère qui m'avait marquée.
Je dois  
dire que ça ne me touche pas directement, d'ailleurs je n'ai jamais eu aucune remarque désagréable de la part de mon frère (on est comme les deux doigts de la main).

Lui c'est plutôt le genre qui fait retourner les filles dans la rue (super petite gueule, super bien foutu parce que militaire donc sportif, avec de l'humour, etc... ), et si ça lui plaisait au début :lol: maintenant il veut du sérieux.
Mon frère m'a souvent dit que les femmes rondes ou minces, c'était pas le problème à partir du moment où il est amoureux.


Pourtant je dois dire qu'un jour je suis restée sans voix. Il y avait un défilé de lingerie pour femme ronde à la télé, et j'ai commencé à dire que c'était super bien que les choses changent de plus en plus et qu'elles étaient jolies. Et là mon frère m'a dit "ben ouais c'est vrai, c'est aussi des femmes, c'est normal qu'elles veulent plaire! Mais bon c'est moche"

Je suis restée la bouche ouverte sans voix. Lui qui arrête pas de dire qu'il se fiche du poids, j'ai pas compris... ça m'a presque glacée, je me suis dit mais où est la vérité alors... #-o
36 ans l'ile des snipers 567
il parlais des fringues ou des mannequins ?
ben si il aime pas l'un et l'autre, c'est que ses gouts...

mais bon, j'aurais pas compris ça dans le sens "les rondes qui veulent etre sexy sont moches"
41 ans 64 106
Ben justement il parlait des rondes qui voulaient être sexy...
38 ans 1085
Bon, c'est vrai, c'était pas cool.

Mais à mon sens ça ne prouve qu'une chose : que les gens sont tellement formatés à voir les mêmes silhouettes à la télé, aux défilés, dans les pubs, que lorsqu'on voit quelque chose de différent, ça choque. Et donc spontanément ça donne "c'est pas dans la norme, c'est bizarre,c'est moche". Toi de ton côté, tu ne t'es pas immédiatement dit "oh, elles sont belles" mais ta réaction spontannée a été "c'est différent, ouf, enfin les choses bougent"

Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais... ça ne veut pas dire que ton frère ait menti je pense.
41 ans 64 106
oui je pense... :roll:

Je dois dire que c'est la seule et unique fois où je l'ai entendu dire un truc pareil vis à vis des rondes quand même... mais bon justement ça m'a encore plus étonnée...
3923
Il a dit " ronde ou mince peu importe " du moment qu'il est amoureux....

Là,il n' est pas amoureux de ces femmes....
41 ans 64 106
oui c'est vrai.

En fait, il me raconte pas sa vie :lol: mais je sais qu'il a rencontré pas mal de femmes et des femmes rondes aussi parce qu'il m'avait raconté une histoire qui l'avait traumatisé !
Il sortait avec une fille ronde et au moment de faire hummm.. des calins, elle est devenue toute rouge au fur et à mesure qu'elle se déshabillait et elle a demandé à mon frère de l'excuser parce qu'elle était ronde !!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
ça avait mis mon frère super mal à l'aise et il s'est senti tout con en fait. Il avait pas compris comment une Femme pouvait lui dire un truc comme ça... C'était la dernière chose à laquelle il pensait !

Enfin bref, comme je disais avant, c'est la seule et unique fois où j'ai entendu un truc pareil de sa bouche, c'est pour ça que ça m'a marquée
3923
Il ne faut peut-être pas t'arrêter à une remarque faite à l'emporte-pièce même si je comprends bien que cela ait pu te choquer sur le moment.

Qui n'a pas parfois un mot maladroit qui ne reflète pas le fond de sa pensée et qu'il regrette un peu après coup ?...
41 ans 64 106
Je sais, je sais ...

Mais je peux aussi affirmer que là il le pensait vraiment. :shock:
S
44 ans 7980
vu que vous avez l'air tres proche tu devrai enb parler avec lui justement pour avoir son avis non?
41 ans 64 106
gwen78judith78 a écrit:
vu que vous avez l'air tres proche tu devrai enb parler avec lui justement pour avoir son avis non?


On ne se voit plus très souvent maintenant (il a été muté) et meme si on se téléphone et avec msn, on a d'autres choses à dire... ;)

Mais son avis je le connais, je sais qu'il se fiche des rondeurs, normalement... c'est juste que cette fois là, ça m'avait choquée cette façon de se lâcher d'un coup... il m'avait pas habitué à ça justement (il est plutôt du genre délicat...) Enfin voilà quoi :roll:
40 ans France : Lille 3505
Un mauvais jour peut être .

Ou bien plus simple, il m'est arrivé moi aussi de me faire la réflexion, pour certains défilés de lingeries pour filles rondes, certains mannequins étaient fardées comme des ....... et du coup ça cassait tout alors qu'en dehors de ça les modèles de lingeries présentés étaient très beau mais je ne sais pourquoi la maquilleuse avait du décider de finir certaines couleurs à toute fin sur ce défilé par ce que le maquillage ne rendait pas honneurs aux mannequins .

Enfin j'espère avoir été clair je m'embrouille un peu à cette heure tardive .
B I U