MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo et complexes

F
64 ans Cergy France 3
Bonjour à tous et toutes

je découvre ce site, et donc les forums associés, je n'ai pas encore tout lu :lol:

je vois avec plaisir que les rond(e)s ont leur  
mot à dire.

voici donc le but de mon intervention :

j'ai 45a, je suis un homme plutot rond comme on dit, surtout le ventre (la quarantaine passée)
Mon amie est ronde aussi, et je dois dire que j'ai flashé sur elle grâce à ses formes, que j'aime depuis très longtemps sur les femmes.

Elle assume très bien ses formes, et la nudité ne lui pose pas de problèmes quand on est ensemble.

Je suis un peu photographe a mes heures, et l'autre jour j'ai eu l'envie de faire des photos d'elle...et là...CATA !
je lui aurai arraché un bras, qu'elle aurait moins fait la tronche :lol:


elle refuse obstinément, habillée déjà, alors qu'elle est très à l'aise en société et en privé.
Se voir en photos genre photos de famille ne lui pose pas de soucis, elle n'a jamais esquivé un appareil.

Comment expliqueriez vous ce comportement ?

Moi qui voulais faire de belles photos d'elle, sans poses obscènes ou suggestives bien sur.

Je ne sais quoi lui dire pour qu'elle se débloque.

Avez vous une expérience à ce sujet ?
une idée sur son refus catégorique ?

Merci d'avance.
Philippe
1000
j'ai pas trop d'idées dessus, mais je pense quand même que si vous vivez depuis un moment ensemble et vous ne lui avez jamais demandé avant, il est normal qu'elle ait cette réaction. Dans sa tête elle doit se demander le pourquoi, notre intimité ne nous regarde que nous , pourquoi vouloir faire des photos, peut être a t elle le syndrome des indiens ( prendre une photo c'est prendre l'ame).
Beaucoup de gens si ils ne sont pas habitués à être pris en photo, peuvent avoir cette réaction. Le mieux que je puisse vous conseiller c'est d'en parler calmement avec elle, de savoir le pourquoi et eventuellement lui suggerer de pouvoir palper une image de la tendre dulcinée.
Là ce que je vais dire est un peu scabreux, mais sensé: vous pouvez lui dire qu'en cas de disparition ce qui n'est pas à souhaiter vous aimeriez garder des souvenirs>.
dans tous les cas il faut la rassurer et ouvrir un dialogue avec elle.
Ne vous inquiètez pas vous allez surement avoir des tas de solutions de la part des vlriens et vlriennes ;)
Sapho a raison ( comme toujours ou presque )
en fait il faut en aprler avec elle , lui expliquer pourquoi vous voulez des photos d'elles plus privées que les autres...
si tout se passe bien apres la dicussion vous pourrez dejà lui proposer des essais pas forcement nu mais dejà moins habillée ( en peignoir ... ou en nuisette ) .. le reste viendra avec le temps ...
mais le plus important c'est de parler avec elle des photos...
dites lui quelles genres de photos vous voudriez
et essayez de trouver sur le net des sites qui montrent la beauté des belles photos de rondes nues ...
je me demande si il n'y en a pas sur vlr dans " mag " en haut à droite de l'ecran ... bref... j'irai voir si je peux avoir un lien...
en attendant le dialogue doit etre important ...
allez lancez vous
il y a ce site ( merci vlr de l'avoir dans la discussion sur des photos ) mais ce n'est pas des nues , c'est des belles photos d'une magnifique ronde http://members.tripod.com/josee_leblond_photo/id30.htm

je ne trouve pas d'autre liens .. je suis desolée :oops: en tout cas si je peux me permettre une suggestion... prenez la en photo une nuit ou elle dort .. si la photo rends bien.. montrez lui... c'est pas sympa de le faire sans rien dire mais je pense que si vous faites une belle photo , elle sera conquise...
voilà..
F
64 ans Cergy France 3
Merci pour tous ces bons conseils !

Mais pour revenir au sujet des photos, à la base, je n'ai pas du tout évoqué le nu avec elle...peut être me suis-je mal expliqué dans mon message.

La réaction m'a d'autant plus surpris !

J'en ai parlé, et elle bloque sur le sujet, les arguments que vous évoquez ont été émis bien sur, le souvenir, l'autre face de son image en dehors du quotidien etc...
NIET dit la dame ! :lol:

Je ne desespère pas, bien que l'aboutissement de ces photos fut de l'amener à long terme, avec tact et patience, à poser nue.

Pour le moment je négocie, je fais preuve de patience, mais après 15 années passées auprès d'elle, je connais son caractère, et je crains de devoir remettre aux calendes Grecques les photos avec elle... :cry:

Alors question dans mon esprit, comment saurais-je si je sais faire de bonnes photos d'elle, habillée ou nue !

Faire à son insu, je ne veux pas, ce serait à mon sens lui manquer de respect devant son refus...mais ce n'est que mon avis.

Bien sur, ceci pourrait déclencher son changement d'avis, mais le risque en vaut il la chandelle ?

Perdre un peu de sa confiance pour quelques photos...
ça reste un cas de conscience entre moi et moi :roll:
Foudelles a écrit:
Merci pour tous ces bons conseils !

Mais pour revenir au sujet des photos, à la base, je n'ai pas du tout évoqué le nu avec elle..


:arrow: oupss, j'ai mal compris ... :oops:

Foudelles a écrit:

Faire à son insu, je ne veux pas, ce serait à mon sens lui manquer de respect devant son refus...mais ce n'est que mon avis.
Bien sur, ceci pourrait déclencher son changement d'avis, mais le risque en vaut il la chandelle ?
Perdre un peu de sa confiance pour quelques photos...
ça reste un cas de conscience entre moi et moi :roll:


:arrow: c'est très bien que vous pensiez ça , vous avez sans doute raison , il vaut mieux attendre qu'elle accpete ...
mais dites-moi , les photos , quel genre est-ce ?
des photos " normales " ? dans ce cas , si elle refuse ... c'est que peut etre elle n'accepte pas son image et pour l'aider , il faudrait qu'elle se voit en photos ( les photos de groupe où elle apparait )
je ne sais pas quoi dire de plus face à votre souci ...
B I U