MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo et complexes

F
64 ans Cergy France 3
Bonjour à tous et toutes

je découvre ce site, et donc les forums associés, je n'ai pas encore tout lu :lol:

je vois avec plaisir que les rond(e)s ont leur  
mot à dire.

voici donc le but de mon intervention :

j'ai 45a, je suis un homme plutot rond comme on dit, surtout le ventre (la quarantaine passée)
Mon amie est ronde aussi, et je dois dire que j'ai flashé sur elle grâce à ses formes, que j'aime depuis très longtemps sur les femmes.

Elle assume très bien ses formes, et la nudité ne lui pose pas de problèmes quand on est ensemble.

Je suis un peu photographe a mes heures, et l'autre jour j'ai eu l'envie de faire des photos d'elle...et là...CATA !
je lui aurai arraché un bras, qu'elle aurait moins fait la tronche :lol:


elle refuse obstinément, habillée déjà, alors qu'elle est très à l'aise en société et en privé.
Se voir en photos genre photos de famille ne lui pose pas de soucis, elle n'a jamais esquivé un appareil.

Comment expliqueriez vous ce comportement ?

Moi qui voulais faire de belles photos d'elle, sans poses obscènes ou suggestives bien sur.

Je ne sais quoi lui dire pour qu'elle se débloque.

Avez vous une expérience à ce sujet ?
une idée sur son refus catégorique ?

Merci d'avance.
Philippe
1000
j'ai pas trop d'idées dessus, mais je pense quand même que si vous vivez depuis un moment ensemble et vous ne lui avez jamais demandé avant, il est normal qu'elle ait cette réaction. Dans sa tête elle doit se demander le pourquoi, notre intimité ne nous regarde que nous , pourquoi vouloir faire des photos, peut être a t elle le syndrome des indiens ( prendre une photo c'est prendre l'ame).
Beaucoup de gens si ils ne sont pas habitués à être pris en photo, peuvent avoir cette réaction. Le mieux que je puisse vous conseiller c'est d'en parler calmement avec elle, de savoir le pourquoi et eventuellement lui suggerer de pouvoir palper une image de la tendre dulcinée.