MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bosse à l'arrière du crâne...

48 ans 10768
Je viens de constater, ce soir en prenant un bain, que j'avais comme une bosse à l'arrière du crâne, à gauche juste au dessus du commencement de la nuque...  
:shock: ... Cette bosse fait dans les 2 cm de diamètre, et elle est plutôt dure et ne roule pas au toucher...

Je ne me rappelle pas m'être cognée ici auparavant, ou quoi que ce soit de ce genre... Je pense que ça m'aurait marquée, de me faire mal à cet endroit... (Je précise que je suis actuellement sous antibio pour une petite infection gynécologique, mais je doute que ce soit lié...)...

Je pense que je vais aller voir mon médecin de toute façon, mais en attendant je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ça, ou saurait de quoi il peut s'agir ???...

Merci de votre aide, ça pourrait peut-être m'éclairer un peu...
G
33 ans 1593
Ouhla non j'en sais rien, va voir un médecin pour plus de précautions :)

Perso, j'ai un cran sur le crâne, que j'ai découvert en me lavant les cheveux, je sais toujours pas d'où il vient :lol: Un beau cratère en plus 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'avais pas vu ton post.
J'ai çà de temps en temps, çà reste quelque jour, et après çà part tout seul.
Je l'ai montré à mon médecin, qui m'a dit que ce n'était pas inquiétant, mais qui n'a pas sur me dire ce que çà pouvait être :lol:
Il me semble que quand j'ai cette "boule", j'ai aussi quelques gros boutons à la base des cheveux, sur la nuque.
As-tu consulté ?
48 ans 10768
Oui j'ai vu mon médecin hier. Donc en fait finalement j'ai une angine blanche (j'avais un peu mal à la gorge et à l'oreille gauche mais je pensais vraiment pas avoir une angine !...), et du coup le médecin pense que c'est une sorte de kyste inflammatoire lié à tous ces trucs ORL... :-k ... Et a priori ça devrait partir avec le traitement antibio (vi, encore un !)... Pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir bougé en dimension, mais bon on verra à la longue... ;)

Merci de vos réponses en tout cas les filles :kiss:
B I U