MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lorsque la culture affectionnée est d'une autre période

X
84 ans 2365
On peut pas vraiment dire que je me renseigne à propos des dates & cie, mais les années hyppies... je sais que j'aurais aimé. Dans ce temps où faire un  
"pèlerinage" à Goa, Ibiza ou une excursion en Afghanistan avaient encore un sens profond. J'aurais aimé connaître les premieres fêtes que Goa Gil a organisées. Connaître cette façon particulière de vivre, de se laisser aller.

A défaut d'être née plus tôt, je me contente aujourd'hui de m'en rapprocher le plus, même s'il est trop tard, ce voyage mi-spirituel mi-musical à Goa, je le ferai. J'ai déjà découvert où se cachaient certains néo-hyppies, et c'est à chaque fois avec un respect immense que je vais là.
48 ans Dans mes bras ... 694
bahia a écrit:

1994, Seattle, une pluie fine s'infiltre dans les chairs et dans les coeurs, Cobain vient de mourir, pearl jam fait un boeuf avec les mecs de soundgarden... je pleure.

Pareil ... J'aurai toujours un petit pincement au coeur en pensant à cette période là ...
faut dire aussi j'avais 17-18 ans ... la vie était belle ... et puis ... vlan ... une grosse claque dans la figure ...
ce jour là ... j'étais à Londres avec l'école ... j'oublierai jamais ...
B I U


Discussions liées