MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

S
48 ans 4940
Bavarois a écrit:
c'est dingue le nombre de coms négatif qu'elle commence à avoir depuis les nouvelles règles d'eBay


:? :?
43 ans toulouse 973
je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)
2122
momentsdesolitude a écrit:
je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)


des colis qui mettent plus d'1 mois à arriver je ne trouve pas que ça se passe bien

et mon colis à moi s'est bizarrement perdu
43 ans toulouse 973
Bavarois a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)


des colis qui mettent plus d'1 mois à arriver je ne trouve pas que ça se passe bien

et mon colis à moi s'est bizarrement perdu

desolée si tu as pris ça contre toi ...
je voulais simplement dire que quand tu fais un achat à sa boutique c'est ecrit que les elais de livraisons hors usa sont long.
je suis desolée pour toi que ton colis se soit perdus
43 ans toulouse 973
roo et puis encore desolée je m'exprime assez mal en fait
2122
momentsdesolitude a écrit:
Bavarois a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)


des colis qui mettent plus d'1 mois à arriver je ne trouve pas que ça se passe bien

et mon colis à moi s'est bizarrement perdu

desolée si tu as pris ça contre toi ...
je voulais simplement dire que quand tu fais un achat à sa boutique c'est ecrit que les elais de livraisons hors usa sont long.
je suis desolée pour toi que ton colis se soit perdus


ben non je ne l'ai pas pris contre moi lol
mais je ne peux pas non plus laisser dire que tout ce passe bien avec cet énergumène :)

au bout de 2 semaines je lui ai demandé si le colis avait été expédié et si je pouvais avoir le n° de suivi (j'avais lu ce forum...).
elle me répond qu'il faut attendre (la FAQ parle de 5jrs pour l'envoi du colis)
elle me répond aussi qu'il n'y a pas de n° de suivi pour l'inter (pas précisé dans la FAQ)

bref, j'attends je sais que l'acheminement inter peut prendre du temps mais je ne sais même pas si le colis a vraiment été posté !
par sécurité, j'ouvre un litige PP, elle me répond dans le 5mn alors que pas de réponse depuis 2 jours à mon dernier mail.

j'attends encore et ne reçois rien et transforme en réclamation
elle me dit qu'après enquête ses services postaux lui confirment que le colis a été livré
mais je n'ai rien, je lui demande le n° de suivi pour demander à La Poste en France de faire une enquête.

Y'a pas de suivi me dit elle. Si y'a pas de suivi comment peut elle m'affirmer que mon colis a été livré ??? Qu'elle me donne au moins ce qui ll'a aidé à faire l'enquête

Dans la mesure ou de toute façon, sans n° de suivi PP me donnera raison, elle me propose de me rembourser à la condition de ne pas laisser d'éval négative.

Je lui ai répondu qu'au vu de sa communication médiocre, je ne vois pas pourquoi je ne lui laisserai pas une éval négative.
Je l'ai remerciée pour sa proposition de remboursement que PP me fera de toute façon

Depuis, plus de nouvelles elle n'a même pas répondu à PP qui lui a demandé des comptes sur ce dossier. Elle laisse volontairement trainer pour me faire ch...

dans sa FAQ il est indiqué un délai qui est certes long mais qui n'est rien par rapport aux délais réellement constatés.
je lui ai dit d'au moins mettre sa FAQ à jour mais visiblement ça ne la perturbe pas plus que ça...
43 ans toulouse 973
Bavarois a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
Bavarois a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)


des colis qui mettent plus d'1 mois à arriver je ne trouve pas que ça se passe bien

et mon colis à moi s'est bizarrement perdu

desolée si tu as pris ça contre toi ...
je voulais simplement dire que quand tu fais un achat à sa boutique c'est ecrit que les elais de livraisons hors usa sont long.
je suis desolée pour toi que ton colis se soit perdus


ben non je ne l'ai pas pris contre moi lol
mais je ne peux pas non plus laisser dire que tout ce passe bien avec cet énergumène :)

au bout de 2 semaines je lui ai demandé si le colis avait été expédié et si je pouvais avoir le n° de suivi (j'avais lu ce forum...).
elle me répond qu'il faut attendre (la FAQ parle de 5jrs pour l'envoi du colis)
elle me répond aussi qu'il n'y a pas de n° de suivi pour l'inter (pas précisé dans la FAQ)

bref, j'attends je sais que l'acheminement inter peut prendre du temps mais je ne sais même pas si le colis a vraiment été posté !
par sécurité, j'ouvre un litige PP, elle me répond dans le 5mn alors que pas de réponse depuis 2 jours à mon dernier mail.

j'attends encore et ne reçois rien et transforme en réclamation
elle me dit qu'après enquête ses services postaux lui confirment que le colis a été livré
mais je n'ai rien, je lui demande le n° de suivi pour demander à La Poste en France de faire une enquête.

Y'a pas de suivi me dit elle. Si y'a pas de suivi comment peut elle m'affirmer que mon colis a été livré ??? Qu'elle me donne au moins ce qui ll'a aidé à faire l'enquête

Dans la mesure ou de toute façon, sans n° de suivi PP me donnera raison, elle me propose de me rembourser à la condition de ne pas laisser d'éval négative.

Je lui ai répondu qu'au vu de sa communication médiocre, je ne vois pas pourquoi je ne lui laisserai pas une éval négative.
Je l'ai remerciée pour sa proposition de remboursement que PP me fera de toute façon

Depuis, plus de nouvelles elle n'a même pas répondu à PP qui lui a demandé des comptes sur ce dossier. Elle laisse volontairement trainer pour me faire ch...

dans sa FAQ il est indiqué un délai qui est certes long mais qui n'est rien par rapport aux délais réellement constatés.
je lui ai dit d'au moins mettre sa FAQ à jour mais visiblement ça ne la perturbe pas plus que ça...


ha oui ok !! c'est clair que tu as de quoi etre enerveé! (et excuse moi encore :oops: )
tu lui as laissé une eval alors?
S
48 ans 4940
par contre je comprend pas j'arrive pas a faire la demande de total via e bay et quand je prend via son site les deux robe sont ensemble mais les fdp sont a 19.90 via airmail je pense que c'est sa que je dois prendre , mais sur e bays c'est ecrit france 9,95 vous avez pris quoi les filles comme mode de fdp ???
2122
momentsdesolitude a écrit:
ha oui ok !! c'est clair que tu as de quoi etre enerveé! (et excuse moi encore :oops: )
tu lui as laissé une eval alors?


ouais, bon elle vient de royalement me rembourser et me demande de ne pas laisser d'éval négative car le colis pourrait encore arriver.

alors qu'elle m'a dit qu'après enquête, le colis apparaissait comme déjà livré

rhalala, elle va la prendre le carton rouge. je réfléchis juste à la manière de le rédiger :)
S
48 ans 4940
aller c'est parti deux robe de payer reste plus qu'a attendre :D
S
48 ans 4940
purée elle ma deja mis deux eval positive alors que j'ai meme pas les robes :roll:
2122
lolole a écrit:
purée elle ma deja mis deux eval positive alors que j'ai meme pas les robes :roll:


ses évals ont vachement baissé depuis le nouveau système de notation
je pense qu'elle risque de perdre son statut de powerseller, elle a peur la pauvre.
S
48 ans 4940
ben moi j'espere que elle va les envoyer vite :P
43 ans toulouse 973
lolole a écrit:
ben moi j'espere que elle va les envoyer vite :P

ben tu vas surement devoir attendre comme tout le monde :cry: environ 1 mois...
51 ans 35 10308
Bonjour,
Bon ben malgré les difficultés racontées ici j'ai quand même tenté ma chance... Deux robes commandées (une remportée aux enchères + une proposition acceptée à 40$ pour une robe à 49$...). J'ai écrit pour demander à ce que les deux robes soient envoyées dans le même colis et j'ai eu une réponse rapide, avec frais d'envois totaux de 17,95$ par USPS.

J'ai aussi déjà reçu les deux évals positives! :shock:

Maintenant j'attend... Vu vos expériences je vais essayer d'être patiente! [-o<
B I U