momentsdesolitude a écrit:Bavarois a écrit:momentsdesolitude a écrit:je pense qu'il y a bcp de coms negatif par rapport à la communication no stress lolole ça s'est bien passé pour tout le monde alors il n'y a pas de raisons ;)
des colis qui mettent plus d'1 mois à arriver je ne trouve pas que ça se passe bien
et mon colis à moi s'est bizarrement perdu
desolée si tu as pris ça contre toi ...
je voulais simplement dire que quand tu fais un achat à sa boutique c'est ecrit que les elais de livraisons hors usa sont long.
je suis desolée pour toi que ton colis se soit perdus
ben non je ne l'ai pas pris contre moi lol
mais je ne peux pas non plus laisser dire que tout ce passe bien avec cet énergumène :)
au bout de 2 semaines je lui ai demandé si le colis avait été expédié et si je pouvais avoir le n° de suivi (j'avais lu ce forum...).
elle me répond qu'il faut attendre (la FAQ parle de 5jrs pour l'envoi du colis)
elle me répond aussi qu'il n'y a pas de n° de suivi pour l'inter (pas précisé dans la FAQ)
bref, j'attends je sais que l'acheminement inter peut prendre du temps mais je ne sais même pas si le colis a vraiment été posté !
par sécurité, j'ouvre un litige PP, elle me répond dans le 5mn alors que pas de réponse depuis 2 jours à mon dernier mail.
j'attends encore et ne reçois rien et transforme en réclamation
elle me dit qu'après enquête ses services postaux lui confirment que le colis a été livré
mais je n'ai rien, je lui demande le n° de suivi pour demander à La Poste en France de faire une enquête.
Y'a pas de suivi me dit elle. Si y'a pas de suivi comment peut elle m'affirmer que mon colis a été livré ??? Qu'elle me donne au moins ce qui ll'a aidé à faire l'enquête
Dans la mesure ou de toute façon, sans n° de suivi PP me donnera raison, elle me propose de me rembourser à la condition de ne pas laisser d'éval négative.
Je lui ai répondu qu'au vu de sa communication médiocre, je ne vois pas pourquoi je ne lui laisserai pas une éval négative.
Je l'ai remerciée pour sa proposition de remboursement que PP me fera de toute façon
Depuis, plus de nouvelles elle n'a même pas répondu à PP qui lui a demandé des comptes sur ce dossier. Elle laisse volontairement trainer pour me faire ch...
dans sa FAQ il est indiqué un délai qui est certes long mais qui n'est rien par rapport aux délais réellement constatés.
je lui ai dit d'au moins mettre sa FAQ à jour mais visiblement ça ne la perturbe pas plus que ça...