MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid robe de mariée

42 ans 91 225
c'est clair qu'en plus si les douanes te tombent dessus...
Sinon t'as le code promo Spring25 qui te donne une réduc de 25$
D
37 ans vendée (85) 2612
ah ouai c vrai y'a les fameuses douanes...pourquoi on a pas des robes comme sa en france...j'en veux une moi pour le lendemain du mariage dans ce style :(
P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... :(


bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable
D
37 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
duvalangelique a écrit:
arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... :(


bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable


euh...non c trop cher :oops:

je pensais mettre 100 euros maxi maxi maxi alors la...je laisse tomber...sauf si je gagne au loto entre temps :lol:
P
40 ans Nice 21965
vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)
42 ans 91 225
+ 1 j'allais le dire :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)


oh lala t'es une coquine athy...de me faire ça... :lol:

Ben c'est super gentil mais j'ai pu de sous la pôur le moment+j'ai jamais commandé sur torrid car j'ai jamais pris le temps de comprendre quoique se soit à l'anglais...+je connais pas ma taille...enfin tout est contre moi :lol:
P
40 ans Nice 21965
comme tu veux, pour la taille c'est une question de mesure, dommage j'aurais tenter ;)
37 ans paris 356
les deux nouvelles elles sont trop mimi
surtout la version courte vous trouvez pas ???
B I U