MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour mon mariage

41 ans 28 1891
coucou,

voilà, je vais me amrié mais avec un petit budget, pensé vous que cette robe s'apprête pour un mariage et surtout pour la marié :oops:

http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=020

chichimi

[edit  
modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
41 ans 28 1891
re,

bin alors??? ça coute rien de donné un ti avis :cry:

chichimi
56 ans 14650
Si elle te plait achete la !

Tu sais c'est ta journée et donc ta robe. Ce n'est pas pcq les gens depense des fortunes dans des robes frou frou que tu es obliger, ni attendu à la faire.

En plus tu peux la remettre ensuite ;)

*Felicitations pour ton mariage :kiss: *
56 ans 14650
chichimi a écrit:
re,

bin alors??? ça coute rien de donné un ti avis :cry:

chichimi


:)

Patience ....
41 ans 28 1891
re,

merci, pfff je doit etre délicate aujourd'hui car une copine m'a dit que ça collait pas avec un mariage du coup j'arrête pas de pleuré en me demandant comment je vais faire... :?

chichimi
41 ans 12494
J'avais pas vu ton message avant sinon je t'aurias donné mon avis ;)
Moi je la trouve très bien.
Ce qui compte le plus pour un mariage surtout quand c'est le sien c'est de se sentir bien dans sa robe et qu'elle nous plaise.Peut importe ce que peuvent penser les gens ce qui compte c'est ce que toi tu ressens en la voyant .
Ma maman s'est marié en robe bleu pas du tout de marié et pourtant elle , elle se sentais belle dedans et a passez un bon moment ..

Tout sa pour dire que moi je la trouve belle , et que tant que toi tu la trovue bien alors fonce , il y aura toujours quelqun pour critiquer :kiss: :kiss:
G
33 ans 1593
C'est une affaire de goût... et d'accessoires ;)

Personnellement je ne la porterais pas mais pas parce que jla trouve inappropriée pour un mariage mais parce que je n'aime pas la couleur ni la forme ;) Affaire de goût comme je te dis chichimi.

Après, accessoirée mariage, elle sera une belle robe de mariée à n'en pas douter !

Si elle te plait, fonce !

Et félicitations !
56 ans 14650
Dis lui qu'elle peux choisir la robe elle veux quand elle se marier et que toi tu aime celle la et c'est ta style et c'est tout !

Je me repete mais bon c'est la soirée, c'est ta journée et si tu avais envie de te marier en jeans, shorts ou tenue de plongée c'est ton choix et ca c'est tous qui compte. ;)

Regarde les photos deja des maries de vlr tu trouvera plein de chose perso parmi des robes classique.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis du même avis de Pickles. L'important est que cette robe te plaise. C'est un des jours importants de ta vie et celle de ton homme. Si c'est cette robe et pas une autre alors fonce. C'est votre mariage et c'est vous qui décidez.

Moi je la trouve bien. Au départ, je voulais me marier en vert pâle ou en parme, mais la vendeuse trouvait que cela n'irait pas avec mon teint, et c'est vrai, j'ai essayé des tenues dans ces tons et cela ne m'allait pas.

Toutes mes félicitations en tout cas ! ;)
37 ans 1814
Félicitation pour ton mariage et perso je la trouve très jolie.
Moi je voudrais me marier en bleu turquoise et franchement même si
yen a qui se moque ben c'est La robe que je veux, c'est pas eux qui vont
la porter a ce que je sache :twisted: :lol:
Et s'il sont pas contente ben :snipersmile: :D
Aller la je crois que je vais ramer pour trouver ma petite merveille ;)
41 ans Toulouse 149
moi il n'y a qu'un détail que je n'aime pas trop: ce sont les lacets sur le bustier de la robe... Mais ce n'est que mon gout!
Félicitations pour ton mariage!!!!
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi je te dis : fonce !

Si c'est celle qui te plais y'a pas à chercher...prend la ! ;)

Moi c'est pareil ma robe beaucoup disent qu'elle fait "meringue" mais je m'en fiche c'est TON jour et donc TA robe qui TE plais... :P
43 ans 1752
Si elle te plait oui prends la, mais tu peux creer un theme autour du style de ta robe, de la déco tout ca ;)
P
40 ans Nice 21965
perso aime pas la forme et la couleur mais si elle te plait fonce, c'est TA robe elle ne dois plaire qu'à toi!
D
37 ans vendée (85) 2612
poupisam a écrit:
Si elle te plait oui prends la, mais tu peux creer un theme autour du style de ta robe, de la déco tout ca ;)



+1 c'est une superbe idée !
B I U