MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

39 ans Thiais (94) 1641
C'est un sujet assez tabou, et je trouve ça dommage.
Les femmes aussi ont le droit d'avoir du plaisir.
Moi j'ai commencé petite, et je ne me suis jamais arrêter. Et  
vous à quel âge avez-vous commencer ?? Le faites-vous régulièrement...

Pour ma part, j'ai commencer vers l'âge de 9-10 ans, et à l'âge de 15 ans je le faisais jusqu'à 5 fois par jour, j'avais une libido très développer, maintenant je le fais 1 fois par jour ;) sachant que je n'ai pas de partenaire
63 ans Au bord de la mer 15536
Très franchement, je ne me rappelle plus précisément :lol:
J'ai mis vers 11-12 ans, çà doit être à peu près çà....
Et régulièrement depuis, même s'il y a eu des interruptions (libido en baisse)
E
103 ans Occitanie 3854
Euh à bien y réfléchir... aucune idée de quand j'ai commencé... je sais qu'au début j'avais pas encore mes règles... et j'ai eu mes règles vers 12 ans... donc vers 10 / 11 ans peut être...

Sinon bah pas régulier chez moi... des envies qui me prennent de tps en tps... que je sois en couple ou pas d'ailleurs ;)
41 ans Genève- Suisse 756
je me souviens avoir commencé parce qu'en fait je voulais trouver exactement comment mettre un tampon, j'y arrivais pas et j ai voulu trouver "l'entrée", je devais avoir 12-13 ans par là, on partait en voyage et je me disais que le tampon serait plus pratique...

Puis j'ai découvert cette sensation sympathique, et du coup je me suis dit que zut pendant mon voyage je ne pourrais pas me masturber car on était sous tentes à plusieurs... lol

Et depuis cet âge là j'l'ai fais souvent, meme encore maintenant que je suis en couple, mais c'est rare en fait...
54 ans marseille 1215
Autant que je me souvienne ça devait avant 9ans , quel age exaxctement je ne me souviens plus .
Je continue regulierement vu que zhom est en panne en ce moment cause surplus de boulot hihihi !
33 ans 95 308
Moi je ne sais plus trop j'avais quel âge, mais j'étais en classe de CM2, et sans le vouloir je m'amuser, assise, à me frotter à ma chaise en faisant des rotations..C'est comme sa que j'ai découvert cette superbe sensation :lol:

Maintenant je me fais du bien 2 à 3 fois par semaine.. :lol:
Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien :)
34 ans 495
Ganateme1er a écrit:
Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien :)


:lol: :lol: :lol:

Moi j'ai commencé quand j'ai commencé avec mon partenaire en fait, ça n'a pas été préalable au développement d'une sexualité à deux, mais simultané...
ça a dû me donner des idées! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Vers 14/15 ans. ;)
52 ans 1512
:oops: trèèèèèèèèèèèèès tardivement pour moi....je n'avais pas compris (ni découvert) que je possédais un petit bouton magique, je ne savais même pas à quoi cela servait.
Et depuis....je rattrape mon retard :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
moi c'etait vers 11-12 ans un peu avant d'avoir eu mes régles ! je ne le fais pas souvent, ça dépend peut étre 3 fois par mois :oops:
44 ans là 5969
honnetement les petites filles savent tres bien où frotter et ce treeeeeees tôt (enfin dès que la couche n'est plus là pour attenuer les frottements...)
39 ans Thiais (94) 1641
voui, et c'est aussi pour ça qu'on disait que ça rendait sourd, pour éviter aux enfants de le faire.
M
39 ans 3802
j'ai commencé ça vers 14ans je crois
et j'ai vu ça de façon très pratique, je me disais que si je savais quoi faire ça m'aiderait pour + tard "avec l'amour de ma vie":roll:

et ce n'a jamais été de façon régulière... jusqu'à 2-3fois par jour puis rien pendant des semaines
37 ans sud 51
Pareil vers les 14ans ici, mais c'etait très rare... je l'ai vraiment decouvert et apprecier :lol: que bien plus tard
B I U