MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

F
48 ans Abbeville 56
hedacoum: je veux pas parler au nom de toutes les rousses mais c'est une question de glande qui donne une odeur forte. perso quand je transpire je sens comme le  
souffre. j'ai une copine blndinette qui sent rien du tout meme quand elle a chaud et une autre très brune qui fouette carrément quand elle enlève ses baskets après le fitness! chaque type de peau a son odeur en général. au niveau de mon intimité je pourrais pas te dire ce que ça sent exactement mais c'est très fort quand je suis excitée. (surtout je je ne m'épile pas la et que je mouille beaucoup). ca m'a vraiment géné longtemps mais plus maintenant au contraire vu que ca rend fou mon homme.. :oops:
recherche sur google y a plein d'explications scientifiques sur la chose..
3431
J'ai le souvenir d'avoir commencé très tôt... dès la petite enfance.
Je me souviens même l'avoir fait lors de la sieste en maternelle et ne pas avoir vraiment conscience à l'époque de la pudeur :oops:
Quand j'étais petite, j'ai même joué à touche-pipi avec un petit voisin de mon âge.
35 ans 50
Merci FoxyG pour ces précisions. Je vais aller me renseigner effectivement ;)
F
48 ans Abbeville 56
y a un très bon site qui nous est consacré: http://www.rousseland.fr y a beaucoup a lire je sais pas trop si ils parlent de ca mais ca devrait t'intéresser.
2513
J'ai un peu honte et j'ai jamais osé le dire mais...quand j'essaye de me masturber je ne ressens rien...
Je me dis que je dois mal m'y prendre pourtant j'ai essayé plusieurs façons de me caresser, j'ai même étudié des schémas anatomiques, observé ce que je faisais au miroir, lu des conseils sur internet, rien...

Pourtant quand c'est mon copain qui le fait, je suis aux anges !
J'ai essayé de faire comme lui, mais que dalle.

Je ne sais pas si c'est psychologique, si je le fais mal ou autre.

Ma libido n'est pas très forte du fait de ma maladie (insuffisance rénale) maladie qui fait d'ailleurs que je n'urine pas et que j'ai très peu souvent mes règles (en très faible volume), du coup je suis plutôt sèche, le plus souvent. Alors ça n'aide pas. J'arrive à me faire mouiller mais je ne ressens aucun plaisir.
Je sais que ma libido est amoindrie du fait de ma maladie, mais si j'arrive à ressentir du plaisir avec mon copain pourquoi pas toute seule ?

Zut alors.
Quelqu'un aurait (eu) le même problème ?
F
48 ans Abbeville 56
on n'est pas des machines hein! on ne se masturbe pas comme ca faut etre excitée et fantasmer sur des choses pour que le plaisir monte.. :P
36
chapinette a écrit:
J'ai un peu honte et j'ai jamais osé le dire mais...quand j'essaye de me masturber je ne ressens rien...
Je me dis que je dois mal m'y prendre pourtant j'ai essayé plusieurs façons de me caresser, j'ai même étudié des schémas anatomiques, observé ce que je faisais au miroir, lu des conseils sur internet, rien...

Pourtant quand c'est mon copain qui le fait, je suis aux anges !
J'ai essayé de faire comme lui, mais que dalle.

Je ne sais pas si c'est psychologique, si je le fais mal ou autre.

Ma libido n'est pas très forte du fait de ma maladie (insuffisance rénale) maladie qui fait d'ailleurs que je n'urine pas et que j'ai très peu souvent mes règles (en très faible volume), du coup je suis plutôt sèche, le plus souvent. Alors ça n'aide pas. J'arrive à me faire mouiller mais je ne ressens aucun plaisir.
Je sais que ma libido est amoindrie du fait de ma maladie, mais si j'arrive à ressentir du plaisir avec mon copain pourquoi pas toute seule ?

Zut alors.
Quelqu'un aurait (eu) le même problème ?


Oui j'ai le même probème tu n'es pas seule ne t'en fais pas!!! J'avais posté un topic sur mon cas "trop seche" ;)
349
est ce que c'est normal de ne pas faire ce genre de choses même à mon âge? :? :oops: :oops:
2513
Certes on n'est pas des machines mais y'a très peu de choses qui m'excitent quand je suis seule en fait.
Et le peu de fois où j'ai trouvé quelque chose qui me chauffait (ça m'est peut-être arrivée 2-3 fois), j'ai tenté hé ben rien du tout que dalle.
Qui plus est ça peut m'exciter une fois mais pas plus, je me lasse assez vite.


:lol:
3923
Hummm....Et quelles sont ces mystérieuses choses que tu as péniblement trouvées, et si vite épuisées ?...
2513
Ha ben ça ! J'en ai déjà trop dit à mon goût !
A
38 ans Caen 6651
rossia a écrit:
est ce que c'est normal de ne pas faire ce genre de choses même à mon âge? :? :oops: :oops:


bah oui c'est tout à fait normal... si tu n'en a jamais ressenti l'envie ou le besoin c'est logique que tu n'aies jamais essayé non ? ^^
349
on la refait :roll: :

est ce que c'est normal de ne pas ressentir ce genre de besoins et d'envies même à mon âge? :? :oops:
R
39 ans 15384
Oui c'est normal. En matiere de sexualité,il n'y a pas d'age,chacun et chacune évolue a son rythme ;)
35 ans 50
En termes de sexualité, où se trouve la normale ? Tout le monde n'est pas hétéro ou homo, tout le monde ne se masturbe pas 15 fois par jour, tout le monde ne fait pas l'amour tous les deux jours avec son conjoint... et pourtant, y en a, si.
Il y a autant de sexualités que d'humains, j'ai envie de dire !
B I U