MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

A
38 ans Caen 6651
ouaip la limite "normale - pas normale" est impossible à définir à mon avis

mais je vois rien de bizarre à ce que tu n'es pas d'envie à 23 ans... est-ce  
que tu as déjà eu des rapports sexuels ? est-ce que tu fais encore des études ? est-ce que tu es du genre à t'ennuyer rapidement ?

j'imagine que la sexualité dépend de la chimie du cerveau donc de la personnalité des gens... comme chacun est unique, chacun aura des envies et besoins différents et à différents degrés

si toi ça atteint le 0° bah ça compense ceux pour qui le centième degré n'est pas encore suffisant hihi
349
Non je n'ai jamais eu de rapports rien du tout, oui je fais encore des etudes (bien que le lien m'échappe..)

Je ne m'ennuie pas forcement vite (ça depend de ce que je fais je dirais) ;)
Je ne me souviens pas trop de mes premiers "touche pipi", je devais être très jeune. Pour la masturbation réfléchie, avec ce réel besoin de me faire plaisir, plutôt vers 14 ans !

Après, l'âge "normal", je ne pense pas qu'il y en ait un et certaines femmes ne sont guère intéressées par la chose, pour différentes raisons qui leur sont propres et je n'ai pas à juger !

Par contre, j'aurais bien aimé en savoir plus. A quel moment de la journée le faîtes-vous, dans quel pièce, de quelle façon, avec vos mains seulement ou avec des sextoys, en solo ou avec votre moitié ?

Pour parler de moi, il m'arrive de le faire seule, quand j'ai une forte envie de sexe et que mon homme n'est pas là (fidélité oblige). Bien sûr je pense à lui, à ce que nous avons déjà fait, ce que nous ferons et hop !

Pas forcément de lieu précis même si le lit ou le canapé pour le confort, c'est mieux ! ;)

Quand je suis "pressée", c'est avec mes doigts. Sinon, je prends le temps de m'amuser avec des accessoires. Vu que j'ai la chance de travailler dans le milieu de la lingerie et des sextoys, on en a une sacré panoplie donc pourquoi s'en priver ?

Et le must reste bien évidemment le partage avec son homme, le côté exhib d'un côté et voyeur de l'autre. De vrais préliminaires pour un bonheur assuré dans le couple !

Mais je parle, je parle, je m'enflamme, j'espère au moins ne pas être trop vulgaire en parlant de ça ! :oops:
N
29 ans 1
Bonjour pour moi je dirais 10-11 ans en voyant se forum sa me rassure je penssait etre un extraterestre ! si obtenir un orgasme par la masturbation est pour moi facile, avec mon copain sa se complique...c'est impossible est c'est assez frustrant pour notre couple. C'était mon premier esque cela pourrait espliquer mon problème ? Sachant que je suis pas vraiment pudique et que je n'est pas de taboue avec lui et une super communication.
P
50 ans 38
coucou
j'avais et quinzaine d'années quand j'ai découvert cela.. et depuis je me carresse trés réguliérement 3 ou 4 fois par semaine souvent en compagnie de mon homme qui adore me regarder :oops: lol
55 ans Alsace 23
Je ne vais pas être très originale...Mais j'ai découvert ça par "hasard" vers 7/8 ans...en ayant des sensations par frottements...puis à l'adolescence, c'était surtout avec le jet de de douche sur le petit bouton magique lol ( au grand dam de mon père qui hurlait car je restais sous la douche fort longtemps....), puis ensuite et j'ausquà maintenant , je pratique toujours aussi souvent bien qu'étant en cple...avec souvent l'ajout de petits jouets bien agréables...
A
23 ans 1
moi J'ai 14 ans je m'y sui mise très tôt vers 10 ans ou même avant je ne sais plus trop. Je me masturbe d'une autre façon et j'ai peur d'être bizarre vue je ne le fais pas comme tous le monde. Je le fais minimum une fois par jour.
42 ans 189
Et ben ça... J'en suis bouche bée 😮 En même temps j'ai toujours trouvé l'image d'une femme qui se donne du plaisir très sensuelle. Vous avez raison, faites l'amour, pas la guerre 😉
H
56 ans Paris 917
6 ans! J'ai l'air d'être la plus jeune du forum, ou celle qui ose le dire!
J'étais avec ma meilleure amie... sur le lit de ses parents!! Je me rappelle même que j'avais touché son clitoris et elle le mien! Nous étions lesbiennes avant l'âge!!! Lol
1791
Guillaume_Doudou a écrit:
Et ben ça... J'en suis bouche bée 😮 En même temps j'ai toujours trouvé l'image d'une femme qui se donne du plaisir très sensuelle. Vous avez raison, faites l'amour, pas la guerre 😉


Tu vois, ça fait longtemps que tes filles se sont découvertes 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Et ben ça... J'en suis bouche bée 😮 En même temps j'ai toujours trouvé l'image d'une femme qui se donne du plaisir très sensuelle. Vous avez raison, faites l'amour, pas la guerre 😉


Tu vois, ça fait longtemps que tes filles se sont découvertes 😉



😂😂😂 arrête..il ne va plus avoir que ça en tête.
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Et ben ça... J'en suis bouche bée 😮 En même temps j'ai toujours trouvé l'image d'une femme qui se donne du plaisir très sensuelle. Vous avez raison, faites l'amour, pas la guerre 😉


Tu vois, ça fait longtemps que tes filles se sont découvertes 😉



😂😂😂 arrête..il ne va plus avoir que ça en tête.


😂😂😂😂
C’est un mauvais cap à passer
Mais il est nécessaire de voir grandir ses enfants
E
40 ans Paris 156
Ambrelfrnqt a écrit:
J'ai 14 ans, et j'ai commencé vers 11 ans. Je croyais que j'étais une perverse mais quand je vois les reponses je suis rassurée. Je ne suis pas très regulière, 2-3 fois par jour puis plus rien pendant des semaines et ainsi de suite.:)


En voyant ton âge j'étais obligé de venir te répondre donne un petit avis tu n'a pas besoin de masturbation pour prendre du plaisir tu peux aimer surtout a ton âge de façon très pure et innocente en vivant l'instant présent et en apprenant a te connaître en aimant l'autre être masculin de surcroît en apprenant sur le tas en prenant de l'expérience de ce qui arrive voilà
C
35 ans 94
EMERUBENS a écrit:
Ambrelfrnqt a écrit:
J'ai 14 ans, et j'ai commencé vers 11 ans. Je croyais que j'étais une perverse mais quand je vois les reponses je suis rassurée. Je ne suis pas très regulière, 2-3 fois par jour puis plus rien pendant des semaines et ainsi de suite.:)


En voyant ton âge j'étais obligé de venir te répondre donne un petit avis tu n'a pas besoin de masturbation pour prendre du plaisir tu peux aimer surtout a ton âge de façon très pure et innocente en vivant l'instant présent et en apprenant a te connaître en aimant l'autre être masculin de surcroît en apprenant sur le tas en prenant de l'expérience de ce qui arrive voilà


En voyant ton âge je suis obligé de venir te répondre. Tu es un homme de 37 ans qui vient parler sexualité avec une gamine de 14 ans et qui lui conseille en gros d'apprendre avec un homme, tu vois pas où est le problème ?
De plus le meilleur moyen d'apprendre à se connaître ça reste quend même la masturbation et de toute façon elle fait ce qu'elle veut.
Et excuse moi mais laisse tomber pour décrypter ton message c'était duuur tellement ça voulait rien dire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
EMERUBENS a écrit:
Ambrelfrnqt a écrit:
J'ai 14 ans, et j'ai commencé vers 11 ans. Je croyais que j'étais une perverse mais quand je vois les reponses je suis rassurée. Je ne suis pas très regulière, 2-3 fois par jour puis plus rien pendant des semaines et ainsi de suite.:)


En voyant ton âge j'étais obligé de venir te répondre donne un petit avis tu n'a pas besoin de masturbation pour prendre du plaisir tu peux aimer surtout a ton âge de façon très pure et innocente en vivant l'instant présent et en apprenant a te connaître en aimant l'autre être masculin de surcroît en apprenant sur le tas en prenant de l'expérience de ce qui arrive voilà


J'ai signalé !! Même si je ne me fais pas d'illusions sur les propriétaires qui ne répondent plus.

J'espère que tu ne restera plus ici, c'est de pire en pire au niveau de tes réponses !!
B I U