MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

39 ans 535
De passage par hasard, Lyla tu fais du zèle là, je ne connais pas ses autres interventions (et m'en fiche), mais concernant celle-ci RAS. Sa réponse est un peu bête  
et dénuée d'intérêt, mais, c'est tout. C'est pas comme s'il disait qu'il veut faire des trucs avec elle...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
De passage par hasard, Lyla tu fais du zèle là, je ne connais pas ses autres interventions (et m'en fiche), mais concernant celle-ci RAS. Sa réponse est un peu bête et dénuée d'intérêt, mais, c'est tout. C'est pas comme s'il disait qu'il veut faire des trucs avec elle...


Je ne trouve pas que j'ai fais du zèle comme tu dis pan!
Je trouve que sa réponse est un peu contre-indiquée pour une gamine de 14 ans.
La jeune fille de 14 ans, peut tout à fait découvrir son corps sans besoin de passer par un homme dans un premier temps.
104 ans 348
pan a écrit:
De passage par hasard, Lyla tu fais du zèle là, je ne connais pas ses autres interventions (et m'en fiche), mais concernant celle-ci RAS. Sa réponse est un peu bête et dénuée d'intérêt, mais, c'est tout. C'est pas comme s'il disait qu'il veut faire des trucs avec elle...


Je soutiens Lyla dans sa remarque, il n'en est pas à son coup d'essai dans ses conseils hasardeux et dénués de sens.
Et puis les remontés de sujets sexo...🙄...je ne pense pas que cela serve vraiment le forum qui a déjà du mal à se maintenir.
Et puis avec tous ces posts sexo qui se retrouvent parfois en première page, on pourrait penser que l'on est pas sur VLR mais sur un tout autre site.

Il n'y a plus de modération sur le forum et les modérateurs ne répondent même plus aux messages donc plus d'autre choix que de devoir recadrer un peu nous mêmes certains propos un peu limites mais c'est très dommage d'en arriver là.
45 ans 39
Je suis également d'accord, @Lyla et @Pacman.

Ce sont des commentaires désagréables.

Le respect est la base d'un bon échange.

Je suis un peu plus grossier, ça doit être quelque chose de ma nationalité. Alors je répète que ce type d'homme n'est pas valable pour une relation, quelle qu'elle soit.
E
40 ans Paris 156
Cha1988 a écrit:
EMERUBENS a écrit:
Ambrelfrnqt a écrit:
J'ai 14 ans, et j'ai commencé vers 11 ans. Je croyais que j'étais une perverse mais quand je vois les reponses je suis rassurée. Je ne suis pas très regulière, 2-3 fois par jour puis plus rien pendant des semaines et ainsi de suite.:)


En voyant ton âge j'étais obligé de venir te répondre donne un petit avis tu n'a pas besoin de masturbation pour prendre du plaisir tu peux aimer surtout a ton âge de façon très pure et innocente en vivant l'instant présent et en apprenant a te connaître en aimant l'autre être masculin de surcroît en apprenant sur le tas en prenant de l'expérience de ce qui arrive voilà


En voyant ton âge je suis obligé de venir te répondre. Tu es un homme de 37 ans qui vient parler sexualité avec une gamine de 14 ans et qui lui conseille en gros d'apprendre avec un homme, tu vois pas où est le problème ?
De plus le meilleur moyen d'apprendre à se connaître ça reste quend même la masturbation et de toute façon elle fait ce qu'elle veut.
Et excuse moi mais laisse tomber pour décrypter ton message c'était duuur tellement ça voulait rien dire.


Je me suis peut être mal exprimé en voulant lui répondre rapidement mais je vais te dire. Je voulais lui dire de commencer par apprendre à aimer des gens de son âge avant de passer à l'étape de la masturbation car pour elle n'avait pas a connaitre ça avant tout. Après je ne juges pas les gens. On dirait qu'il y a trop de gens coincés ce n'est pas ma faute on est en france voilà c'est dire merci pour le respect minimaliste que je pourrai recevoir sans vraiment me connaître. Merci a tous et toutes . Bonne soirée. Bon début de semaine .
S
89 ans 4951
EMERUBENS a écrit:
Cha1988 a écrit:
EMERUBENS a écrit:
Ambrelfrnqt a écrit:
J'ai 14 ans, et j'ai commencé vers 11 ans. Je croyais que j'étais une perverse mais quand je vois les reponses je suis rassurée. Je ne suis pas très regulière, 2-3 fois par jour puis plus rien pendant des semaines et ainsi de suite.:)


En voyant ton âge j'étais obligé de venir te répondre donne un petit avis tu n'a pas besoin de masturbation pour prendre du plaisir tu peux aimer surtout a ton âge de façon très pure et innocente en vivant l'instant présent et en apprenant a te connaître en aimant l'autre être masculin de surcroît en apprenant sur le tas en prenant de l'expérience de ce qui arrive voilà


En voyant ton âge je suis obligé de venir te répondre. Tu es un homme de 37 ans qui vient parler sexualité avec une gamine de 14 ans et qui lui conseille en gros d'apprendre avec un homme, tu vois pas où est le problème ?
De plus le meilleur moyen d'apprendre à se connaître ça reste quend même la masturbation et de toute façon elle fait ce qu'elle veut.
Et excuse moi mais laisse tomber pour décrypter ton message c'était duuur tellement ça voulait rien dire.


Je me suis peut être mal exprimé en voulant lui répondre rapidement mais je vais te dire. Je voulais lui dire de commencer par apprendre à aimer des gens de son âge avant de passer à l'étape de la masturbation car pour elle n'avait pas a connaitre ça avant tout. Après je ne juges pas les gens. On dirait qu'il y a trop de gens coincés ce n'est pas ma faute on est en france voilà c'est dire merci pour le respect minimaliste que je pourrai recevoir sans vraiment me connaître. Merci a tous et toutes . Bonne soirée. Bon début de semaine .


Bonsoir, avec tout mon respect puisque c est quelque chose qui vous tient a coeur apparemment.

Je trouve aussi que votre remarque est déplacée, car en effet, la masturbation n est en rien moins "pure" ou autre blabla, par ailleurs votre phrase " en aimant l autre être masculin" manque d ouverture, elle pourrait tout à fait aimer un autre être féminin.

Cette jeune fille fait comme elle a envie et c est très bien comme ça.

Voilà, bonne soirée et bonne semaine à vous également !
C
35 ans 94
Désolée, je m'excuse sincèrement, c'est que j'ai juste du mal avec les mecs qui confonde vive les rondes avec viens les ramoner si tu vois ce que je veux dire...
Surtout pour donner des conseils de merde.
Bref si pour toi avoir d'autre sujets de conversation que le sexe c'est être coincé alors je le suis effectivement...
Bref j'arrête la discussion ici, ciao
48
pan a écrit:
De passage par hasard, Lyla tu fais du zèle là, je ne connais pas ses autres interventions (et m'en fiche), mais concernant celle-ci RAS. Sa réponse est un peu bête et dénuée d'intérêt, mais, c'est tout. C'est pas comme s'il disait qu'il veut faire des trucs avec elle...


en effet pan tu es de passage et tu t'en fou ,donc tu ne connais pas le spécimen dont parle ce post ! avant de dire a lyla qu'elle fait du zèle mdr! viens faire un tour plus souvent et peut être voir ce qui si passe
bonne journée
W
50 ans 18
MimiLara a écrit:
C'est un sujet assez tabou, et je trouve ça dommage.
Les femmes aussi ont le droit d'avoir du plaisir.
Moi j'ai commencé petite, et je ne me suis jamais arrêter. Et vous à quel âge avez-vous commencer ?? Le faites-vous régulièrement...

Pour ma part, j'ai commencer vers l'âge de 9-10 ans, et à l'âge de 15 ans je le faisais jusqu'à 5 fois par jour, j'avais une libido très développer, maintenant je le fais 1 fois par jour ;) sachant que je n'ai pas de partenaire


Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec que ce soit dommage que la masturbation féminine soit un sujet assez tabou, et que la gent féminine ait aussi le droit d'avoir du plaisir ;-)
24 ans 34
J'ai du découvrir tous cela vers 14-15ans! et puis je ne me suis jamais arrêter !
Même étant en couple je continue toujours ces plaisir solo !
B I U