MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

1443
Je l'ai fait très tôt, mes premiers souvenirs remontent à l'époque ou j'avais 5-6 ans, je jouais à plat ventre par terre et j'ai découvert que le sol n'était pas  
plat et que se frotter contre lui n'était ma foi...pas désagréable.
J'ai amélioré m technique par la suite et depuis c'est très régulier et je l'utilise pour me détendre plus que par pur désir sexuel puisque pour ça j'ai mon homme...
44 ans là 5969
Jazz a écrit:
Je l'ai fait très tôt, mes premiers souvenirs remontent à l'époque ou j'avais 5-6 ans, je jouais à plat ventre par terre et j'ai découvert que le sol n'était pas plat et que se frotter contre lui n'était ma foi...pas désagréable.


pareil ;)
3712
Ben moi bizarrement après 18 ans :-k
Pourtant le sexe ça m'intéressait plus que vachement ! J'avais même déjà eu des rapports sexuels.

Bref... j'ai essayé et comme je n'arrivait à rien, bah j'ai laissé tombé.

Et vers 23 ans j'ai trouvé LA technique... pfiou jme suis bien rattrapé depuis ;)

Régulièrement ? heu non je dirais pas ça.
C'est cyclique, comme faire l'amour avec mon mari, j'ai des phases hautes et d'autres ou c'est le désert de gobie... :lol:
43 ans 77 5703
aaaah la tripatouillagementation...


et bien oui j'ai démarré tôt et j'ai eu mon premier orgasme vers 7 ans.
ça m'avait tout e bouleversée.
je me frottai frenetiquement je pense pour mimer l'acte sexuel mais au moment ou j'ai joui... ça m'a fait bizarre.

le choc!

j'ai recommencé aussi sec mais j'ai compris que la macine avait atteind quelque chose et qu'elle devait se reposer un instant.

special
44 ans là 5969
ben je pense pas que j'associais ça à de la sexualité...
c'est à dire que c'était juste pour se détendre, pour se faire du bien quoi...
3712
Amnesis a écrit:
ben je pense pas que j'associais ça à de la sexualité...
c'est à dire que c'était juste pour se détendre, pour se faire du bien quoi...


C'est aussi et encore comme ça que je le vois du haut de mes 29 ans ;)
39 ans Thiais (94) 1641
Amnesis a écrit:
ben je pense pas que j'associais ça à de la sexualité...
c'est à dire que c'était juste pour se détendre, pour se faire du bien quoi...

Bha moi ça me détend, je le fais avant de me coucher pour faire un rho dodo
52 ans dans mes baskets 635
Je vais passer pour une petite perverse :oops:

En effet, je me rappelle de mes premiers émois lorsque j'avais 4 ans ! Un ours en peluche plus grand que moi, je le calinais et j'ai découvert que allongée dessus, en bougeant comme il le fallait... Ma foi, c'était très agréable ! Par contre, à défaut d'y trouver un sens réellement sexuel, je me souviens que je savais qu'il y avait là quelque chose de tabou donc je me planquais.

Aujourd'hui, mon ours fait 80 kgs et je l'ai épousé... Mais de temps en temps, il faut bien se détendre de façon autonome !!! :lol:
A
41 ans Strasbourg alentours 36
Me souviens plus trop de l'âge ou j'ai découvert ça... mais j'étais gamine. J'avais toujours très honte après, puis avec l'âge et les magasines j'ai vu que c'était normal, puis j'ai vraiment apprécié une fois ma sexualité partagée avec des mâles... Hi Hi! Célib ou pas, la fréquence dépend des périodes. Des fois je le fais pas pendant un mois, des fois j'en ai besoin deux trois fois par jour. En revanche je revendique que toutes les femmes devraient le faire et devraient surtout enfin oser en parler entre elles!!!
Mon homme adore!
I
33 ans 1
Je me sens un peu moins seule tout à coup. Je viens de me souvenir de l'âge auquel j'ai commencé et j'étais en grande section de maternelle ou CP donc j'avais 6 ans en gros. Je me souviens qu'un soir ma mère m'avait surprise entrain de "faire l'amour avec mon nounours". Je sais plus pourquoi je me suis mise à faire ça mais quand elle me l'a demandé, j'avais écris le nom d'un gars de ma classe sur un papier. C'était un vrai obsédé, ça je m'en souviens ! C'est tout je suis contente, je suis pas plus précoce que d'autres apparement ! =D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Amnesis a écrit:
honnetement les petites filles savent tres bien où frotter et ce treeeeeees tôt (enfin dès que la couche n'est plus là pour attenuer les frottements...)


Tout a fait d'accord...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Amnesis a écrit:
Jazz a écrit:
Je l'ai fait très tôt, mes premiers souvenirs remontent à l'époque ou j'avais 5-6 ans, je jouais à plat ventre par terre et j'ai découvert que le sol n'était pas plat et que se frotter contre lui n'était ma foi...pas désagréable.


pareil ;)


je voie que j'etais pas un cas isolé :lol:
45 ans Paris 67
Moi je me souviens TRES TRES clairement de mon premier rêve érotique... Je devais avoir...ouhla... 4 ans ? lol Ah oui non mais... Je me souviens m'être réveillée avec une drôle de sensation dans le bas ventre, c'était pas désagréable ;)

Côté masturbation, par contre, je pense que j'ai commencé vers l'âge de 9 ans, j'avoue ne plus trop me souvenir de ça.
En tout cas je n'ai jamais arrêté, c'est simplement cyclique chez moi, parfois je le fait 4 ou 5 fois dans une journée, et parfois je ne fais rien pendant 3 mois...
En tout cas, une chose est sûre, depuis que j'ai connu l'amour physique avec mon ex, me masturber me laisse toujours un sentiment de frustration... C'est agréable, ça détend et tout et tout, mais je sais pas, il manque quelque chose, ça laisse une impression d'inachevé, de solitude aussi...
Bref, c'est sympa, mais quelqu'un avec moi ça serait mieux :oops:
43 ans 77 5703
j'ai toujours fantasmé comme une bete de sexe... mais romantique ;)

depuis toute petite, quand je revai d'un beau princ, on fesait l'amour oui on se caressait...


par contre, anecdote : je me masturbai souvent depuis donc trés jeune et l'orgasme en lui même est arrivé à 7 ans environ.

autre anecdote : je m'interdisai de faire ça en ecoutant des musiques que j'aimai, c'est comme si je les salissai... ou avec des vetements que j'aimai etc...
388
coucou!!!

et bien pour ma part sa été vers 9 10ans, une copine m'a fais découvir cette orgasme (si on peux appeler sa comme sa...) vous allez rire mais en faite quand on le fesais j'étais sur elle et comme on dis on jouer a "touche pipi" :lol: ensuite chez moi j'ai commencer avec mes doigts a me toucher s'était très exitant... aujourd hui sa m'arrive de le faire... a vrai dire je doit avoir des soucis avec mon conjoint car j'ai pas souvent envie de lui et quand il est pas la bin je me masturbe...j'en ai parler est personne jusqu'à maintenant...
B I U