MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

F
37 ans Toulouse 1468
Je me sens vachement en retard par rapport à vous.. :lol:

Moi c'était vers 13/14 ans.. Par contre je faisais des histoires "érotiques" avec mes barbies dès 8 ans..  
:lol:
1443
Fandorina a écrit:
Je me sens vachement en retard par rapport à vous.. :lol:

Moi c'était vers 13/14 ans.. Par contre je faisais des histoires "érotiques" avec mes barbies dès 8 ans.. :lol:


Pareil, mes barbies ont eu une vie sexuelle très épanouie !
M
52 ans caen 4
assez tard pour moi aussi (15-16 ans je pense)
mais c'est devenu presque compulsif au début : plusieurs fois par jour et impossible de m'arrêter

heureusement ça s'est calmé, mais maintenant c'est le matin (merci la douche) ;)

de toute façon je suis trop bruyante pour le faire le soir..
51 ans 17 287
Moi aussi cela a commencé très jeune (genre 5-6 ans). Je ne me souviens plus comment cela a commencé mais j'ai des souvenirs précis. Je peux même vous dire que je fantasmais sur " starky et hutch", ils venaient toujours me sauver et après il me faisiat des bisous ( le brun), pas de rêves sexuels ( j'étais trop jeune !!!) mais c'était des rêves sensuels.
L
48 ans 70
J'ai commencé vers 9-10 ans.
Cela m'arrive encore aujourd'hui, mais j'arrive beaucoup moins à m'auto-satisfaire.
Je ne sais pas si c'est lié au fait d'un sentiment de culpabilité par rapport à mon homme.
Mais par contre lui, il me satisfait pleinement, donc l'un dans l'autre ça va :D
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Bah bizarrement je suis une nouvelle convertie... non je sais pas ça doit faire moins d'un an que je me fais ce "petit plaisir"... quoi de mieux pour bien dormir (NB: depuis j'ai rangé la tisane à la camomille :lol: :lol: ok c'est bon je sors :arrow: )
38 ans st etienne 89
c'est contre mon traversin que j'ai découvert cette drôle de sensation... :D

avec ma voisine je me souvient d'une foi ou sans le savoir on a eu se que l'on peut appeller une séance de touche pipi !

quand j'y repense on c'est retrouver aussi penaude l'une que l'autre,a ne pas savoir comment réagir...

:roll:
35 ans Le havre :) 2066
Moi je devais avoir entre 4 et 6 ans j'était folle amoureuse du copain de mon frère qui avait 18 ans au moins (précoce lol ) je fantasmé avec mes barbies lol

J'avais essayé de montrer sa a ma copine quand j'avais 7ans mais j'ai une technique bien a moi qu'elle n'avais pas réussi a refaire ^^ Mais sinon arrivé a l'adolescence c'est devenu tellement tabou que je me croyais la seule a le faire, jusqu'au moment ou j'ai compris qu'elles mentais lol ^^
Sa m'arrive encore de le faire seul même si je suis en couple ^^
39 ans sud ouest 1026
je devais avoir 15/16 ans mais pour moi c'étais mal,je me sentais honteuse!!!!!!!!!
34 ans NY 70
en faite vous l'avez toutes faites pendant votres enfances (très jeune), c'est juste que vous en avez pas le souvenir (c'est mon médecin qui me la dit ^^)
50 ans calvados 1616
alors moi ça a du commencé vers 8 / 9 ans.......je sentais des choses agréables parfois lorsque j'etais assise les jambes croisées :oops: :oops: alors j'accentuais le mouvement
par la suite j'ai amélioré ma technique :lol: 8) :lol:
47 ans 93 1174
Bonjour

Si certaines d'entre vous ont des petites filles dans leur entourage, elles sauront que ça se passe très tôt mais bien souvent c'est refreiné par eles parents.
Ma petite cousine se touchait en se frottant contre les draps vers 4 ou 5 ans. Moi je me souviens que je le faisais vers 8-9 ans mais sûrement avant aussi.
N
43 ans paris 9
Je me permet de me joindre a cette discution typiquement féminine, ma copine me dit que dans son cas, elle ne se faisait pas plaisir toute seule avant d'avoir eu son 1er rapport. Elle n'était pas tentée car ne connaissait pas le plaisir sexuel. Donc pour elle c'est 17 ans. Elle en a aujourd'hui 25, et elle ne s'est pas arrêté pour autant. La mode des sextoys est passée par la.
36 ans Lorraine 462
Alors euh pour ma part, je me souviens pas de la première fois...je sais que j'etais un peu génée par rapport à la sexualité...
J'ai du le faire pour la première fois vers 18 ans...et s'est revenu plus tard quand j'ai rencontré mon chéri...
Aujourd'hui disons que c'est assez rare, une fois tous les mois peut-être...
Merci pour cette discussion...
35 ans 2
moi jlé fé tard a 15 ans é apré jle fesé svt 2 a 3 foi par jr mé d foi jarété pdt d seméne
méme en couple sa marive encor
c télemen bon pourkoi sen privée xd
B I U