MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

41 ans 186
belgazou a écrit:
:oops: trèèèèèèèèèèèèès tardivement pour moi....je n'avais pas compris (ni découvert) que je possédais un petit bouton magique, je ne savais même pas à quoi cela servait.
Et  
depuis....je rattrape mon retard :lol:


La même :D :pig:
P
63 ans 41
ça commence très tot chez les filles :oops:
33 ans 145
Ben dis donc je pensais être un extra terrestre a ce niveau mais je me rend compte que nous sommes bcp à avoir commencer tôt ici ;)
A
38 ans Caen 6651
oui le problème c'est que comme on n'en parle pas et comme c'est quelque chose de très intimes bah forcément quand on pratique la masturbation en étant une femme (et sûrement à tout âge) bah on s'imagine qu'on est bizarre :roll:
39 ans 634
13 ANS ET JE TROUVE QUE C'est une merveilleeeeeeeeeeeeeeee :D
moi j'ai commencé en été c'était une super expérience
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai voté avant 9ans, je crois que j'avais 8ans (en CE2) après une échographie de la vessie à l'hosto où le médecin a dû me toucher pour m'examiner et je sais pas trop si c'était voulu mais il m'a beaucoup frottée avec le gel d'échographie en essuyant :oops:
Et forcément après avoir découvert ça j'ai voulu tester toute seule :lol:
3923
patton10 a écrit:
ça commence très tot chez les filles :oops:


Vi......Fais un sujet comme ça pour les hommes, et nous passerions tous pour des pervers !...:mrgreen:
104 ans Sur une comète 1981
PierreLyon a écrit:
patton10 a écrit:
ça commence très tot chez les filles :oops:


Vi......Fais un sujet comme ça pour les hommes, et nous passerions tous pour des pervers !...:mrgreen:


Ben non, pourquoi ? Il ne faut pas anticiper les réactions comme ça...
36 ans Fécamp 1045
LilithInTheSky a écrit:
PierreLyon a écrit:
patton10 a écrit:
ça commence très tot chez les filles :oops:


Vi......Fais un sujet comme ça pour les hommes, et nous passerions tous pour des pervers !...:mrgreen:


Ben non, pourquoi ? Il ne faut pas anticiper les réactions comme ça...


Heu, il n'a pas tout à fait tord quand même... :lol:
A
38 ans Caen 6651
MurielHB a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
PierreLyon a écrit:
patton10 a écrit:
ça commence très tot chez les filles :oops:


Vi......Fais un sujet comme ça pour les hommes, et nous passerions tous pour des pervers !...:mrgreen:


Ben non, pourquoi ? Il ne faut pas anticiper les réactions comme ça...


Heu, il n'a pas tout à fait tord quand même... :lol:


non moi ça me paraîtrait pas plus pervers que pour les filles... c'est de l'ordre de l'intimité la masturbation (en solitaire) et ça aide à découvrir son corps donc tant que ça reste dans ce registre je vois pas où est le "mal"
38 ans 2879
J'ai découvert ça avec mon premier petit copain, à 16 ans...A vrai dire j'étais épatée de voir que je pouvais jouir toute seule ; dingue comme pouvoir :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Almarita a écrit:
MurielHB a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
PierreLyon a écrit:
Vi......Fais un sujet comme ça pour les hommes, et nous passerions tous pour des pervers !...:mrgreen:


Ben non, pourquoi ? Il ne faut pas anticiper les réactions comme ça...


Heu, il n'a pas tout à fait tord quand même... :lol:

non moi ça me paraîtrait pas plus pervers que pour les filles... c'est de l'ordre de l'intimité la masturbation (en solitaire) et ça aide à découvrir son corps donc tant que ça reste dans ce registre je vois pas où est le "mal"


Comme disait l'autre, "ce n'est pas sale". La masturbation n'est pour moi pas perverse, qu'importe l'âge ou le sexe.
3923
Faites déjà un essai : Songez aux gars s'émoustillant en lisant vos trucs' ....Répugnant, non ?.... :shock:

:lol:
A
38 ans Caen 6651
PierreLyon a écrit:
Faites déjà un essai : Songez aux gars s'émoustillant en lisant vos trucs' ....Répugnant, non ?.... :shock:

:lol:


perso je m'en fiche pas mal de gars qui s'émoustillent en lisant ces messages puisque c'est de l'ordre du fantasme

si on suivait ta logique bah faudrait être dégoûtée chaque fois qu'un mec nous regarde d'une façon envieuse ou juste bizarre ou lubrique ou être carrément dégoûtée de nos propres petits copains qui s'imaginent faire des trucs cochons avec nous en nous voyant nue ou dans telle position totalement anodine pourtant

la perversion ça serait plutôt "tient j'ai lu ça sur un forum je vais essayer sur ma fille de 4 ans pour vérifier que ces dames ne racontent pas n'importe quoi" là vraiment j'ai envie de vomir en effet :shock:
104 ans Sur une comète 1981
PierreLyon a écrit:
Faites déjà un essai : Songez aux gars s'émoustillant en lisant vos trucs' ....Répugnant, non ?.... :shock:

:lol:


Non, je pense juste qu'il en faut peu pour t'émoustiller :lol!: Remarque, j'ai un ami capable de jouir en regardant un certain tableau abstrait...
Mais comme disait Almarita, tant que tu ne vérifies pas la chose sur des gamines, bah ma foi, si ça te fait plaisir, je ne vois pas trop où est le mal.
Faut y aller pour me choquer ou me répugner dans ce domaine, et ça tournera autour du viol ou de la pédophilie. D'expérience, les filles sont bien plus obsédées que les hommes, et je ne me vois pas trouver quelque chose normal pour un sexe et pas l'autre. :)
B I U