MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation féminine à partir de quel âge ?

33 ans Paris 301
13-14 ans
39 ans Bordeaux 364
J'ai répondu 11-12 ans car c'est l'âge à partir duquel j'ai commencé à me "toucher" et découvrir mon corps. Par ailleurs, c'est aussi à cet âge que j'ai commencé à jouer avec le jet de la douche et que j'ai eu mon premier orgasme :oops:

Par la suite j'ai appris à maitriser tous les effets, et je continue toujours de le faire de temps en temps, malgré le fait que je sois en couple.

Cela fait pour moi partie de ma sexualité, c'est une sorte de jardin secret que j'aime conserver, et je suis la seule à savoir comment faire pour atteindre le nirvana rapidement.
L'orgasme clitoridien m'est très difficile à atteindre lorsque je fais l'amour avec mon copain (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir de multiples vaginaux extraordinaires :oops: )
32 ans Lille 898
Mmh j'ai plus tellement souvenir de l'âge, mais c'était en primaire, sûrement 10/11 ans, le balancement rotatif sur la chaise..

Et puis j'ai zappé ça pendant des années, et curieuses comme nous étions moi et ma meilleure amie, on est tombé sur le Cosmo de nos maman.. Et voilà, c'était parti.. En 4eme, donc 13/14 ans ;)
38 ans Drôme 3451
Je crois que c'était 12, 13 ans depuis des petits accessoires sont venus rejoindre mes envie solo!!!
C
37 ans paris 21
J'ai découvert sa tard, j'avais 22 ans la première fois. Depuis à chaque fois que je le fais une fois ma petite affaire terminé je me sens mal.
J'ai 24 ans et toujours vierge, du coup à chaque fois je me dis que c'est le seul moyen pour moi de ressentir un certain plaisir que je ne connaitrais jamais rien de plus. Du coup à chaque fois sa me gâche ce moment....
A
38 ans Caen 6651
je comprends pas pourquoi tu te sens mal après ?

parce que tu crois que tu n'auras que la masturbation comme plaisir sexuel dans ta vie ? ou parce que "la masturbation c'est mal" dans l'éducation qu'on t'a donnée ?
C
37 ans paris 21
Almarita a écrit:
je comprends pas pourquoi tu te sens mal après ?

parce que tu crois que tu n'auras que la masturbation comme plaisir sexuel dans ta vie ? ou parce que "la masturbation c'est mal" dans l'éducation qu'on t'a donnée ?


Pour la première raison, que je j'ai l'impression que je vais encore devoir attendre encore un bon moment avant de pouvoir en connaitre davantage, si ce jour arrive....
349
Je vais passer pour une extraterrestre mais je ne me suis jamais masturbee je n'en ai jamais eu l'envie..
46 ans colmar 41
je dirai 13/14 ans... betement... et comme cela m'a plus ben j'ai continue et je le fai regulierement et quelques joujou sont venus s'y ajouter quelques années plutard...
D
26 ans 1
coucou moi voila c'etait vers 10 ans avec un petit nounours je le coincais dans ma culotte et me dandinais avec sa me faisais bcp de bien, après ca il sentait le pipi le pauvre :oops:
j'utilise toujours une peluche pour mes plaisirs seul
P
36 ans 41
Comme Séphira, j'ai découvert la masturbation sous la douche avec le jet de la pomme de douche!

Je me souviens très bien de cette " première fois", j'avais 12 ans. J'étais en vacances avec mes parents et je prenais ma douche de bon matin! Ce fput une pure extase!

Depuis, j'ai continué ( avec des petits jouets aussi^^) jusqu'à passer à la vitesse supérieure avec les hommes!

J'ai été beaucoup moins complexée que certaines de mes amies car j'avais approvoisé les petits plaisirs seules.
J'avais déjà apprivoisé mon corps. Du coup, je n'ai eu aucun mal à guider mes partenaires!

Maintenant que je suis en couple ( depuis 2 ans et 6 mois^^), je n'ai pas arrêté mes petits plaisirs solitaires!
Cela ne détériore en rien ma sexualité de couple! Ca la pimente!
F
48 ans Abbeville 56
moi c'était vers 14ans. on en avait parlé avec une copine et j'ai essayé le soir dans ma chambre. je me suis touchée partout, caressée le clito et puis doigtée. au début pas grand chose et puis je me suis sentie partir d'un seul coup. j'ai presque eu peur et j'ai retiré mes doigts qui étaient tous gluants. pour la première fois j'ai senti ma forte odeur de rousse et la masturbation a été mon seul plaisir jusque 23 ans parce que j'avais peur que mon odeur fasse fuir les garçons.
voila.. ;)
36 ans 50
Je viens de lire tous vos messages, c'est assez fou, je me sentais très seule avec ma masturbation jusqu'ici :lol:
J'ai eu une vie sexuelle développée très (trop) rapidement, je vous passe les détails de mon histoire de viol, mais j'ai commencé à avoir une vie sexuelle en solitaire ou avec mes amies à partir de 11 ans.
Je me souviens avoir eu une relation assez poussée avec ma meilleure amie de primaire (on se regardait faire pipi/caca, on se lavait ensemble, et lors d'un bain commun vers 12 ans, elle m'a fait découvrir les joies du cunnilingus :roll: ). Après ça, avec une autre amie, on se masturbait chacune dans la même pièce, on ne se touchait pas l'une l'autre mais "ensemble".
En grandissant, vers 13-14 ans, j'ai arrêté mes expériences en duo et suis passée au solo pour ne plus m'arrêter :lol:
Il m'arrive encore aujourd'hui de le faire, même en couple, mais étrangement, je culpabilise un peu. Je me dis que si je le fais, c'est peut-être parce que je m'ennuie sexuellement avec mon homme ? Je n'ai pas la réponse en tout cas...
36 ans 50
FoxyG a écrit:
moi c'était vers 14ans. on en avait parlé avec une copine et j'ai essayé le soir dans ma chambre. je me suis touchée partout, caressée le clito et puis doigtée. au début pas grand chose et puis je me suis sentie partir d'un seul coup. j'ai presque eu peur et j'ai retiré mes doigts qui étaient tous gluants. pour la première fois j'ai senti ma forte odeur de rousse et la masturbation a été mon seul plaisir jusque 23 ans parce que j'avais peur que mon odeur fasse fuir les garçons.
voila.. ;)


Qu'est-ce que tu entends par "odeur de rousse" ? Mon père est roux, j'aurais dû naître rousse je crois, car j'ai des taches de rousseur un peu partout et la peau pâle et très réactive. Tu voudrais pas essayer de me décrire cette odeur, ce qu'elle a de si spécial ? Si ça se trouve, je dégage une odeur de rousse sans le savoir... :oops:
3923
Hedacoum arrive décomplexée, et elle ressort de ce sujet avec des complexes....

Coooool....:lol:
B I U