MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et beau gosse!

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
ici se regroupent surtout des gens qui se sentent solidaires à cause de problémes de poids ou parce qu'ils connaissent quelqu'un dans ce cas.
Je ne suis pas le  
créateur ou l'animateur de quoi que ce soit. Just un pauvre type qui passe par la de temps en temps.
Donc ce sujet est une réaction (de désespoir à des briamdes qui finissent par s'accumuler.
Donc, les gens réagissent et se considèrent comme des victimes et tirent sur le reste du monde.
A part ça, évidement les gens qui ne sont pas gros ne sont pas forcément anorexiques. J'ai un copain qui mange deux fois comme moi et qui est mince comme un fil ???????
Je crois quand même comprendre que les gens qui se sentent rejetés ou agressés parce qu'ils sont gros réagissent en considérant comme l'ennemi ce qui est mince (certains écrivent beau ?).
Une belle femme est elle forcément mince ?
On peut aimer une femme ronde (ou un homme rond) d'une part pour ses rondeurs mais peut être aussi tout simplement pour sa gentillesse ou le fait qu'on se sente bien avec tout simplement.
Enfin bon, on ne va pas refaire le monde mais au moins on cause.

Allez, comme je ne sais pas faire des messages avec des panneaux de bonne fètes (je ne sais même pas mettre ma photo sur ce machin)

Je vous souhaite à tous de très bonnes fètes.
Fred
56 ans Out of Africa... 4355
Ben dis-donc, quelle philosophie de si beau matin... Là tu m'en bouche un coin...!!! ;)
Mais tu as raison... les minces ne sont pas nos ennemies, (mais font chier quoi à bouffer comme 4 et à rester mince!!!).. .Et puis mince ou gros, de toute façon y'en aura toujours pour te trouver "THE" défaut !!! Quand c'est pas les kilos, c'est le nez, ou les jambes, ou les bras ou.... toujours quelque chose !!!!
P
47 ans 1611
oui c'est vrai, on en fait un peu trop parfois, mais faut nous excuser, c'est parce qu'on s'emporte sur le moment. Moi perso je ne parle jamais de qq'un comme etant anorexique, la je reprenais simplement le terme qu'on avait utilise.

Et puis Caline a raison, il ne s'agit pas d'etre ronde ou mince... ma petite soeur et moi on se ressemble beaucoup, physiquement et dans notre personnalite, sauf qu'on fait un 10, elle etant le 1 et moi le 0 LOLL... et le truc c'est qu'on a exactement les memes problemes pour s'assumer et etre bien dans notre peau dans une societe qui nous accepte mal (pour ne pas toujours dire qu'elle ne nous accepte pas... la on va aussi un peu loin je crois), car elle est un peu trop mince pour les gouts de l'homme moyen en amerique latine, ou elle habite. Alors, qu'on soit rond ou mince, on passe tous par la meme chose... on doit apprendre a s'accepter, vivre heureux comme on est, et ne plus tenir compte de l'opinion des gens qui nous jugent sans nous connaitre.

Alors vive les gens ouverts d'esprit!!! ---> la j'ai envie de former un autre club la, mais il faut que je m'arrete PTDR
M
37 ans LE MANS 21
Moi je pense surtt qu'au fond on aimerai ne pa a voir envie de dévisager un couple comme celui d'Aurélie ds la rue ms qu'au fond c pa ke ça choque ms ça intringue dc des fois on fixe ou on se retourne sur eux! et c bien l'une des raisons de la fin de ce genre de couple!
C malheureux ms comme on di c la vie!
:evil:
39 ans ile de la réunion 175
Alors c'etait pas un bo-gosse! Quand c'est beaux c'est partout, j'usqu'au fond de l'âme. ;)


Discussions liées