MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Belle toute nue" sur Teva

60 ans 91 25732
Avec ça on est jolie mais habillée. J'imagine bien la dame qui se déshabille devant monsieur et lui qui voit ça... Ca fait pas un peu tue l'amour, genre la  
culotte gainante de Bridget Jones ? :lol:

Je crois que je mijoterais dans mon jus avec ça !

Et oui il le propose à chaque fois, mais il propose aussi de la jolie lingerie, heureusement ! :D
52 ans strasbourg 6049
nan petronille en fait ca se voit vraiment pas tant que les vêtements couvrent la lingerie ;) en fait j'avais testé un truc du genre pour voir le confort et c'est bien.

par contre patty... tu sais que certains messieurs ADORENT les gaines? ca m'a toujours surpris mais j'ai eu un copain comme ca, je mettais de la dentelle c'était "moui c'est pas mal" je mettais un truc gainant style ce qu'on voit là c'était "wowwwwwwwww on dirait une pin up des années 50, j'adore!!!!!"
comme quoi parfois ;)
L
75 ans 7509
Pour en avoir vu une flopée maintenant puisque c'est diffusé le lundi, mardi, jeudi et vendredi à raison de 2 par jour.
En fait il propose les deux la plupart du temps les gaines c'est pour la journée et de la lingerie ce qu'il dit être réserver à monsieur :D

Moi j'aime beaucoup les conseils gratuits par contre je suis beaucoup moins convaincu par les méthode testées par quelques filles qui servent de comparaison.
35 ans Lyon 7 295
Je regarde souvent cette émission.
J'aime beaucoup le principe.
Enfin montrer des gens normaux, tels qu'ils sont et leur dire: Ne changez pas, acceptez-vous comme vous êtes!
L
75 ans 7509
Apparement "Belle toute nue arrive sur M6" selon le blog de Jean-Marc Morandini donc pour celles qui n'ont pas pu voir ça va être l'occasion de se rattraper :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Yubaba a écrit:
Apparement "Belle toute nue arrive sur M6" selon le blog de Jean-Marc Morandini donc pour celles qui n'ont pas pu voir ça va être l'occasion de se rattraper :lol:



Merci pour l'info Yubaba! Chouette je vais enfin pouvoir y jeter un coup d'oeil avant la St Glinglin... ;)
42 ans Toulouse 5609
Ah cool! parce que j'ai pas le cable moi. Par contre j'espère vraiment en voir d'aussi sympas que celui qu'avait évoqué Patty dans son post d'origine ;)
B I U