MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me fait tourner en bourrique...et moi je souffre

39 ans Avignon 420
Bonsoir,
Vous vous rappelez sans doutes de mes déoires avec un certain garcon (on va le nommer Mr V) il y a quelques mois?

Eh bin on avais tout mis au clair,  
on est pas sortis ensemble, il préferai qu'on reste amis !!Aujourd"hui, enfin hier on discute et il recommence comme a l'époque, càd il integres des "ma puce", "mon ange" dans la conversation et d'un coup il est a nouveau tout attentionné avec moi alors que en temps normal ce n'est pas son genre :shock:

Des amis me conseillent de lacher l'affaire !!
Pour cela je suis aller m'amuser avec des amis dans une soirée. Je me suis fais draguée par des jeunes hommes mais bizzarement je les jetaient tous !
La cause : Mr V occupaient mon esprit. Et la je me rends compte que j'ai vraiement des sentiments pour lui.
Si je lui en parle, j'ai peur qu'il se braque a nouveau comme il y a 3mois...

Vous me conseillerez de faire quoi??
Lacher l'affaire ou m'obstiner a penser que quelque chose est possible entre nous?
40 ans France : Lille 3505
Je te conseillerais surtout (du moins si tu ne souffres pas de la situation) de le "laisser venir" peut être ressent-il quelque chose pour toi mais à besoin de temps pour "l'intégrer" et peut être qu'il a besoin de faire son bonhomme de chemin te concernant tout seul dans sa tête sans que tu interviennes en ce sens ou pas .

Traitez moi de romantique de naïf ou quoi mais j'ai vécu une histoire complexe pour moi et j'ai eu besoin de temps à moi pour oser dire je t'aime . Et encore ce n'est pas ce que j'ai fait en premier . :oops:

PS : je précise que je ne connais pas les précédents puisque je suis nouveau ici . :D
PS 2 : quoi que tu fasses réfléchis bien c'est le seul conseil que je puisse te donner je sais que ça fait pas plaisir à entendre mais c'est tout ce que j'ai en stock en dehors d'un :kiss: et de mon soutien .
36 ans 359
Lâcher l'affaire?
Tu vois bien que tu n'y arrive pas.
Imaginer qu'il y a quelque chose de possible entre vous ? Ca te fais du mal. Puisque ce que tu désire entre vous, c'est plus que de l'amitié, Ou du moins, autre chose que cela.
Un conseil? lol
On a le même âge et cela m'est arrivé.
Il n'arrive pas a se décider...Et bien j'ai envie de te dire : tant pis pour lui...Certes, dommage pour toi, mais bon, as tu besoin d'un mec indécis a tes côtés? Je ne le crois pas.
Vis ta vie. Vraiment n'entre pas trop dans son jeu. renvoie lui la balle quand il la lance. Saisie avec humour ses perches, mais rien d'autre. Il te sentira présente mais "filante" (qui lui glisse entre les doigts lol).
Je crois que parfois les garçons ont besoin de ça. De se dire que tu n'es pas si atteignable qu'ils l'imagine. Il sait que tu aimerais plus, la dernière fois que vous en avez parlé ca l'a "destabilisé" (pauvre petit...)
Bref, fais ton chemin toi aussi, ne te lance pas dans n'importe quoi, mais laisse un peu la vie te porter. Si ce n'est pas lui, tant pis, ce sont des choses qui arrivent.
Le tout est de ne pas rompre le contact, si tu souhaite tout de même qu'il se passe quelque chose, mais ne joue pas trop les intéréssés. Sinon ce sera de l'acquis pour lui, et donc pas nécéssairement très intéréssant, dans un premier temps en tout cas.
Regarde un peu les choses d'un oeil extérieur... Il veut jouer? Et bien joue...le chat se modra la queue tout seul!
Si quelque chose se passe finalement, ca aura fonctionner.
Si rien ne se passe, c'est qu'il n'était pas pret pour s'aventurer concrètement avec toi, point barre!
Aller 19 ans c'est mortel, profites sans te faire de mal!!!!
Bizouille x x x x
48 ans 10768
Ben oui, le laisser venir, attendre, attendre, attendre... Elle peut attendre toute sa vie à ce compte-là... :lol:...

Bref, il ne sait pas ce qu'il veut !... Enfin, c'est peut-être aussi qu'il avait perdu son admiratrice, le pauvre, alors quelques compliments sont jetés, histoire de vérifier qu'il est toujours admiré... Y'en a qui aiment bien jouer avec les gens comme ça... :roll:... Ça peut être aussi ce que dit Rulespider, qu'il n'arrive pas à se décider (j'y crois moyen, ayant suivi le reste de l'histoire), mais bon, quoi qu'il en soit dans tous les cas, faudrait qu'il grandisse un peu !... :roll:

Pour ce qui est de ce que toi tu dois faire, toi aussi tu dois prendre une décision !... Parce que finalement tu joues la valse avec lui, et il s'en nourrit... A toi de mettre les choses au clair avec lui. Demande-lui peut-être d'arrêter ces mots "doux", que tu n'en veux pas et que ça te gêne vu que vous aviez mis les choses au clair entre vous et qu'il n'était pas question de ce genre de comportement, que tu ne l'accepteras plus vu qu'il t'a "jetée" auparavant. Tu verras bien ce qu'il te répond, mais comme te le conseille très judicieusement kilanita, ne passe pas ta vie à l'attendre, vis pour toi... ;)
40 ans France : Lille 3505
Bin le côté "vis pour toi" me semble évident je disais simplement qu'au vu de ce que je lisais je n'avais pas la sensation qu'elle souffre de cette situation juste qu'elle se demande ce qu'il a dans la tête je pensais donc ma réponse naturelle . :oops:

A vous lire les filles j'ai l'impression de faire partie d'une espèce en voie de disparition ou d'apparition mais en gros de faire partie d'une minorité quoi .
36 ans 359
Personnellement je suis entièrement d'accord avec Thyselle!
je n'ai pas osé proposer cette solution aussi radicale du "arrête tes mots doux monsieur le poète, les choses étaient claires". Parceque concrètement, elle attens vraiment plus.
Mais je pense qu'il faut justement cesser d'attendre. N'attends vraiment, mais alors vraiment rien de lui. Soit tu le laisse faire son petit trip tout seul. Soit tu prends une decision. Soit tu continue a danser la valse avec lui, au risque d'entretenir cette ambiguitée, qui ne restera probablement que telle quelle...!!
bizouixx amuse toi, et vis...!!!!!!!
Tu verras que le temps passera vite, que tu auras profité, et qui sait, qu'il y aura une bonne surprise a la clef! ;)
48 ans 10768
RuleSpider a écrit:
Bin le côté "vis pour toi" me semble évident je disais simplement qu'au vu de ce que je lisais je n'avais pas la sensation qu'elle souffre de cette situation juste qu'elle se demande ce qu'il a dans la tête je pensais donc ma réponse naturelle . :oops:

Je te conseille d'aller voir le profil de Pompom1988, tu trouveras la discussion qu'elle avait créé précédemment sur le monsieur, je pense que tu comprendras mieux la situation... ;)...
39 ans Avignon 420
Merci a tous les 3 pour vos réponses !!
Vous me proposez de vivre ma vie de mon coté?!
J'ai essayé ! Mais il campe dans mon esprit !
Je ne peut pas me défaire de lui !
A chaque fois que je rencontre un garcon, je reste tres distante, et mr V reviens dans ma tete !
'ai comme l'impression de lui faire des infidélités !
Et plus aucun autre garcon m'interesse !
Je ne sais pas quoi faire !!
Attendre qu'il se décide?? Cela fais 6 mois que j'attend... entre temps j'ai tenté quelque chose, et il l'a mal pris ! :roll:
J'ai l'impression d'être dans une impasse je ne sais plus comment m'en sortir !

En tout cas merci de vous donné la peine de me répondre même si vous pouvez pas faire grand chose pour moi ! Ca me remonte toutefois un peu le moral ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
S'il n'est pas capable de se décider ... Prends la décision pour vous deux ... Je sais que c'est dur, que tu n'as pas envie de le perdre, mais il faudrait peut être provoquer la discussion sur votre "relation" une dernière fois, en évoquant le fait qu'il ait mal pris ta tentative de relation.

S'il se braque, ça voudra dire qu'il n'est pas gérable et pas forcément mâture. As tu vraiment besoin de ça ?
Tu ne peux pas te permettre d'attendre que monsieur se décide à vouloir plus ... Si cela t'es difficile, peut-être devrait tu couper les ponts quelques temps. S'il n'a plus de tes nouvelles, cela le fera peut-être réfléchir ... Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ...
Quand je te dis de couper les ponts, c'est aussi pour toi, pour penser à toi et pour l'oublier un peu plus chaque jour.

Ce n'est pas facile, mais tu ne peux pas continuer ainsi non ?
39 ans Avignon 420
_Mumu_ a écrit:
S'il n'est pas capable de se décider ... Prends la décision pour vous deux ... Je sais que c'est dur, que tu n'as pas envie de le perdre, mais il faudrait peut être provoquer la discussion sur votre "relation" une dernière fois, en évoquant le fait qu'il ait mal pris ta tentative de relation.

S'il se braque, ça voudra dire qu'il n'est pas gérable et pas forcément mâture. As tu vraiment besoin de ça ?
Tu ne peux pas te permettre d'attendre que monsieur se décide à vouloir plus ... Si cela t'es difficile, peut-être devrait tu couper les ponts quelques temps. S'il n'a plus de tes nouvelles, cela le fera peut-être réfléchir ... Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ...
Quand je te dis de couper les ponts, c'est aussi pour toi, pour penser à toi et pour l'oublier un peu plus chaque jour.

Ce n'est pas facile, mais tu ne peux pas continuer ainsi non ?


J'ai tenté le coup ! Plus de news pendant 2 mois !
Je sortais pour voir du monde ! Je commencais, pas a l'oublier, mais a le mettre un peu en retrait dans mes pensées ! Ca marchais plutot pas mal.
Et cette semaine cé lui ki m'a envoyer un sms pour voir comment j'allais, et c'est la qu'il a recommencé à etre tout attentionné et tout et m'a meme proposé qu'on se revois !
Je pense qu'il a réféchi, il tien peut etre a moi je ne sais pas comment interpreter cela !!

S'il ne m'avais pas donné de news je ne lui en aurai pas donné non plus...
J'aurai attendu ! Mais il m'as rattrappée ^^
39 ans Avignon 420
Bonsoir tout le monde !!

Je vous réecris parce que cela fais 1semaine qu'il n'a pas donné signe de vie.
Finalement en y réfléchissant bien, je me rends compte que, s'il tenait vraiment à moi, il me donnerai plus souvent de ses nouvelles.
Moi je tiens a lui donc j'ai envie de le voir, de lui parler , tout alors que lui donne l'air de s'en foutre !

Je ne comprends plus ! pourquoi a-t-il une attitude si détachée?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les hommes, alors peut-être qu'ils sont beaucoup à être comme ça ! je ne sais pas !!
Bref, je crois que je vais lâcher l'affaire...

Ca fais 6mois maintenant que je l'attends, que je ne regarde plus les autres hommes, que je me "pourris" la vie... j'aimerai cesser, mais c'est trop dur... je crois que la je vais m'y mettre...........
B I U


Discussions liées