MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends toute ma garde robe grande taille hyper tendance!!!

1712
non moi non plus toujours en attente aussi
moi je pourais avoir des photos de vetements en taille 48 50
41 ans Loir et cher 41 2454
J'aime bien les gens qui viennent comme ça créer des posts, poster 3 messages et qui disparaissent dans la nature :evil:
51 ans drome 1629
Vaimo a écrit:
J'aime bien les gens qui viennent comme ça créer des posts, poster 3 messages et qui disparaissent dans la nature :evil:

+1
L
72 ans 43
bonjour j'addore les robes en 48/50 style jeune et décontracté peux tu mettre quelques photos svp merci chantal
50 ans Dans les nuages... 624
Ca m'étonnerais qu'elle réponde...:roll:

J'ai moi même été surprise de ce post qui date de 2008 ! ;)
544
Et sinon de prendre les photos des autres ca te dérange pas ?
50 ans Dans les nuages... 624
claire87 a écrit:
Et sinon de prendre les photos des autres ca te dérange pas ?
544
oui et ? :(

Moi je vois dans le vide dressing, deux fois la photo d'un article que je vends, dont un post qui n'est pas a moi donc je me demande pourquoi chaque article qui la précède prend la photo ! C'est un truc du forum si on met pas de photo ?
50 ans Dans les nuages... 624
Pardon, je n'ai pas tout compris.

Je croyais que tu proposais des photos de vêtements.
J'avoue que quand je suis fatiguée, c'est . :morning:
544
Pas de soucis zaza, je pense que ce post est une arnaque écrite par quelqu'un qui n'envisage pas une seconde de vendre quoi que ce soit, ni de respecter la netiquette des forums et vide dressing !

Après Peut etre se cache-t-il une personne très tête en l'air derrière ce pseudo qui sait ? :)

Bises
43 ans haute marne 2594
option sur ce que tu peux avoir en 54...
54 ans Alpes-maritimes 3854
As tu des leggings arrivant mi-mollets en 46 ou des sarouels en 46? J ai mis une option sur ton sarouel noir! Si t as tout ça envoie moi 1 mp stp.
M
33 ans Orléans 51
Aurais tu des tuniques qui mettent en valeurs , ou des robes pas trop fantaisies ? ^^
38 ans paris et ses alentours 2661
LA PERSONNE NE REPOND PAS

SONT POSTE DATE DE 2008

CELA NE SERT A RIEN DE LUI DEMANDER QUOI QUE CE SOIT
B I U