MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Vérification PayPal

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a un bon mois maintenant j'ai reçu un email de PayPal (un vrai je vous rassure) me demandant d'envoyer des documents d'une part pour vérifier mon adresse et  
d'autre part pour voir si jamais une entreprise ou non (il s'agit d'une vérification pour la lutte contre le blanchiment d'argent).

Pour la lutte contre le blanchiment d'argent j'ai été mise en ordre directement. Normal vu que je n'ai pas d'entreprise et de n° de TVA.

Par contre ça coince pour l'adresse. J'ai envoyé une copie de la carte d'identité de mon père (vu que le compte est à son nom), copie du permis de conduire et facture d'électricité. Une semaine après ils me disent que la facture n'est pas valable car trop vieille (elle date d'il y a 6 mois). Bon j'ai renvoyé une nouvelle facture (la dernière de téléphone).

Aujourd'hui je vais sur mon compte PayPal dans "resolution center" et il est marqué que je n'ai pas envoyé les documents!!! Ils ont été scannés et envoyés par le site, d'ailleurs ils sont même repris dans mon compte.

Je ne vois pas vraiment que faire de plus. J'ai essayé plusieurs fois de les contacter par téléphone mais ça sonne dans le vide.

Est-ce que vous avez aussi eu ce genre de problème?

J'ai pas envie qu'ils ferment notre compte.
D
37 ans vendée (85) 2612
J'ai eu un soucis moi aussi avec eux (pour autre chose) mais j'ai tel à ce n° 0821 230 233 et ils ont repondu...c'est celui la que tu as fais ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je trouve ca bizarre ton truc quand meme, j'ai aussi un compte paypal depuis un petit moment et je l'utilise régulièrement par contre ils ne m'ont jamais demandé quelconque document. Tout juste une fois (pour la certification du compte ou quelque chose du genre) ou il y'avait un code sur mon relevé bancaire que je devrais retranscrire sur mon compte paypal. Mais jamais de photocopie ni quoi que ce soit d'autre...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
duvalangelique a écrit:
J'ai eu un soucis moi aussi avec eux (pour autre chose) mais j'ai tel à ce n° 0821 230 233 et ils ont repondu...c'est celui la que tu as fais ?


Je pense que c'était ce n°, il faut que je vérifie.

Enfin j'ai une fois de plus envoyé les documents et j'ai envoyé un email expliquant mon problème.

de-o - Pour le blanchiment d'argent c'est une mesure de protection belge donc si tu es en France tu n'es concernée.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oup's je n'avais pas vu que tu résides en Belgique mais merci pour l'info! ;)
52 ans strasbourg 6049
valérie j'ai eu le même soucis (j'habite en france) y'a 2 ans. en fait il a fallut que je faxe les documents pourque ca fonctionne. par mail c'est jamais passé (chez moi oui, mais sur le site visiblement ils l'avaient pas eu). donc appelle les c'est plus sur ;) (d'autant qu'il y a pas mal d'arnaques pour tenter de hacker les comptes paypals)
B I U