MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou, moi c'est Aurore !

39 ans Compiègne 39
Coucou,

Moi c'est Aurore je suis nouvelle sur VLR!
Tout d'abord merci pour tous ces messages sur le forum, moi en vous lisant ça m'aide à me décomplexer et à  
reprendre espoir!
J'ai bientot 24 ans je fais 1m72 pour 88 kgs
Ds ma famille tout le monde est rond : grands parents, parents, frere et soeur.
J'ai été mince quand j'étais très jeune jusqu'à mes 7 ans environ.
Puis j'ai pas mal grossi jusqu'à faire 83 kgs à 14 ans. J'ai bcp souffert des moqueries à l'école je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant d'être adulte.
Ensuite vers 17 ans j'ai fait une grosse dépression ( à cause d'un petit copain de l'époque!) et j'ai perdu 10 kgs en 3 semaines!
Résultats 74 kgs !!!!!
J'ai réussi à garder ce poids sans faire attention je dirais meme que je mangeais n'importe quoi à n'importe quel moment!
Je m'explique : je me levais le matin très tard je petit-dejeunais puis je ne fesais que grignoter tout le reste de la journée et que des cochonneries!
Ensuite j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, on a emmenagé ensemble il y a plus de 4 ans.
J'ai repris un alimentation "normale" et la en 1 an bing j'ai repris 15 kgs !!
J'ai toujours été mal ds ma peau aussi loin que je m'en souvienne...
J'aimerai que ça change, je dis souvent que mon corps ne veut pas maigrir comme si lui il été bien comme ça... c'est peut etre vrai!
Moi quand je mange n'importe quoi je ne prend pas de poids voir j'en perds, et dès que je me prive je grossis!!!!!!!!!!! c'est désespérant!
Heureusement j'ai des amis et une famille qui ne me disent rien sur mon poids.

Ah! j'ai oublié de préciser : je ne mange AUCUN légumes j'ai arrété d'en manger j'avais 6 mois et ma mère ne sait pas pkoi! pas de tomates, de laitues, tout ce qui est vert. Le seul légume qui passe (et encore!) c'est la carotte cuite!!!!! :lol:

Voilà pour mon histoire sinon on est en essai bébé depuis un an (voir mon post ds "sterilité post clomid / témoignages")
B I U


Discussions liées