MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baptême pompier

39 ans caen 543
bonjour, je ne sais pas trop ou poster donc j'essaye la

voila, nous souhaiterions baptisé notre fils sur le thème des bébés pompier, j'ai déjà repérée des ballotins a dragées mais  
j'aimerais avoir des conseils sur la décoration de la table, l'ambiance et le repas

merci pour vos conseils
1722
mets y le feu :lol: oui oui je sors...
39 ans caen 543
lol

en fait c'est parce que mon mari est passionné des pompiers et pompiers bénévole
1722
Et bien pour les déco repas je les ferais en concordance avec la tenue des pompiers. Pour le repas peut être faire quelque chose de rouge ou d'épicé, ou grillé.

Mais au final ton fils aime bien les pompiers?
39 ans caen 543
lol mon fils a 3 mois mais je lui poserais la question mdr

oui j'avais pensez a faire rouge et blanc et en apéritif faire des brochette de tomate cerise et oeufs de caille pourquoi pas trempé dans une sauce au st moret/crème et ketchup???
1722
C'est pas parce qu'il n'a que trois mois qu'il ne réagit pas positivement...Y a des enfants qui pleurent massacre face à des choses bien précises... Les gouts se font dés le début...
10361
ben déguise le en borne a incendie alors ? :lol:
izumi laisse la porte ouverte j'arrive :peur:
39 ans caen 543
oui izumi je sais

vous trouvez ça ridicule comme theme?
1722
non du tout :) mais comme c'est le baptême de bébé je me dis que si il y a quelque chose qu'il aime dans son début de vie autant lui en faire profiter...que se soit les petites voitures ou autre :).

Ton idée est bonne sinon et ça n'est que mon avis.
39 ans caen 543
ben pour le moment il joue pas au voiture :lol:

donc moi je trouve que ça change, des coccinelles, biberons, papillon, ange... enfin tu vois je voudrais sortir de l'ordinaire. et comme on a déjà reperé les dragées, on voudrais resté dans le thème mais il me manque des idées.
j'ai pas non plus envie que ça se transforme en bal des pompiers :lol: :lol:
1722
bah alors des photos de pompiers nus :p oups je m'égare.

Mais tu sais ton fils peut aussi aimer certaines couleurs :) ça se vois direct...mais boh ils ne réagissent pas tous de la même façon et pour le moment ils découvrent :).

Moi à mon baptême tout ce dont je me souviens c'est que je me suis cognée la tête sur une coupe en métal enfin bref...

Pour le repas c'est une bonne idée. Sinon les décorations je vois bien des serviettes rouges...c'est tout ce qui me vient en tête là lol
39 ans caen 543
lol t'avais quel age a ton bapteme?

moi j'avais 4 ans et je me rapelle de rien!!!

oh je vais bien trouver des idées sur le net dans les couleur rouge et blanche

en tout cas je te remercie de t'etre interresser a moi, j'espère avoir un peu plus de réponse dans la semaine

bis
52 ans 1512
Si, c'est rigolo ton idée. Et puis, le rouge c'est la première couleur que les bébés distinguent, ça tombe donc plutôt bien.
Tu pourrais faire chanter tes invités sur l'air de "où sont passés les tuyaux", mais en personnalisant le texte de la chanson.

ps: le premier qui se moque de ma culture musicale sera sévèrement puni ! :fouet:
1722
Je connais pas ta chanson mais ça me fait rire quand même :twisted: .

A mon baptême...bonne question quelque semaines pas plus ^^"
52 ans 1512
Izumi a écrit:
Je connais pas ta chanson mais ça me fait rire quand même :twisted: .

A mon baptême...bonne question quelque semaines pas plus ^^"


Ahum...Sacha Distel...mais je te parle d'un temps que les moins de 20 ans, etc etc . Et hop :fouet: pour Izumi ! ;)
B I U