MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baptême pompier

1722
*s'enfuit* je vais t'appeler huggy (les bons tuyaux)
52 ans 1512
Izumi a écrit:
*s'enfuit* je vais t'appeler huggy (les bons tuyaux)


:lol: Allez, tu es pardonnée car j'adorais le look d' Huggy.
10361
belgazou a écrit:
Si, c'est rigolo ton idée. Et puis, le rouge c'est la première couleur que les bébés distinguent, ça tombe donc plutôt bien.
Tu pourrais faire chanter tes invités sur l'air de "où sont passés les tuyaux", mais en personnalisant le texte de la chanson.

ps: le premier qui se moque de ma culture musicale sera sévèrement puni ! :fouet:


d'abords "jeune demoiselle" ce n'est pas ou sont passé les tuyaux mais quest ce qu'on a fait des tuyau et c'est une chanson de sacha distel..
comment je le sait ? une vieille dame de mon coeur ma initié au tres vieille chanson non pas du folklore américain mais presque castelroussin ... :peur:
39 ans caen 543
lol belgazou et charles, j'ai 23 ans et je la connais la chansons
10361
belgazou a écrit:
Izumi a écrit:
*s'enfuit* je vais t'appeler huggy (les bons tuyaux)


:lol: Allez, tu es pardonnée car j'adorais le look d' Huggy.


avec une coupe a l'afro quand même tu dois valoir ton pesant de caouètes jen suis sur ... :nananr: :peur:
1722
Tu n'as qu'à mettre du Jonny "Allumer le feuuuuuu"
10361
Izumi a écrit:
Tu n'as qu'à mettre du Jonny "Allumer le feuuuuuu"


et continuer avec iam , ce soir on vous mets le feu ...
puis les films : autant on emporte le vent ( pour l'incendie d'atlanta)
puis la tour infernale, puis backdraft

apres ton fiston c'est obligé qu'il ai le feu sacré ...

etc etc
1722
et fin de soirée un pompier strip teaseur :oops:
10361
Izumi a écrit:
et fin de soirée un pompier strip teaseur :oops:


heu .. c'est un bapteme hein ? :lol:
55 ans 9077
hem.... et si on revenait "sérieusement" au sujet ? ;)

Tu cherches quoi exactement jennyc14 ?
Des idées pour décorer ta table ? la pièce où vous allez être ?
Tu as décidé de faire des menus à poser sur la table ?
39 ans caen 543
mdr vos petites idées

bon alors pour restée serieuse bataille, je fais ça chez moi, on sera 6 adultes mes 2 enfants (3 mois et 2 ans) et les enfants de mon mari (8 et 10 ans)

je cherche des modèles de tables pour m'inspiré, j'arrive pas a en trouver et ce sont souvent des modèles pour des mariages.

pour le repas pareil, j'aimerais garder tout en rouge et blanc (j'ai pensé a des oeufs de cailles, des tomates, purée de betterave) peut etre faire un mix de légume présentés dans des coupelles dans chaque assiette des invités.

comme on est pas nombreux, je peux me permettre de faire le repas moi meme, j'adore présenté des jolis plats. mais pour les légumes a part les tomates, je bloque.

voila, je pense que je t'ai un peu plus guidé du coté de mes recherches

merci
55 ans 9077
Alors...

Si tu as une imprimante couleur tu peux chercher sur le net un joli camion de pompiers à agrandir et imprimer sur un format A4
Ensuite tu peux aller faire des photocopies en format A3 et tu as déjà des sets de tables inimitables ;)
Tu prends de la vaisselle blanche avec des serviettes rouges
Pour faire les marque-place tu achètes des petits camions de pompiers, tu essaie de trouver une place dessus pour coller ou scotcher un cure dent où tu auras collé au dessus un petit carton avec le nom de l'invité (je sais pas si je suis claire là !)

Voilà mes premières idées à chaud ;)
Je reviens si j'en ai d'autres :D
47 ans Lille 7000
zut, Bataille a eût la même idée que moi pr le marque place!!!
pr le gâteau, tu peux faire le tour des pâtissier pr savoir si ils peuvent te faire un gâteau en forme de camion de pompier ou de casque!!!
39 ans caen 543
génial vos idées les filles, merci beaucoup beaucoup beaucoup
1722
Et si tu ne peux pas le faire dans la forme du camion pour le gâteau, certain pâtissier peuvent en faire à partir d'une photo ;)
B I U