MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baptême pompier

47 ans Lille 7000
pr décorer les verres, tjs avec une imprimante, tu imprimes des petits images de camion que tu colles sur le bout d'une petite pince à linge ( que tu trouves  
ds les boutiques de décoration pr les baptême, les mariages), pas des toutes petites, des moyennes.
ds le même ordre d'idée tu imprimes tes images, tu les découpes et tu les colle sur des rounds de serviettes que tu auras aux préalable faite en carton.
;)
39 ans caen 543
rooo j'adore vos idées!!!

oui izumi, quand j'ai vu le gateau en fore me camion ou casque j'y ai pensé aussi
49 ans albertville 1799
jennyc14 a écrit:
lol

en fait c'est parce que mon mari est passionné des pompiers et pompiers bénévole


Volontaire, pas bénévole.

C'est une très bonne idée sinon.
39 ans caen 543
oui desolé, moi j'ai encore du mal entre pompier bénévole et volontaire
55 ans 9077
mike73400 a écrit:
jennyc14 a écrit:
lol

en fait c'est parce que mon mari est passionné des pompiers et pompiers bénévole


Volontaire, pas bénévole.

C'est une très bonne idée sinon.


Petit HS
On dit "volontaire" parcequ'ils sont "indemnisés" ????
Pour moi un pompier volontaire, bénévole ou professionnel reste un pompier qui assure des gardes pendant que nous on reste peinards le week end....bref...


ps : je ne suis pas pompier et zom non plus....

Hs off...
39 ans caen 543
il fait des gardes mais il n'a aucune indemnités
49 ans albertville 1799
Bataille a écrit:
mike73400 a écrit:
jennyc14 a écrit:
lol

en fait c'est parce que mon mari est passionné des pompiers et pompiers bénévole


Volontaire, pas bénévole.

C'est une très bonne idée sinon.


Petit HS
On dit "volontaire" parcequ'ils sont "indemnisés" ????
Pour moi un pompier volontaire, bénévole ou professionnel reste un pompier qui assure des gardes pendant que nous on reste peinards le week end....bref...


ps : je ne suis pas pompier et zom non plus....

Hs off...


en fait la notion de benevolat n'existe pas chez les pompiers.
Tous les pompiers sont indemnisés en France. Seulement ils y en a pour qui c'est le métier principal, c'est le cas pour les professionnels et les militaires (BSPP : Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, BMPM : Bataillon des Marins Pompiers de Marseille, et les militaires de la Sécurité Civile). Enfin les volontaires.

Il y a environ 200 000 pompiers volontaires pour 50 000 pro en France. Les militaires, je ne connais pas leur nombre (vous savez bien, la grande muette ......lol)

Voili voilou.
B I U