MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle

P
42 ans 2577
pour faire parti du fan club d'anne et obtenir votre pancarte, je vous demenderai de me demander le lien officiel par mp ...

merci de votre compréhention et bienvenu parmis nous  
!

amicalement votre ptdrrrrrr
P
47 ans 1611
merci camarade Fangfang... mais remarque qu'on a juste cree le comite, mais on n'a pas encore d'ideologie ni de but.... c pas tres serieux tout ça, les celibataires serions-nous trop flemmardes, ou pire encore, desorganisees??? J'sais pas vous, mais moi oui :oops:
P
47 ans 1611
Et pis Pitililou, MERCI de ta patience, et d'avoir accepte ma candidature lol
56 ans Out of Africa... 4355
Moi je veux, moi je veux, mais j'veux aussi David sur ma pancarte !!! :lol:
P
42 ans 2577
oui mais david est a anne donc nous n'avons pas les autorisation légales ! :(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
meme virtuellement? :angel:

pitililou a écrit:
oui mais david est a anne donc nous n'avons pas les autorisation légales ! :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai honte :oops: :oops: :oops: , mais tant pis, je pose ma question :

Pitililou, ça veut dire quoi PTDR ??

Oups...
P
42 ans 2577
mais y a pas d ehonte plein de gens le demande :

pété de rire = PTDR
mort de rire = MDR

voila ;)

donc je tiens a informer les membres du fan club d'anne que dés que nous serons plus nombreux, je ferai une demande officielle afin d'essayer d'avoir l'autorisation d'inclure david ... mais je ne vous promets rien ! :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ma chère Pitililou, ta patience et pédagogie t'honore, c'est à toi que je poserai mes questions désormais quand je serais confrontée au gouffre de mon ignorance. J'en ai marre de me faire traiter de bête animal par FangFang :twisted: :twisted: :twisted: !
56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
J'ai honte :oops: :oops: :oops: , mais tant pis, je pose ma question :

Pitililou, ça veut dire quoi PTDR ??

Oups...


Moi ce qui me fait rire (jaune !) c'est que passé 30 ans on se pose toutes les mêmes questions !!! :twisted:
Et comme réponse le "club des plus de 30 ans" avait trouvé un truc du genre :
MDR : Merde, des raviolis....
PTDR : Putain, toujours des raviolis !!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Hi hi hi !
PTDR Câline !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:
Ma chère Pitililou, ta patience et pédagogie t'honore, c'est à toi que je poserai mes questions désormais quand je serais confrontée au gouffre de mon ignorance. J'en ai marre de me faire traiter de bête animal par FangFang :twisted: :twisted: :twisted: !


Qu...qu..qu'ouiiiiiiiiiie-je?

On trouve que ma douceur, mon tact legendaires allies a ma pedagogie sans faille ne sont pas a la hauteur?

Sur le derriere je suis!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Câline a écrit:
Moi ce qui me fait rire (jaune !) c'est que passé 30 ans on se pose toutes les mêmes questions !!! :twisted:
Et comme réponse le "club des plus de 30 ans" avait trouvé un truc du genre :
MDR : Merde, des raviolis....
PTDR : Putain, toujours des raviolis !!!!


:lol: Oui, c'est vrai... J'ai tjs l'impression d'avoir un wagon de retard. Ceci dit, je suis assez fière de moi, je connaissais MDR ;)

Merci Pitililou, toujours aussi gentille. :D
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
pour faire parti du fan club d'anne et obtenir votre pancarte, je vous demenderai de me demander le lien officiel par mp ...

merci de votre compréhention et bienvenu parmis nous !

amicalement votre ptdrrrrrr


c bete lilou, mais en clikant droit sur l image et en faisant "propriétés", on obtiens le lien à coté de "adresse (URL)" et on le coipie-colle kom on veut lol ;)

on peut aussi sauvegarder l'image et la placer sur un serveur quelconque (genre mon espace web sur skynet, lol) et en faire le lien de là...

;) ;) ;) ;) ;)
P
42 ans 2577
merci les filles :oops: , moi je vous aime c'est pour ça ke je suis gentille .... :D enfin j'espere !!!

heu moon, chui pas informaticienne, alors moi je suis le coeur, toi le cerveau ! ;)
B I U


Discussions liées