MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preservatif qui crake !

41 ans au milieu des poissons 7816
Radinoz a écrit:
Oui d'accord, mais ce n'est pas des règles...

Ce sont les meme saignements que tu as pendant la pause de ta pilule ou des comprimés placébos, ce  
sont les meme saignements que tu as après la prises de ttt comme le duphaston, ce sont les meme saignements que tu as pendant la prise de moyens hormonaux comme l'implant ou le mirena ...

Ce sont ce que l'on appelle courrament des règles, mais ce sont des règles artificielles, des règles de privation.

Les vraies règles (naturelles) sont déclenchées par la non-ovulation. Mais la pilule du lendemain ne fait que retarder l'ovulation (elle l'a supprime pas)... Par contre ça chamboule le cycle naturel, donc les vraies règles viennent plus tard.

D'ailleurs les études et témoignages le montre bien : une femme qui prend la pdl a généralement des saignements peu après la prise (dans les 2 semaines qui suivent) et ensuite elle a des règles (soit 4 semaines à 1 mois après la prise).


En effet, durant la pause contraceptive, tu as des saignements mais c'est également appelés règles dans le langage commun des femmes.
Mais on ne va pas chipoter sur l'emploi d'un mot à la place d'un autre alors qu'au bout du compte, c'est pour désigner la même chose. :D

Au fait, cocapola, j'espère que ton partenaire et toi avez fait les tests nécessaires concernant les MST avant d'avoir votre rapport sexuel. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux les faire au plus vite.
C
40 ans France 6
merci d'avoir reagi a mon sujet ...ça me touche vraiment :)

pour les mst je crois que c'est pas très important pour le moment vu qu'on est ensemble depuis un moment :d

je vous tiendrais au courant de la suite des événements , continuez a reagir sur ce sujet ça m'aide beaucoup moralement !
41 ans au milieu des poissons 7816
cocapola a écrit:

pour les mst je crois que c'est pas très important pour le moment vu qu'on est ensemble depuis un moment :d



Comment cela, les MST ce n'est pas importamt !!!! :shock: :shock:

Bien sûr que c'est important ! Lorsqu'on a une vie sexuelle il est important d'être responsable dans ses actes et il faut s'assurer qu'on ne court pas un risque avec son partenaire sexuel et qu'on ne fait pas non plus courir un risque à ce dernier !

L'amour, c'est bien, c'est cool, c'est fun si on est un minimum responsable dans sa tête.
Mais l'amour peut très vite devenir moins fun lorsqu'on chope une MST comme par exemple, justepour n'en citer qu'un au passage, le sida.

Même si cela fait un moment que vous êtes ensemble j'espère au moins que vous avez passé les examens nécessaires avant de passer à l'acte pour la première fois ensemble.
B I U