MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes et tous

T
41 ans Paris 45
Bonjour !!
Alors pour faire Banale, je m'appele Vanessa, j'ai 22 ans, je suis infirmière.
J'ai une bonne 50aine de kilos en trop, mais ce n'est pas l'essentiel de ma personnalité.
Je suis  
drôle, franche, passionnée, j'aime le contact avec les autres, j'ecoute la musique, je sors avec mes amies, bref je suis vivante.
Depuis quelques temps, j'ai pris la resolution de me mettre au régime très sérieusement, je suis donc suivit par un medecin et meme si j'ai commencé que depuis quelque jour, je trouve cela très encourageant.
J'espère pouvoir trouver auprès de vous de bons moments de discutions, pouvoir partager des choses avec vous et vous faire part de mes avancés, mes doutes...
gros bisous à tous le monde
Vanessa :D
39 ans Rouen 2073
Bienvenue à toi :lol:
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum ( je crois meme vaoir dejà lu certaines petites phrases ... :roll: ) je te fais un gros bisous
2436
bienvenue à toi
au plaisir de te croiser sur les forums
enfin le mot régime me donne des boutons mieux vaut parler rééducation alimentaire c'est plus sympa
biz ;)
T
41 ans Paris 45
merci bcp
ok promis je parlerai de ma réeducation alimentaire :lol:
pour l'instant j'en prend pleins les yeux avec tous les sites d'habillement et de deshabillement meme :oops: que je trouve !!
dites pourquoi, je vous decouvre, juste quand je décide de me mettre à la réeducation alimentaire ?? :lol:
43 ans 78 3901
Bienvenue à toi tite_vans :)

à bientot sur le forum !!
43 ans 77 145
bienvenue
kiss
50 ans Dans les nuages 764
BIENVENUE!!!!

T'as l'air super sympa!!! c'est cool!!!!
Et une coupine de plus!!!!!
J'espère te croiser souvent au fil des forums...

Je t'embrasse.
21
SALUT A TOI JE M'APELLE SéVERINE ( SEV 19) !!! JE POURRAIS TE DONNER DES CONSEILS SI TU VEUX !!!!! JE TE LAISSE MON E_ MAIL TOUJOURS EN DISPONIBILITER :lol: " severine 260985 @ voila . fr " !!!!!! j'espère te lire prochainement :lol: je te souhaitte de passer 1 bonne nuit Séverine ;)
21
BONJOUR A TOI VANESSA JE M'APELLE SéVERINE SI TU VEUX ONT POURRAIENT DISCUTER DE TES PETITS SOUCIS ALORS REJOINS MOI VITE SUR MA BOîTE A E_MAIL tu trouvera mon E_MAIL sur SEV 19 WASSY PROFITE Z'ANT J'ADORE DISCUTER & PARTAGER MES CONSEILS :) MERCI DE TA CONFIANCE Séverine 19 ans !!!! ;)
35 ans 830
Coucou Vanessa, bienvenue sur les forums.
Tendresses,
Rébecca
B I U