MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dieudonné tu n es pas drole

tu te trompes Green_Eyes, on tape sur les juifs et on est droles, qd on s'appelle Woody allen ou Pierre desproges.
c'est faux de dire que personne ne s'attaque aux juifs...


et  
le fait que les juifs se marient entre eux, ca vaut pour tout!
1) CERTAINS juifs se marient entre eux.
2) ca peut etre appliqué aux cathos/musulmans/blancs/noirs/chinois//ecolos/etc....

perso j'ai une amie juive qui a appris son judaisme en meme temps que moi c'etait il y a 4 ans....
donc bon evitons les géneralités et les clichés.
Je peux toucher mon amie....et elle a bouffé une fois un repas "juif"
Là encore c'est une minorité de cette religion qui vit comme ca: les loubavitch.



tu sais: certains musulmans refusent de serrer la main des femmes.
certains catho vont gueuler contre des nanas qui se font avorter.

d'autre pas.




et bien evidemment qu'il a le droit de s'exprimmer! c'est meme tres bon! simplement il ne peut pas nier le judaisme sans nier le catholiscisme ou l'islam ou le protestantisme.(ou d'auyre religion)
Or(et là tu as raison c'etait pour ses phrases chocs et pas sur l'humour ;) ) il ne s'attaque qu'aux juifs.
40 ans qq part en Alaska 569
Mamzelle_Emma a écrit:
tu te trompes Green_Eyes, on tape sur les juifs et on est droles, qd on s'appelle Woody allen ou Pierre desproges.
c'est faux de dire que personne ne s'attaque aux juifs...


Woody allen est juif.........................................


Citation:
et le fait que les juifs se marient entre eux, ca vaut pour tout!
1) CERTAINS juifs se marient entre eux.
2) ca peut etre appliqué aux cathos/musulmans/blancs/noirs/chinois//ecolos/etc....


1) Un grand nombre il me semble, ils ont commencé à accepter les mariages mixtes il y a quelque temps, il y a eu une vraie libération, mais c'est encore tendu (comme le prouve d'ailleurs le film "mariages mixtes", par terrible au passage).

2) Bof... je vois pas vraiment de quoi tu parles. Qui se ressemble s'assemble c'est ce que tu veux dire? C'est pas faux, mais moi je parle du fait que chez les juifs ont une appellation pour les non-juifs qui se marrient avec le fils ou la fille, les "goy"(je sais pas l'orthographe exacte). Et ils incitent vraiment à fond leurs enfants à se marier avec des juifs, j'ai des amis juifs je sais de quoi je parle ce ne sont pas des clichés ça se passe vraiment comme ça. Et c'est loin d'être une minorité. Alors que moi qui suis catholique blanc (accessoirement écolo mdr) on ne m'a rien dit là-dessus. Par contre pour les musulmans c'est vrai, quand je vivais au maroc je me rappelle qu'il y avait pas mal de familles où c'était la même chose. Mais y avait des juifs aussi donc peut-être que je mélange.



Citation:
et bien evidemment qu'il a le droit de s'exprimmer! c'est meme tres bon! simplement il ne peut pas nier le judaisme sans nier le catholiscisme ou l'islam ou le protestantisme.(ou d'auyre religion)
Or(et là tu as raison c'etait pour ses phrases chocs et pas sur l'humour ;) ) il ne s'attaque qu'aux juifs.


En même temps si il niait tout il nierait l'humanité et finirait par se mettre tout le monde à dos. Je crois que lui-même est musulman et ne s'en cache pas, il fait des blagues dessus, mais vis à vis de sa famille il ne peut pas se permettre d'être aussi provoc sur cette religion.

Et n'oublions pas qu'à la base, il ne faisait que de simples blagues sur les juifs, mais l'attitude très négative des juifs qui lui ont quand même foutu plein de procès au cul faut pas l'oublier, sans oublier d'autres juifs qui sont venus le perturber en pleine représentation et balancer des trucs sur le public, ont contribué à ce qu'il a dit ensuite. Je comprends tout à fait que ça l'ait énervé, il a reçu une telle agressivité des juifs qu'il a fini par aller trop loin dans l'humour. Il aurait mieux fait de rester plus intelligent, mais il dit le fond de sa pensée.

Quand tu t'en prends aux juifs avec humour, tu te fais jeter sauf si tu es toi-même juif. Prenons aussi Arthur de TF1 qui a crié au scandale pour un des spectacles de dieudonné car il se sentait agressé etc. C'est quand même dingue. On pourrait très bien renverser le problème et traiter tous les juifs d'anti-noir avec dieudonné. Là encore ils hurleraient au scandale.
Moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai aussi des amis juifs et tu sais quoi??ils couchent ac des goy!!!


tu sais pas quoi?
-je connais des musulmans qui ont une barbe et qui sont pas terroristes!!!
-je connais des noirs qui se parfument!
-je connais un chinois qui sait pas rouler des nems!
- je connais des homos (mecs) qui mettent pas des talons!!!

c'est fou hein?


tu es quand meme tres ancré ds les clichés Green_Eyes.


et tu dis que s'il (dieudonné) niait tout il nierait l'humanité...ok alors pkoi il réfute une seule religionn?pkoi il dit que cette religion n'a aucune legitimité?il me semble que lorsque l'on est anti religion, on ne fait aucune distinction entre elles non?


dieudonné n'est pas musulman.je crois meme qu'il a ete elevé ds la religion catholique..(puis s'en est defait par la suite)
sa maman est blanche /bretonne

son papa noir/camerounnais(là huis pas sure ptete que je confond ac une autre nationalité)


et puis tusais chez les noirs aussi il y a une apelation pour designer les blancs(cf: toi tu dis que les juifs ont une appelation pour les non -juifs bref c'est partout pareil)
et non c'est pas "qui se ressemble s'assemble"
qd tu vis dans une culture/religion trés fortement, tu te maries souvent ac des "comme toi"

je pense pas qu'il y ait moins de mariages mixtes chez les juifs que chz les musulmans, que chez les noirs que chez les chinois que chez les gens qui votent à droite ou à gauche.


et puis chose bizarre: je suis blanche, sans religion,heteerosexuelle et tu sais pas quoi?
je fais des blagues sur les juifs/noirs, musulmans, catholiques, homo, lesbiennes, femme, blancs, francais , belges,nains,paysans, ecolo, bref tout le monde y passe! je me limite pas à ma "categorie(blanche heteerosexuelle femme sans religion)et bizarrement meme en faisant mes blagues en presence par exemple de personne concernée on m'a jamais traité de raciste.
tu sais à quoi c'est dû?
au fait que ca se sent qu c'est de l'humour, que je le pense pas.
et surtout que j'utilise du second degres.

c'est là la differnce ac dieudonné.
37 ans 78 861
Citation:
tu sais pas quoi?
-je connais des musulmans qui ont une barbe et qui sont pas terroristes!!!
-je connais des noirs qui se parfument!
-je connais un chinois qui sait pas rouler des nems!
- je connais des homos (mecs) qui mettent pas des talons!!!

c'est fou hein?


Bon alr moi je suis noire...mais c'est pas un coup de gueule hein ;) c'est juste la premiere fois que je vois ca!!Pourquoi prait qu'on se parfume pas? :roll:
Ben moi je me parfume :twisted: :lol: :lol: :lol:
bon sa fait parazites pour le post mais tu pourai me dire pourquoi?
37 ans 78 861
bha je viens de voir ça sur un lien de ce post qui traitait l'histoire dieudoné/fogiel ce sms avait été difusé :roll:
Citation:
« Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ? »


Allez quelqu'un peu me repondre ça sort d'ou ça? :roll:
T
44 ans nice 223
MDR, plus la ficelle est grosse et plus ça marche.

il ne vous est jamais venus a l'esprit qu' il faisait de la provoque pour denoncer le communautarisme dans lequel tout le monde s'enfonce. Si tu ne fais pas parti d'un "groupe" tu ne peux pas en rire. a l'epoque desproges tirait sur tout le monde, personne ne disais rien.

imaginons que maintenant on trouve un texte de inconnus de desproges ou le sketch des nuls genre royal rabin et vous le faite jouer par n'importe qui quel est le resultat?? un proces.

on ne peut plus rire de rien de nos jours, c'est bien domage.
E
58 ans Nanterre 244
Tout à fait d'accord avec Todoroki ..

D'ailleurs Elie et Dieudonné avaient fait un sketch très caricatural sur un juif et un noir qui se tapent dessus dans une cité. Et à cet époque tout le monde en rigolait franchement, pas d'accroc. Les vannes qu'ils s'envoyaient sur ces deux communautés étaient beaucoup plus crues que les propos d'aujourd'hui qui font réagir tout le monde.

Alors qu'est-ce qui a changé ?
Est-ce un bien ou un mal ?

Personnellement j'ai un avis mitigé sur tout cela (ni pour ni contre, bien au contraire ...) mais la question que je me pose, c'est qu'est-ce qui a changé ?
_
36 ans 530
ce qui a changé c est l antisémitisme grandissant ,c est la haine des differentes communautées ( d'ailleur montré implicitement par green eyes...) c est le fait qu il existe des extremistes et du terrorisme, le fait que les problemes israelo-palestiniens soient utilisés par certain pour faire monter la violence et le racisme en france contre les musulmans et les juifs et surtout entre musulmans et juifs.Ce qui a changé , c est l intolerance qui n arrete pas de croitre... et ca devient quand meme tres inquietant
E
43 ans Lille 419
ericabrac a écrit:
Tout à fait d'accord avec Todoroki ..

D'ailleurs Elie et Dieudonné avaient fait un sketch très caricatural sur un juif et un noir qui se tapent dessus dans une cité. Et à cet époque tout le monde en rigolait franchement, pas d'accroc. Les vannes qu'ils s'envoyaient sur ces deux communautés étaient beaucoup plus crues que les propos d'aujourd'hui qui font réagir tout le monde.
(...)
Ce qui a changé c'est Dieudonné...
Il surfe sur une vague dangereuse, il stimule les pro palestiniens, les jeunes beurs en déroute identitaire et sociale, il stigmatise les juifs, les blancs, les croyants.
Son combat politique est une impasse qui ne peut que conduire à des explosions.
Il me fait penser à ces anti-racistes qui sont aussi racistes que ceux qu'ils dénoncent.
Oui, il faut dénoncer l'esclavage, l'oppression de peuples sur d'autres. C'est aussi l'Histoire. Sinon, il faudrait aussi dénoncer l'invasion de l'Afrique par les Arabes, parler de la lutte des Berbères, de la Caïna, de ce grand peuple esclavagiste qui continue d'ailleurs aujourd'hui. Je sens qu'avec ce genre de propos cela peut facilement dériver...
Il n'y a pas de peuple plus innocent qu'un autre.
40 ans qq part en Alaska 569
C'est clair que Desproges c'était une autre époque pour prendre un exemple, si il refaisait ça aujourd'hui ça se passerait mal. D'ailleurs il est mort (n'y voyez aucune relation de cause à effet. Pierre Desproges est mrot d'un cancer... étonnant non?)

Les inconnus ils me font beaucoup rire mais ils sont gentillets, en plus y a un noir dans le groupe donc ça limite les problèmes qu'ils auraient pu avoir. Ils n'ont pas le même genre d'humour que dieudonné.

Mamzelle_Emma a écrit:
Moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai aussi des amis juifs et tu sais quoi??ils couchent ac des goy!!!


Heureusement qu'il y en a. Mais tu n'es pas sans savoir qu'il y en a d'autres qui ne le font pas.


Citation:
tu sais pas quoi?
-je connais des musulmans qui ont une barbe et qui sont pas terroristes!!!
-je connais des noirs qui se parfument!
-je connais un chinois qui sait pas rouler des nems!
- je connais des homos (mecs) qui mettent pas des talons!!!

c'est fou hein?


tu es quand meme tres ancré ds les clichés Green_Eyes.


Mdr :lol: Ca c'est des clichés? Tu insinues que tout le monde croit qu'un musulman avec une barbe est un terroriste? C'est n'importe quoi. Les noirs qui se parfument encore plus.

Je crois pas être ancé dans les clichés, du moins pas ceux que tu viens de citer :lol: :lol:


Citation:
et tu dis que s'il (dieudonné) niait tout il nierait l'humanité...ok alors pkoi il réfute une seule religionn?pkoi il dit que cette religion n'a aucune legitimité?il me semble que lorsque l'on est anti religion, on ne fait aucune distinction entre elles non?


J'ai donné mon point de vue là-dessus. Je me rappelle maintenant d'où je sors le truc de musulman : c'est dans "mes excuses", il dit qu'il est à moitié musulman ou quelquechose du genre, mais ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu le dvd. Mon avis c'est que c'est les juifs qui ont une la plus mauvaise réaction envers lui et avec tous les procès qu'il s'est pris il a eu un peu la haine.


Citation:
et puis tusais chez les noirs aussi il y a une apelation pour designer les blancs(cf: toi tu dis que les juifs ont une appelation pour les non -juifs bref c'est partout pareil)


Ils ont un mot spécifique autre que "blanc" ? On dit black/noir/renoi pour un noir ok, mais ce n'est pas "goy", enfin ça vient sûrement d'une autre langue.

Citation:
et non c'est pas "qui se ressemble s'assemble"
qd tu vis dans une culture/religion trés fortement, tu te maries souvent ac des "comme toi"


Se marier avec des "comme toi", c'est bien qui se ressemble s'assemble, sur le point de vue de la religion.

Citation:
je pense pas qu'il y ait moins de mariages mixtes chez les juifs que chz les musulmans, que chez les noirs que chez les chinois que chez les gens qui votent à droite ou à gauche.


Ben si. C'est dans leur religion, après tout pourquoi pas mais je trouve ça bête que les enfants soient influencés dès qu'ils sont jeunes à se marier entre eux. Que tu votes à droite ou à gauche qu'est-ce qu'on s'en fout, quand tu es amoureux d'une personne tu te maries point la famille ne va rien dire, mais dans certaines familles juives c'est très mal vu. Idem pour les noirs qui ne s'imposent pas des limites comme ça (j'ai vécu en afrique du sud donc là aussi je connais, même si il doit y avoir des familles noirs anti-blanches j'en sais rien).



Citation:
et puis chose bizarre: je suis blanche, sans religion,heteerosexuelle et tu sais pas quoi?
je fais des blagues sur les juifs/noirs, musulmans[...]

c'est là la differnce ac dieudonné.


Lui aussi fait des blagues sur tout le monde, et a un second degré mais tout le monde ne peut pas comprendre. Accepte juste que tu ne peux pas toujours comprendre son humour, il aurait dit ça au temps de desproges ça serait mieux passé. En plus à l'époque il n'y avait pas autant de média, pas internet, c'était moins hostile.
Green_eyes a écrit:



Mamzelle_Emma a écrit:
tu sais pas quoi?
-je connais des musulmans qui ont une barbe et qui sont pas terroristes!!!
-je connais des noirs qui se parfument!
-je connais un chinois qui sait pas rouler des nems!
- je connais des homos (mecs) qui mettent pas des talons!!!

c'est fou hein?


tu es quand meme tres ancré ds les clichés Green_Eyes.


Mdr :lol: Ca c'est des clichés? Tu insinues que tout le monde croit qu'un musulman avec une barbe est un terroriste? C'est n'importe quoi. Les noirs qui se parfument encore plus.

Je crois pas être ancé dans les clichés, du moins pas ceux que tu viens de citer :lol: :lol: .



non c'est clair toi tu utlises des clichés juste pour les juifs....

"les juifs se marient entre eux"<-CLICHE
"les juifs sont dominants à la télé"<-cliché, pkoi ne pas dire qu'il y a plus de blanc que de noir à la tele, pkoi ne pas dire qu'il y a plus d'hommes que de femmes à la tele?

lorsque tu dis que les juifs s'encouragent à fond à se marier entre eux, c'st un cliché,n'utilise pas le mot "les" dis "des juifs"
idem lorsque tu dis que c'est hyper tendue pour que des goys se marient ac des juifs, t'y connais quoi?tu as vu un film de merde "mariage mixte" et ca y est, tu le prends comme etude sociologique??



Green_eyes a écrit:


Ils ont un mot spécifique autre que "blanc" ? On dit black/noir/renoi pour un noir ok, mais ce n'est pas "goy", enfin ça vient sûrement d'une autre langue..



ben excuse moi mais le mot "goy" vient aussi d'une autre langue. :roll:





Green_eyes a écrit:


Mamzelle_Emma a écrit:
je pense pas qu'il y ait moins de mariages mixtes chez les juifs que chz les musulmans, que chez les noirs que chez les chinois que chez les gens qui votent à droite ou à gauche.


Ben si. C'est dans leur religion, après tout pourquoi pas mais je trouve ça bête que les enfants soient influencés dès qu'ils sont jeunes à se marier entre eux. Que tu votes à droite ou à gauche qu'est-ce qu'on s'en fout, quand tu es amoureux d'une personne tu te maries point la famille ne va rien dire, mais dans certaines familles juives c'est très mal vu. Idem pour les noirs qui ne s'imposent pas des limites comme ça (j'ai vécu en afrique du sud donc là aussi je connais, même si il doit y avoir des familles noirs anti-blanches j'en sais rien).




Et tu as des statistiques pour dire que les juifs se marient plus entre eux qu'une autre religion?


et j'ai aussi vecu en afrique du sud et bien sur qu'il y a des familles noires anti-blancs. Le racisme se limite pas à une couleur de peau ou une religion.
j'ai l'impression que tu as des oeilléres concernant certaines choses, et que dés qu'il s'agit des juifs là tu n'as plus d'oeilleres mais au contraire une espece de parano....


ce qui me derange ds ce que tu dis c'est que pour toi les juifs(oui "les" vu que tu les mets tous ds le meme panier)sont responsables de tout.
Si on peut plus faire de l'humour sur eux, c'est à cause d'eux
si dieudonné passe plus à la tele c'est parceque "les" juifs la controlent(la tele)




enfin je vais arreter là car je parle pas d'un peuple/religion/nationalité en disant "les" , "les femmes sont comme ca, les juifs sont comme ci" c'est completement con,je suis ps "les" femmes , je suis "une " femme , donc qd on commence à utiliser une generalité pour parler d'une particularité je pense que le dialogue sert à rien.

j'aimerais juste que tu me dises comment tu expliques le fait que dieudonné nie l'existence d'un etat(israel)?et apres le fait que "meuh non c'est pas du racisme c'est juste qu'il veut que les frontiéres existent plus"
car qu'on le veuille ou non cet etat est là, des gens y vivent.

pour moi dieudonné, cherche àmonter les communeautés les unes contre les autres.
d'ailleurs certaines personnalités noires qui l'avaient soutenu au debut se sont desengagées apres son enieme derapage.mais c'est certainement parceque les juifs leur ont dit"arretez de le soutenir ou on vous verrra plus à la tele" :roll:
1488
Ele a écrit:
Ce qui a changé c'est Dieudonné...
Il surfe sur une vague dangereuse, il stimule les pro palestiniens, les jeunes beurs en déroute identitaire et sociale, il stigmatise les juifs, les blancs, les croyants.
Son combat politique est une impasse qui ne peut que conduire à des explosions.
Il me fait penser à ces anti-racistes qui sont aussi racistes que ceux qu'ils dénoncent.
Oui, il faut dénoncer l'esclavage, l'oppression de peuples sur d'autres. C'est aussi l'Histoire. Sinon, il faudrait aussi dénoncer l'invasion de l'Afrique par les Arabes, parler de la lutte des Berbères, de la Caïna, de ce grand peuple esclavagiste qui continue d'ailleurs aujourd'hui. Je sens qu'avec ce genre de propos cela peut facilement dériver...
Il n'y a pas de peuple plus innocent qu'un autre.


Un quote qui le vaut bien.

Le père Dieudo s'est méchamment radicalisé avec ce sketch ( quoique ça remonte à bien avant mais là ça c'est vu ) ou lorsque l'humour et le militantisme aveugle font mauvais ménage.

Il avait récidivé peut de temps après lors de sa déclaration sur la nécessité de reconnaître l'esclavagisme.

Brefl, il n'est plus drôle ( s'il l'a jamais été, question de goût ) parce le coté haineux l'a emporté sur le reste. Un manque d'empathie pour l'Humanité sans doute..ceci dit..il n'y avait pas plus misanthrope de Desproges..surtout vers sa fin..et son humour tout aussi violent ( je me suis repassé son sketch " les juifs" ..et clairement ça ne passerai plus à la télé de nos jours..) est toujours passé mais ça nécessite de savoir jouer avec les mots.

Et Dieudo comme beaucoup de radicalisés en manque à présent.

Et ça, c'est pas bon.

Ca non.

Et pour la route, savez vous ce qu'a répondu Himmler lorsque on lui demanda ce qu'il faisait en Hollande plutôt que de surveiller l'exécution de la solution finale ? Qu'on ne peut pas être au four et au moulin.
40 ans qq part en Alaska 569
Mamzelle_Emma a écrit:


non c'est clair toi tu utlises des clichés juste pour les juifs....

"les juifs se marient entre eux"<-CLICHE
"les juifs sont dominants à la télé"<-cliché, pkoi ne pas dire qu'il y a plus de blanc que de noir à la tele, pkoi ne pas dire qu'il y a plus d'hommes que de femmes à la tele?


Ce ne sont pas des clichés mais des faits. J'ai pas dit que tous les juifs se marient entre eux, mais beaucoup! Tu as une copine juive qui est avec un non juif tant mieux, mais c'est loin de représenter une majorité.

Pour la tv, on parlait des juifs, car on parle de Dieudo, je ne vois pas pourquoi tu me parles d'autre chose. Ce n'est pas un cliché, les plus gros présentateurs tv sont juifs en général: arthur, stéphane berne&wizzman, gad lors de certaines émissions, et je peux te citer encore plein d'exemples. Quelle importance de toute façon, tant mieux que ces gens aient réussi dans ce milieu jusqu'à gagner des sommes astronomiques.

Citation:
lorsque tu dis que les juifs s'encouragent à fond à se marier entre eux, c'st un cliché,n'utilise pas le mot "les" dis "des juifs"
idem lorsque tu dis que c'est hyper tendue pour que des goys se marient ac des juifs, t'y connais quoi?tu as vu un film de merde "mariage mixte" et ca y est, tu le prends comme etude sociologique??


Je sens une certaine agressivité de ta part et ça serait mieux que tu sois plus détendue.
Ce n'est pas un cliché de dire que les familles juives incitent beaucoup au mariage entre eux. Si je dis "des", on va croire que c'est 5%, alors que c'est beaucoup plus que ça.
Deuxièmement je me base sur mes amis juifs comme tu te bases sur la tienne, et de ce que je lis dans les journaux. Et pour ce qui est des films, comme "mariage mixte", ce n'est pas un mythe, c'est pour dépeindre une certaine réalité mais le film est optimiste.

Ouvre un peu les yeux, je ne raconte pas des conneries là-dessus, c'est un fait, les juifs continuent de se marier beaucoup entre eux même si ça a tendance à se libérer.


Citation:
ben excuse moi mais le mot "goy" vient aussi d'une autre langue. :roll:


Mdr... c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai dit que "goy" venait certainement d'une autre langue :lol: (mais j'en ai vraiment aucune idée)


Citation:
Et tu as des statistiques pour dire que les juifs se marient plus entre eux qu'une autre religion?


Je n'ai pas des chiffres, mais oui ils ont beaucoup plus tendance à se marier entre eux que les catholiques par exemple.


Citation:
et j'ai aussi vecu en afrique du sud et bien sur qu'il y a des familles noires anti-blancs. Le racisme se limite pas à une couleur de peau ou une religion.
j'ai l'impression que tu as des oeilléres concernant certaines choses, et que dés qu'il s'agit des juifs là tu n'as plus d'oeilleres mais au contraire une espece de parano....


Je n'ai pas rencontré ce type de famille mais je sais bien que ça existe. Et arrête de dire n'importe quoi je n'ai aucune parano là-dessus, en plus je tombe dans un débat de sourd alors qu'à la base j'étais là pour donner mon point de vue sur dieudonné.


Citation:
ce qui me derange ds ce que tu dis c'est que pour toi les juifs(oui "les" vu que tu les mets tous ds le meme panier)sont responsables de tout.
Si on peut plus faire de l'humour sur eux, c'est à cause d'eux
si dieudonné passe plus à la tele c'est parceque "les" juifs la controlent(la tele)


Quand je dis "les" ça veut dire beaucoup, sinon j'ajouterais "tous" devant. De plus j'ai également dit que dieudonné aurait mieux fait de ne pas récidiver ses provocs et être plus intelligent, ce qui prouve bien que je ne mets pas tout sur le dos des mêmes personnes.De plus on est plus à la même époque, y a plus de médias, plus de sources, plus d'incompréhensions.

Citation:
j'aimerais juste que tu me dises comment tu expliques le fait que dieudonné nie l'existence d'un etat(israel)?et apres le fait que "meuh non c'est pas du racisme c'est juste qu'il veut que les frontiéres existent plus"
car qu'on le veuille ou non cet etat est là, des gens y vivent.


Tout le monde aimerait régler ce problème avec la palestine, abolir les frontières, blabla. Il prend parti et je ne pense pas qu'on peut lui reprocher. Ce n'est pas lui qui va changer quelquechose à ce problème avec toutes les guerres qu'il y a eu.
De plus je ne suis pas l'avocat de dieudo, si tu es tellement énervée contre lui, monte un mouvement, réagis, c'est pas sur un forum que tu lui feras parvenir ton avis. Et d'ailleurs je pense qu'il s'en fout.



Citation:
pour moi dieudonné, cherche àmonter les communeautés les unes contre les autres.
d'ailleurs certaines personnalités noires qui l'avaient soutenu au debut se sont desengagées apres son enieme derapage.mais c'est certainement parceque les juifs leur ont dit"arretez de le soutenir ou on vous verrra plus à la tele" :roll:


Si il y a quelqu'un de parano ici c'est bien toi. Dieudonné a essayé de faire de la politique , ça n'a pas marché, peut-être qu'il va réitérer j'en sais rien. En aucun cas il ne cherche à faire ça, il veut au contraire qu'il n'y ait plus de communautés comme ça.
ca sert à rien de causer ac toi Green-Eyes, tu sais TOUT tu es obtu, completement fermé d'esprit, tu as 19 ans et deja des discurs dignent d'un mec de 40 ans qui se la joue "je connais la vie",tu n'admetra jamais tes torts...tu cites des choses comme etant des verités absolues et genreales et pour autant tu es incapable de donner des chiffres simplement de dire "c'est un fait je le sais"
tu me cites 4 presentateurs juifs, je peux te citer les patrons de chaines qui ne sont pas juifs.



concernant ma paranoia, là tu te plantes completement, c'est pas moi la parano..c'est dieudonné...
ouvre aussi un peu les yeux mon petit, ok certains juifs se marient entre eux, mais certains musulmans aussi, certains catho aussi, certains protestants aussi...etc..



sachant que tu es le genre de personne que je deteste, pour moi le debat est clos(mais bon c'est parceque je suis parano ET agressive ET tendue ET que j'ai les yeux pas ouverts)
E
58 ans Nanterre 244
Bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas ...

Faut pas se prendre la tête comme ça ... vous avez juste deux points de vue qui ne peuvent pas se rapprocher.

Spas grave ... sauf si vous envisagez le mariage : là ça promet !

Dans ce cas là, envoyez nous les photos :lol:
B I U