MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dieudonné tu n es pas drole

E
43 ans Lille 419
Encore une "drôlerie" de Monsieur Dieudonné M'Bala M'Bala et ses amis qui avaient déjà tenté de pénétrer sur un plateau de Canal + où été invité monsieur Thierry Ardisson :  

Le plateau de Marc-Olivier Fogiel a été envahi dimanche 9 octobre
Citation:
Surprise des téléspectateurs de France 3 qui attendaient hier soir le nouveau numéro d'«On ne peut pas plaire à tout le monde»: Marc-Olivier Fogiel a lancé son émission depuis le car-régie. La raison? Son plateau a été envahi par des manifestants. Immédiatement, l'animateur a annoncé la rediffusion de l'émission de dimanche dernier tout en précisant que le direct reprendrait lorsque tout rentrerait dans l'ordre. Ce fut chose faite vers 21h45.
On sut alors que le studio avait été pris d'assaut par une centaine de partisans de l'humoriste Dieudonné. (...)
L'article entier visible Ici
42 ans très au sud 7915
Patty a écrit:
Bon ça y est ? Tout le monde a déversé son fiel ? Vous vous sentez mieux ?

C'est génial ce que Dieudonné arrive à faire quand même. Il n'a même pas besoin d'intervenir pour que des gens se bouffent le nez entre eux (oui j'ai dit "des" parce que ce n'est pas tout le monde). Franchement vous voudriez lui faire de la pub, vous ne vous y prendriez pas autrement.

Il n'y a pas que Dieudonné qui n'est pas drôle sur ce fil. Et quand vous aurez fini de découper les messages des uns et des autres et d'analyser jusqu'au moindre point virgule, on pourra peut être recommencer à parler sans s'envoyer des compliments à la figure ?

Ah oui pas la peine de me dire que j'ai mes règles, ça fait des années que je ne les ai plus. Mais quand je lis certaines choses je retrouve les symptômes...

super patty! :lol: :lol: :lol:
parler de toute cette histoire cé bien accorder trop d'importance aux un et aux autres...
et cé vrai que ce post est difficilement lisible... je me croirait sur le site des comptes rendu de l'agreg avec des tartines de citations illisibles!
31 ans Lyon 661
Je viens de tomber sur ça par hasard sur Youtube. C'est l'extrait du premier film de Dieudonné L'Antisémite (interdit en salle). Le pitch: un antisémite accepte sur conseil de sa femme mourrante (!) d'aller se faire soigner chez un psychanalyste juif.

Voilà un extrait http://youtu.be/trBvy8EXcFE.

Outre le fait que ce soit très mal joué et filmé, je trouve ça limite nauséabond.

Ce type est de plus en plus craignos.
P
40 ans Nice 21965
missH1993 a écrit:
Je viens de tomber sur ça par hasard sur Youtube. C'est l'extrait du premier film de Dieudonné L'Antisémite (interdit en salle). Le pitch: un antisémite accepte sur conseil de sa femme mourrante (!) d'aller se faire soigner chez un psychanalyste juif.

Voilà un extrait http://youtu.be/trBvy8EXcFE.

Outre le fait que ce soit très mal joué et filmé, je trouve ça limite nauséabond.

Ce type est de plus en plus craignos.


je l'ai regardé 10min, a vomir ce truc, comment on peux accepter de jouer dans un film pareil?! faut vraiment qu'il aille voir un psy ce mec
E
38 ans 15
Il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions. Il est dans la provoc et ne me semble pas un mauvais gars au fond. C'est sûr qu'il touche des sujets sensibles et dangereux...
34 ans Tours 2857
Il a quand même fait parti de la tribue K. Un organisme raciste anti blancs. Ba désolée moi le racisme ça passe pas.
E
38 ans 15
Ce n'est pas exact. Il a commis l'erreur de louer son théâtre à la tribue K sans enquêter, quand il a su que cette association était anti-blanche, il a arrété toute colloboration.

Il est toujours super proche d'élie semoun et je ne pense pas qu'il soit raciste.

C'est sur qu'il est tombé dans un cercle vicieux ou il va toujours plus loin pour se venger des gens qui l'ont exclu des grands médias.
34 ans Tours 2857
A Tours il y a avait un meeting de la tribue K, et Dieudonné est venu faire un coucou. Donc bon...
3544
je remonte le topic si ca vous dérange pas :)


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.
la polémique sur le sketch qui a tout déclenché etait disproportionnée, et l'a démoli sur le plan professionel.
tout ce qui lui reste c'est la provoc pour faire parler de lui...
drôle? moi je le trouve pas mal :)
38 ans 3170
86892 a écrit:
je remonte le topic si ca vous dérange pas :)


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.
la polémique sur le sketch qui a tout déclenché etait disproportionnée, et l'a démoli sur le plan professionel.
tout ce qui lui reste c'est la provoc pour faire parler de lui...
drôle? moi je le trouve pas mal :)


+100000
943
86892 a écrit:
j


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.



L'expression "lobby juif de France" utilisée ici est quand même très tendancieuse, ça me gêne énormément.
3544
Lenore a écrit:
86892 a écrit:
j


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.



L'expression "lobby juif de France" utilisée ici est quand même très tendancieuse, ça me gêne énormément.


Tendancieux pourquoi? le lobby juif désigne l'influence de la communauté juive dans les médias (comme dans ce cas) , ou ailleurs, comme la politique etc...

je pense avoir utilisé le terme adéquat...
943
86892 a écrit:
Lenore a écrit:
86892 a écrit:
j


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.



L'expression "lobby juif de France" utilisée ici est quand même très tendancieuse, ça me gêne énormément.


Tendancieux pourquoi? le lobby juif désigne l'influence de la communauté juive dans les médias (comme dans ce cas) , ou ailleurs, comme la politique etc...

je pense avoir utilisé le terme adéquat...



Tu réalises la portée, le poids historique de cette expression ? les circonstances dans lesquelles elle a été utilisée par le passé ? Enfin elle n'est que limite, pas illégale, donc effectivement je n'ai rien à dire.
3544
Lenore a écrit:
86892 a écrit:
Lenore a écrit:
86892 a écrit:
j


alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.



L'expression "lobby juif de France" utilisée ici est quand même très tendancieuse, ça me gêne énormément.


Tendancieux pourquoi? le lobby juif désigne l'influence de la communauté juive dans les médias (comme dans ce cas) , ou ailleurs, comme la politique etc...

je pense avoir utilisé le terme adéquat...



Tu réalises la portée, le poids historique de cette expression ? les circonstances dans lesquelles elle a été utilisée par le passé ? Enfin elle n'est que limite, pas illégale, donc effectivement je n'ai rien à dire.


d'après ce que j'ai lu (wiki et compagnie, c'est pas le top mais c'est deja ca) ce n'est négatif qu'en France, aux USA c'est souvent utilisé... après j'ai pas d'autre terme en tête , mais si tu en as un, je suis preneuse.....
35 ans lyon 161
dieudonné tu n es pas drole !!!!

t'est sur toi !!!

d’après mes source c'est l'artiste qui vent le plus de place de spectacle en france même alain soral le dit

tu ne l'aime pas par ce qu'il dit certains vérités
B I U