MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'instant même, j'attends...

44 ans 04 5576
Après "A l'instant même, je hais... "et "A l'instant même, j'aime...", voici "A l'instant même, j'attends...".

Je commence : A l'instant même, j'attends de prendre du recul par rapport à  
ce fouillis inextricable qu'est mon cerveau...
44 ans Rennes (35) 8666
A l'instant même je me demande ou je vais habiter dans un mois alors que notre preavis est donne et que la maison que l'on devait avoir n'est plus dispo :shocked!:
42 ans Suisse 2608
A l'instant même, j'attends un boulot fixe
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A l'instant même, j'attends que mon chef soit dispo pour qu'on bosse sur un dossier qu'on était censé voir ensemble ce matin...

mais comme j'ai faim, ben, ça attendra cet AM. :roll:
49 ans France 378
ba moi a l'instant même j'attend que mes collégues partent pour manger tranquillou dans mon bureau ;) ...mais sinon plus sérieusement j'attend les résultats de mon bilan de compétences pour démarrer ma nouvelle vie :multi:
1443
A l'instant même j'attends que ma salade de pâtes soit froide, pour pouvoir la manger devant les Simpsons, petit bonheur de la journée.

J'ai faiiiim !
D
37 ans vendée (85) 2612
J'attends avec impatience 12h30 pour aller manger car la...j'ai trop faim lol
42 ans Roubaix 5695
J'attends que l'eau soit bouillante pour y jeter mes pâtes et les cuire.

Sinon le plus important j'attends des nouvelles pour un nouveau boulot mais ça ce n'est pas dit que je les ai aujourd'hui. :roll:
53 ans Châlons en Champagne 1180
que mon café refroidisse avant de retourner au boulot...heureusement que je peux rentrer pour zieuter VLR... :D
48 ans 17521
j'attends que mon assiette de Byriani agneau finisse de chauffer dans le micro-ondes... :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
j'attend de voir si mon facteur a des colis pour moi parce que j'en attend un depuis presque un mois :evil:
42 ans vaucluse 236
J'attends que mon chéri rentre car pour la 1ere fois, le test d'ovulation est positif! Au boulot! :D
46 ans sud 762
A l'instant même,je stresse à mort,je part à 14 h pour la clinique pour faire opérer mon fils des amigdales et des végétations,et j'ai beau essayer de me rassurer,j'y arrive pas!!!
On rentre mercredi à la maison,il me tarde déjà d'y être...
44 ans là 5969
j'attend que ma poulette se réveille...
et puis j'attends vendredi 18h30 :lol:
703
A l instant même, j attends la fin de mes emm**des, pas de nouvelles du réparateur de mon ordi (ma soeur m a prêtée son portable) et ce matin au réveil le robinet de la cuisine qui me reste dans la main trop cool pour bien démarrer la journée, donc ce soir ptite visite du plombier
B I U