MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'instant même, j'attends...

42 ans Toulouse 5609
J'attends... avec impatience que ça soit l'heure d'aller au cinéma voir un film surement très très nul mais que je meurs d'envie de voir! :lol:
10361
j'attends le marchand de patience de calme et de motivation parce que la, je suis en sérieux manque de ces articles la ...
41 ans Kenmare 5649
les photos de la soirée d'astou...
V
106 ans 5489
Maintenant que mes congés sont acceptés... j'attends la réponse de ma chérie savoir si c'est OK pour elle aussi :)
41 ans Kenmare 5649
la date de mon hospitalisation... en esperant que cela ne soit pas pdt une canicule!
41 ans Kenmare 5649
la tout de suite ma salade que j'ai commandé via un truc qui s'appelle presto pizza( ce n''est pas exactemnt cela donc ce n 'est pas de la pub :P ) et qui se fait desirer depuis 1h :evil:

j'ai vraiement la schkoumoune!
U
48 ans 1910
J'attends...
que ma colère redescende.
J'attends d'être enfin capable de ne plus avoir toute cette colère en moi, de pouvoir la faire sortir, la transformer ou la digérer. ça sent l'ulcère.
46 ans sud 762
Que mon proprio vienne réparer la fuite d'eau,ou mieux qu'il me fasse venir un VRAI plombier,comme ça, ça sautera plus!!!!!
:evil:
42 ans Toulouse 5609
Que la machine ait fini de tourner pour redescndre à la laverie et tout faire sécher... oui, je sais, j'ai une vie palpitante! :lol:
V
106 ans 5489
La j'attends impatiemment ce week end :)
et ensuite je sais que j'attendrais impatiemment mes vacances :)
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

et ensuite je sais que j'attendrais impatiemment mes vacances :)


:lol: :lol: :lol: Pareil, rien d'autre à ajouter!! :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'attends les miennes plus qu' impatiemment !!. :P :P

Pfffff... encore 17 jours... :roll:
V
106 ans 5489
chon_chon a écrit:

Pfffff... encore 17 jours... :roll:


Pareil ! :lol:
46 ans sud 762
J'attends de savoir si j'aurai de l'eau avant demain... :roll:
38 ans reims 725
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:
41 ans 27
sourisville a écrit:
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:

bon courage 8)
B I U