MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'instant même, j'attends...

3712
strongership a écrit:
sourisville a écrit:
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:

bon courage 8)



Ca y  
est c'est bon tu peux les envoyer tes MP banane... ^^
46 ans sud 762
sourisville a écrit:
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:


Pourquoi,il n'a pas eut la réponse de suite?
1443
CaRoLynE-- a écrit:
strongership a écrit:
sourisville a écrit:
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:

bon courage 8)



Ca y est c'est bon tu peux les envoyer tes MP banane... ^^


Mais c'est moins drôle après ils arrêtent leurs beaux posts plein de poésie sur notre beauté, notre douceur, notre sensualité si débordante à nous femmes rondes et débridées que nous sommes (sans contestes)... :cry:
V
106 ans 5489
J'attends que l'orage éclate pour pouvoir "shooter" des éclairs.
Les nuages s'amoncèlent... je vais peut être pouvoir vivre ma première fois :lol:
U
48 ans 1910
J'attends demain pour manger une glace ! (pourquoi n'ai je pas fait de provisions, ralala) !
31 ans Lyon 396
...... , j'attends d'être demain à 13h30 pour voir mes ami(e)s :D
36 ans Au Yukon si seulement 594
A l'instant même, j'attends... que la fraicheure arrive
52 ans paris 928
A l'instant même, j'attends le sommeil :sleeping:
48 ans Redon (35) 82
Que la personne à qui je viens d'envoyer un mail me réponde...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
j'attends avec impatience 17h30 pour quitter mon boulot et aller à la poste chercher un colis inconnu dont j'ai eu l'avis de passage hier :lol:
En espérant bien sûr avoir le temps d'y passer :roll:
42 ans Toulouse 5609
J'attends... que ça soit l'heure de partir en vacances! 8) Mais ça passe pas vite, tout est prêt, j'ai rien à faire pour m'occuper, je suis survoltée et super chiante :oops: Du coup zom m'a expédiée sur vlr pour avoir un peu la paix et se reposer avant de partir :lol:
36 ans Nord-Est 498
J'attends samedi avec impatience pour partir en vacances :D
41 ans 12494
J'attends patiemment le weekend end dans un mois pour enfin avoir un jour d repos en commun avec mon mari et partir en we pour fêter sa !
63 ans Au bord de la mer 15536
J'attends un mail qui n'arrive pas :roll:
V
106 ans 5489
J'attends le week end avec IMPATIENCE ! :D
B I U