MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme de boitier

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Bonjour a toutes

Voila il y a 2 mois j'ai consulté mon chirurgien pour une géne au niveau du boitier il est du coté gauche et allé réguliérement contre mes  
côtes une sensation désagréable meme parfois douloureux ........
Il ma donc proposé de me le bouger sous coelioscopie moi ok date le 18 avril je lui glisse que pendant qu'il y est un petit resserage leger serait bien il me dit ok
Donc opération et tout le truc qui va avec....... et petit dej samedi matin et la ........4 biscottes sans soucis tout en buvant un café et sans pose !!!Aucunes genes ni sensation de sasciété ( chose qui avant cette petite intervention marché trés bien ) Je ne vomissais pas tout le temps mais l'anneau faisait son taff une fois que j'avais assez manger il me le faisait savoir
Mais la depuis la sortie de la clinique je n'ai pas de soucis pour manger ça va faire 4 ans que je l'ai et je connais les quantités et les aliments qui passent et la rien n'est plus pareil
Je suis un peu "paniquée" j'ai une peur bleue de ne plus avoir mon petit coup de pouce ....est ce normal ( du a la coelio ou autre chose ) ? Que dois je faire ?
Mon chir n'est pas trés trés a l'écoute de ses patientes et si je l'appel j'ai bien peur qu'il m'envoit pétre
L
75 ans 7509
Je ne sais pas si ça se fait mais peut-être pourrais tu contacter une autre clinique ou hôpital en expliquant ta gêne et peut être qu'ils s'occuperont de vérifier.
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Tubulure déconnéctée apparement donc retour a la case depart bloc le 30 avril merci pour ta reponse :)
70 ans Charente Maritime 3080
Plus désagréable que grave.

Heu le 30 avril, c'est bientôt, mais en attendant, essaye de te fier à tes proportions précédentes pour manger, plus qu'à ton envie de manger...
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Et voila tout est remis en place dixit le chir et pas sans mal
Anneau regonflé a 6cc (il etait a 4 avant le 1er bloc) et retour a la case depart il ma dit de manger comme au debut de la pose de mon anneau soupe yaourt .... pendant 1 mois et d'inclure au fur et a mesure moulu et alimentation "normale" mais j'ai peur que ça n'ait pas marché qu'il y ai un autre soucis parfois me trotte l'envi de faire un teste d'avaler qq chose de "consistant" mais je risque de derouiller si je dois regurgiter encore des douleurs abdo du a la coeliscopie

J'éspére que cette fois c'est la bonne
Un peu de mal avec les anestesie :? suis kc
70 ans Charente Maritime 3080
Moi aussi, le mois "liquide" m'a semblé insuportable.
Il faut savoir que ce n'est pas une obligation. L'obligation est déviter de régurgiter. Pour cela, il suffit de macher. Enfin, il faut macher jusqu'à ce que les bouchées aient la conistance d'une petite purée et réintroduire très progressivement l'alimentation solide.

Le schéma est d'abord des aliments délitables ou quasi liquide, comme la biscotte (ou pain de mie toasté ou un peu rassis) ou les oeufs en omelette. Puis des légumes tendres et non fibreux et de la viande hachée. Le poisson en sauce pourra aussi venir rapidement.
Tu tentes une chose par jour, d'abord une micro bouchée, tout en surveillant des sensations. Si ça marche, tu es prête pour une nouvelle expérience le lendemain. Si tu sens un blocage, tu attends que ça passe, avec les techniques habituelles. Petite gorgée café chaud, marche, éviter de s'allonger. Et sinon, comme d'habitude, lors d'un blocage, si les liquides passent, on peut attendre quelques jours que ça passe.

Je note que ton chirurgien a laissé ton anneau serré semble indiqué que le cathétère était défait côté boitier. Si c'est la cas, il n'y a pas eu d'intervention au niveau de l'estomac, donc pas plus de risques que lors d'un serrage normal.
B I U