MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pascal sevran est mort

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Patty a écrit:
Non apparemment il s'agissait d'un canular qui vient d'être démenti par l'AFP...

J'ai beau ne pas apprécier le monsieur, la blague est de mauvais goût quand même...  
:roll:


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je trouve qu'il est allé bien trop loin et qu'il a l'air plus que détestable mais franchement annoncer une fausse mort... :roll:
1443
De mon côté je suis toujours surprise d'apprendre que Stevie Wonder n'est pas mort.
Ca fait longtemps que je l'ai enterré va savoir pourquoi.
Du coup j'en parle toujours au passé et les gens finissent par avoir des doutes, peut être qu'il s'est passé la même chose avec Sevran.
44 ans là 5969
peut être que qqn a dit pascal sevran est mort (genre il est professionnellement mort) et que la personne en face à cru qu'il était mort en vrai et hop...
56 ans 14650
Peut etre ca se trouve que c'est lui meme qui à lancer la rumeur .... Ca cree un buzz et tlm parle de lui à nouveau

Coup de pub gratos :lol:
1443
Peut être même que Pascal Sevran est mort depuis deux siècles mais que, bien conservé dans du formol on a réussi a faire illusion jusque là (ce qui expliquerait ce petit air figé).
56 ans 14650
Jazz a écrit:
Peut être même que Pascal Sevran est mort depuis deux siècles mais que, bien conservé dans du formol on a réussi a faire illusion jusque là (ce qui expliquerait ce petit air figé).


Ca expliquera bcp et pas que pour lui. :lol:

En Angleterre nous avons souvent l'impression que certains "star" sont empailler ca doit un derive de la conservation Francaise ;)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Peut etre ca se trouve que c'est lui meme qui à lancer la rumeur .... Ca cree un buzz et tlm parle de lui à nouveau

Coup de pub gratos :lol:


je pencherais pour ca :lol:
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai du mal a croire que l'abbé pierre est mort, c'est pas ma religion mais c'etait un tel homme avec un combat tellement trop present encore de nos jours que c'est comme si une lutte n'existait plus
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Patty a écrit:
Non apparemment il s'agissait d'un canular qui vient d'être démenti par l'AFP...

J'ai beau ne pas apprécier le monsieur, la blague est de mauvais goût quand même... :roll:


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je trouve qu'il est allé bien trop loin et qu'il a l'air plus que détestable mais franchement annoncer une fausse mort... :roll:

C'est comme Jésus, on a annoncé sa mort et partout on voit des pancartes Jésus est vivant, il est parmi nous etc et y en a encore qui doutent. Pourtant on a toujours pas retrouvé son cadavre, il est enterré nulle part et je suis sur qu'on va encore annoncé sa mort.
De plus, il y a beaucoup de sourds car quand jésus crie, personne ne l'entend.
Et y a toujours 2 camps qui s'affrontent pour savoir si il est mort ou vivant ça dépend du moment, certains disent non, d'autres disent mais si. :puppydogeyes:
P
40 ans Nice 21965
ca veux dire que jesus c'est pascal sevran :shock: damned, je comprend mieux pourquoi je crois pas en jesus, on a pas les memes gouts musicaux :lol:
48 ans 10768
Jazz a écrit:
Peut être même que Pascal Sevran est mort depuis deux siècles mais que, bien conservé dans du formol on a réussi a faire illusion jusque là (ce qui expliquerait ce petit air figé).

Jazz, je suis mdrrr !... :lol: :lol: :lol:

Mais sinon il passe encore à la télé lui ???... Nan parce qu'on le voit plus, y'a ça aussi qui fait douter !... :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Cette fois,Pascal Sevran est rééllement décédé:

http://tf1.lci.fr/info...arition-amoureux-chanson-.html
42 ans Toulouse 5609
Cette fois-ci c'est pour de vrai, la depêche AFP est tombée il y a environ une heure.
1443
Le formol n'y était donc pour rien... :roll:

:peur:
P
40 ans Nice 21965
ok, ils se sont juste trompés de jour alors :lol:
:peur:
B I U