MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pascal sevran est mort

56 ans 14650
Jamais 2 sans 3 etc :arrow:
42 ans Toulouse 5609
Pickles_Cat a écrit:
Jamais 2 sans 3 etc :arrow:

MDR!!! Imagine un peu le délire si dans quelques heures on a une nouvelle depêche "ah beh non, c'était pour déconner!" :lol:
Ok, ok, je sais où est la sortie :arrow:
P
39 ans Nice 21965
ce serait tres drole, ca ferait comme la fable de pierre et le loupl :lol:
10361
Charles_Ingalls a écrit:
c'est tintin qui vas etre content ....


rebelote ...
ben vi je recycle ... :lol:
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
ce serait tres drole, ca ferait comme la fable de pierre et le loupl :lol:


C'est quoi la fable de Pierre et le loup ? :oops: Je ne connais que Pierre et le loup de Prokofiev et la fable d'Esope sur le petit berger et le loup. :oops:

Bon on fait quoi là ? On attend le démenti ou on commente ? ;)
44 ans 04 5576
Patty a écrit:
Athy a écrit:
ce serait tres drole, ca ferait comme la fable de pierre et le loupl :lol:


C'est quoi la fable de Pierre et le loup ? :oops: Je ne connais que Pierre et le loup de Prokofiev et la fable d'Esope sur le petit berger et le loup. :oops:

Bon on fait quoi là ? On attend le démenti ou on commente ? ;)


je crois que c'est la même que Prokofiev, le petit Pierre criait tout le temps au loup pour rire, et le jour où le loup est venu, personne n'est venu, croyant à une blague...

D'après yahoo news, il est vraiment mort cette fois.
44 ans là 5969
d'apres le journal de rance 2 et le mini reportage sur sa vie aussi
37 ans 4879
Ah ben ça y est! :D
Hum...si ça se trouve il est mort depuis 1 mois et à cause d'intérêts fianciers ou commerciaux on l'avait "médiatiquement maintenu en vie" :lol: ...
Enfin c'est pas moi qui vait le plaindre... :twisted:
44 ans là 5969
ben à mon avis, il etait mouirrant depuis le 21 avril alors je pense que y a pas non plus de quoi se réjouir de son agonie...
ok il était con et limite raciste (du moins dans ses propos)
mais bon...
ça a du être une mort lente et longue
60 ans 91 25732
Toad a écrit:
je crois que c'est la même que Prokofiev, le petit Pierre criait tout le temps au loup pour rire, et le jour où le loup est venu, personne n'est venu, croyant à une blague...

D'après yahoo news, il est vraiment mort cette fois.


Dans Pierre et le loup de Prokofiev, Pierre ne crie pas au loup, il affirme à son grand-père qui l'a grondé parce qu'il est sorti de la maison alors qu'il y a un loup qui rôde que les grands garçons n'ont pas peur des loups et que si un loup vient il saura s'en occuper ! C'est ce qui se produit quand le loup mange le canard et que Pierre se fait aider par l'oiseau qui distrait le loup pour que Pierre l'attrape avec une corde, avant que les chasseurs arrivent.

Donc on parle plutôt de la fable d'Esope et j'ignorais que le petit berger s'appelait Pierre ! :oops:

Pour en revenir à Pascal Sevran... Je n'ai pas du tout apprécié les derniers propos rendus publics et qui étaient racistes. J'aurais cru que quelqu'un qui était homosexuel, et avait certainement dû subir des discriminations, aurait eu plus de réserve vis à vis d'autres discriminations.

Cela étant, la mort à cet âge là et dans ces conditions est une chose que je ne souhaite à personne.
44 ans là 5969
Patty a écrit:

Pour en revenir à Pascal Sevran... Je n'ai pas du tout apprécié les derniers propos rendus publics et qui étaient racistes. J'aurais cru que quelqu'un qui était homosexuel, et avait certainement dû subir des discriminations, aurait eu plus de réserve vis à vis d'autres discriminations.

Cela étant, la mort à cet âge là et dans ces conditions est une chose que je ne souhaite à personne.


je suis tout à fait d'accord avec ça...
38 ans 37 469
oui honnètement j'ai du mal à me réjouir de la mort de qui que ce soit!!!!
parce que même le pire des salauds (ce qu'il n'était pas je pense même s'il a tenu des propos choquant mais il avait un coté provoc jpense) laissent toujours des gens qui souffrent derrière eux après leur disparition.
10361
Amnesis a écrit:
Patty a écrit:

Pour en revenir à Pascal Sevran... Je n'ai pas du tout apprécié les derniers propos rendus publics et qui étaient racistes. J'aurais cru que quelqu'un qui était homosexuel, et avait certainement dû subir des discriminations, aurait eu plus de réserve vis à vis d'autres discriminations.

Cela étant, la mort à cet âge là et dans ces conditions est une chose que je ne souhaite à personne.


je suis tout à fait d'accord avec ça...


je vous plussoie ...


iilune a écrit:
Ah ben ça y est! :D
Hum...si ça se trouve il est mort depuis 1 mois et à cause d'intérêts fianciers ou commerciaux on l'avait "médiatiquement maintenu en vie" :lol: ...
Enfin c'est pas moi qui vait le plaindre... :twisted:


Personne ne le demande. par contre ta théorie du complot la, elle est bien '"lolante"

Par contre amnesis ...


Amnesis a écrit:
d'apres le journal de rance 2 et le mini reportage sur sa vie aussi


ta faute de français là, est sans doute involontaire, mais n'empeche que ce le fait quand même. C'est enorme :lol: :lol:
37 ans 4879
Lolante... :shock:
Genre drole? J'ai du mal avec le jeunisme à outrance...

Effectivement ça doit être très dur pour son entourage mais honnètement un raciste pareil, et un mec qui fonctionnait à la promotion canapé à un point aussi flag je n'arriverai jamais à la plaindre, quoi qu'il aie enduré...et j'ai connu des gens agonisants de cancers pendant des mois... :(

Mais la seule chose que j'arrive à me dire pour lui c'est que pour une fois ce ne sont pas les plus pourris qui partent en dernier.

Désolée pour ma violence mais ce mec me rebutait profondément "humainement".
51 ans CERGY (95) 871
j'ajoute simplement que j'ai lu les deux premiers tomes de son journal (qui en compte 6 je crois), et que j'ai trouvé celà magnifiquement écrit et très émouvant. Cet homme a été brisé par la mort de son compagnon, et son journal est un cri d'amour magnifique pour cet homme.

Après, concernant sa personnalité, ses idées, ses prises de position, je vous rejoins complètement. Mais pour moi, il est important de bien faire la différence entre l'homme public que franchement je n'appréciais pas du tout et la beauté de ses livres.
B I U