MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pascal sevran est mort

10361
iilune a écrit:
Lolante... :shock:
Genre drole? J'ai du mal avec le jeunisme à outrance...".


désolé si tu le prends comme cela mais bon...
j'ai voulu me mettre a ton niveau  
( en terme de jeunisme, mais bon ..)
enfin bref .. pas grave..
non j'ai employé ce " terme" juste pour souligner le coté désaprobateur de ma réplique concernant la fin de ton post.. mais bon , c'est pas qui va empecher la terre de tourner hein ? :roll:
10361
iilune a écrit:
Effectivement ça doit être très dur pour son entourage mais honnètement un raciste pareil, et un mec qui fonctionnait à la promotion canapé à un point aussi flag je n'arriverai jamais à la plaindre, quoi qu'il aie enduré...


ben en même temps, si tout le monde sur terre qui se trouve etre comme lui devait creuver comme un chien ( ha non c'est vrai un chien on le pique.. c'te pauv bete..) on serrait pas tres nombreux sur terre ( remarque ce ne serait pas un mal ...

iilune a écrit:
et j'ai connu des gens agonisants de cancers pendant des mois... :( [/quote ] et ca té dédouane en quoi ca ? j'ai entérré mon parrain ya trois semaines apres deux mois d'agonie bouffé par le crabe lui également ! ( et c'est pas le seul dans ma famille ...) Tu crois etre la seule ? ..

iilune a écrit:
Mais la seule chose que j'arrive à me dire pour lui c'est que pour une fois ce ne sont pas les plus pourris qui partent en dernier.Désolée pour ma violence mais ce mec me rebutait profondément "humainement".


* donne le bouqin death note a iilune ! * tiens fait en bon usage, ya du monde a elliminer sur cette vieille terre qu'est la notre ...
37 ans 4879
Pour info, Charles Ingalls, je répondais à ces propos en expliquant que je sais parfaitement quelles sont les souffrances que peuvent impliquer la mort par cancer: Amnesis a écrit:
ben à mon avis, il etait mouirrant depuis le 21 avril alors je pense que y a pas non plus de quoi se réjouir de son agonie...
ok il était con et limite raciste (du moins dans ses propos)
mais bon...
ça a du être une mort lente et longue

Donc je ne cherche à me dédouaner de rien du tout car perso j'assume mes opinions...juste à expliquer que j'ai une vue relativement claire des souffrances dans lesquelles il est mort, pour lui comme pour son entourage.
Et non je ne crois pas être la seule. Et ton ton agressif ...
Quand au Death note je ne crois pas que ce soit une bonne idée...je n'ai pas eu l'impression d'exprimer le fait que je me prenne pour Dieu ou qu'il serait de bon ton que je tienne ce role...
Après si exprimer mon opinion pose problême...enfin je m'attendais pas à autre chose :twisted:
10361
mon ton agressif .. mais relie toi avant de chercher la paille dans mon oeil ....

bon allez zaaaapppp ...

en tout cas on perds un parolier qui ( en son temps) avait écrit quelques belle chasons ...
enfin il est pas tout a fait mort, car ces chansons sont encore là.
51 ans CERGY (95) 871
C'est pas lui qui avait écrit "il venait d'avoir 18 ans" pour Dalida ????

J'avoue que j'adore cette chanson :oops:
45 ans brest 3644
je ne le connais pas trop je ne sais pas quel genre d'homme il était, mais je trouve qu'il ni a pas de quoi festoyer non plus
53 ans de Nantes 223
Patty a écrit:
Non apparemment il s'agissait d'un canular qui vient d'être démenti par l'AFP...

J'ai beau ne pas apprécier le monsieur, la blague est de mauvais goût quand même... :roll:

Un canular, fake qui se révèle être vrai aujourd'hui.
Serait ce une blague de mauvais goût d'annoncer la mort de Sarko aujourd'hui en se disant que dans quelques jours...... :sifl:
48 ans Paris 44
cemonpapa_a_moi a écrit:
Patty a écrit:
Non apparemment il s'agissait d'un canular qui vient d'être démenti par l'AFP...

J'ai beau ne pas apprécier le monsieur, la blague est de mauvais goût quand même... :roll:

Un canular, fake qui se révèle être vrai aujourd'hui.
Serait ce une blague de mauvais goût d'annoncer la mort de Sarko aujourd'hui en se disant que dans quelques jours...... :sifl:

Oserai-je dire qu'il y a moins de chance que pour notre chèèèèèèèèr président, la nouvelle ne soit pas aussi probablement prémonitoire... :roll:
B I U