MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration sos dégat

40 ans Près de DOUAI 405
coucou à tous le monde

bon j'ai un petit souci mon chéri rentre bientot du boulot ( ben oui malgres que c dimanche il bosse les boules mais bon)

j'ai colorée mes  
cheveux en violet pepsy ( coloration mousse qu'on voit à la tv et dans les supermarché qui s'éstompe de 6à 8 shampooing )

le problémé c que c pas du tout le résultat voulut et pire encore ça me fais peur alors que j'adore le violet... (je les ai déjà laver 5fois mais rien ne part )

de plus il m'avait dit de pas la faire mais j'en ai fais qu'a ma tête et comme je l'avais achetée depuis un moment je me suis lancée... c'est ma tête après tout

comment faire pour pas qu'il me tape une méga scène et qu'il ma parle plus tot que de faire la gueule?

(sachant que je n'ai pas le permis je ne peux pas aller au magasin chercher un autre produit pour retrouver une couleur plus ou moins normale pas qui flashe comme celle que j'ai )

je ne peux pas mettre de photos pour que vous voyez, plus de numérique il est k c, en plus vous auriez rient ptdr la coloration a du viré. :cry:
5210
Si ca part ne panique pas de toute facon ce qui est fait et fait et puis comme tu dis c'est tes cheveux ;)

une fois je m'etais coloré les cheveux en rose petant la tete de ma mere! a vrai dire je ne pensais pas que ca allait donner ca! Heureusement c'est partie au bout de plus de six mois mais c'est parti!!!!

Et puis au pire quand il verra ta tête tu peux lui dire que des que tu pourra tu referra une couleur par dessus (bien que je ne te le conseille pas ca abime les cheveux!)

Fais lui un gros calin ;) pour te faire pardonner :lol:
60 ans 91 25732
Bon de toutes façons c'est fait et te voilà violette... :lol:

Alors autant prendre ça à l'humour. Tu ne vas pas rester avec la serviette sur la tête toute la journée, il se poserait des questions (encore que la serviette sur la tête quand il arrive, ça peut aider).

Voilà ce que je ferais : je l'accueillerais avec ma serviette sur la tête et un petit air tout triste. Je lui dirais que j'ai quand même voulu essayer la couleur et "tu sais mon amour, tu avais raison c'est franchement pas terrible, heureusement que ça va partir avec les shampooings, la prochaine fois je t'écouterai et dès demain je change !" avec des câlinous...

Puis j'enlèverais la serviette en riant pour lui montrer les dégâts... :lol: en essayant de le faire rire...

Quand je pense à la tête inquiète de zom quand j'ai fait une ton sur ton blond foncé doré, j'ose pas imaginer sa réaction si je faisais du violet... :lol: :arrow:
S
37 ans france 2687
La coloration part normalement au bout de 10 champoings, j'avais fait le roux de la meme marque et elle est parti 10 jours apres en me lavant la tete tout les jours .
le mieux c'est que tu te lave tous les jours la tete pendant 10 jours et apres seulement tu pourra les recolorer et le mieux c'est d'aller chez le coiffeur dans ce cas.

une fois aussi jme sui décoloré lé cheveux a blond clair ( les pointes) et j'ai mit du rouge vif dessu, la ca été la téte de ma mér !!!
40 ans Près de DOUAI 405
merci de vos réponses

je vais rester avec la serviette sur la tête et apreès je lui dirais tout mais je sent que je vais pouffer de rire quand il va rentrée c ce que je fais a chaque fois que je fais une betise... pis je lui dirais qu'il a une nouvelle femme...

ma mère qui est venue me voir (je lui avais tel)à pouffer de rire elle m'a dit que g t a la masse car c pas une couleur banale et flashy avec ça

plus jamais je le dis et écris plus jamais de coloration moi même toute seule a la maison

dans une heure zom est là, pour moi c panique a bord je me demande ce qu'il va dire et ce qu'il va penser il va me :2gunfire: du regard

mais bon c la faute à pas de chance sur ma cousine celle que je lui ai faite à pas bouger mais sur moi c pas la meme couleur ni la meme chose*

merci d'avoir répondu ça soulage de se savoir soutenue

je vous raconterais bisous

cindyguiz
5210
bon courrage ;) et puis tu verras il doit pas etre si mechant ton zom ;)
40 ans Près de DOUAI 405
voici sa réponse

au bout de cinq minutes j'ai oter la serviette de mes cheveux et il s'est tournais vers moi et il m'a dit que je ne devais pas être très bien dans ma tête pour choisir une couleur comme celle là..... puis

ensuite il m'a regardée et comme il a vu de la tristesse dans mes yeux il m'a dit c pas grave que c'a n'était pas la fin du monde il m' a serrer dans ces bras ( mais très fort )

et il a ajouter car je pleurais "ma mère à des perruques on peut aller la voir si tu veux mais quand même le pire c que demain tu commences la fac à 8h"

j'ai pouffer de rire j'y avais même pâs penser en plus demain de 8 heure à 11h g travo dirigé ce qui est obligatoire et la prof est co--e elle va faire de moi le clown de la classe rires assurées elle va sent doute me dire que j'ai voulut faire parler de moi et que c gagnée et elle va rire comme elle a fais a une fille de ma section qui a les cheveux orange.... ca fera rire les amies et pis en plus ben c pas tout le monde qui aura la meme couleur je serais unique, et je vais amuser la gallerie je me dis ça pour arretée de me morfondre (il avait raison une fois de plus, désormais je vais un peu l'écouter)

merci à vous bises
5210
ah bah alors tout est bien qui fini bien! Il me paraît bien ce zom la!
;)
5210
J'ai posté une photo de moi quand j'avais les cheveux rose : tu verras mes degats :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lililali a écrit:
J'ai posté une photo de moi quand j'avais les cheveux rose : tu verras mes degats :lol:


meuh non ça t'allait pas trop mal
j'ai vu pire :roll:

sisi chuis sincere :D
40 ans Près de DOUAI 405
merci de votre soutien ça m'a aider à assumer

bises encore un grand merci
B I U