MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza?

42 ans Roubaix 5695
Tout est dans le titre.Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le site?Satisfaite ou non?Le délais d'envoi?Bref je veux tout savoir. :)
55 ans Près de Lille 2551
Coucou, j'ai dejà passé commande 2 fois cette année et pour moi cela a été nickel, livraison tres rapide en colissimo ou dans un point relais kiala si il y en a un pres de chez toi....

Sinon je ne sais pas si tu as dejà commandé mais pour une 1ere commande j'ai eu 10 euros en moins pour 60 euros d'achat avec le code GLAMSAR alors...

Voilà j'espere t'avoir renseigné

Bises
42 ans Roubaix 5695
Non,je n'ai jamais commandé et ne trouvant pas de chaussures qui me plaisent dans les magasins,je zieute sur le net et chez eux j'avoue qu'il y en a pas mal qui me font de l'oeil.

Merci pour ta réponse. ;)
55 ans Près de Lille 2551
Oui le choix est difficile, il y en a de tellement jolies....bonne commande sinon tu as aussi spartoo c'est à peu pres le me style et j'en suis satisfaite aussi
B
46 ans 155
Salut!
J'ai déjà commandé chez eux .
Tout etait parfait.

J'ai du me faire rembourser car les chaussures commandées m'etaient
trop justes,le remboursement a éteé fait très très rapidement.
Le retour des chaussres gratuit,je trouve ça genial!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je plussoie, ils sont super sérieux !

Et chose non négligeable, on ne paie jamais les frais de port.

Ils sont gratuits quand tu achètes et si tu renvoies le ou les articles, ben ils t'envoient un bon colissimo pour ne pas que tu aies à débourser les frais de retour.

Et dès que ta commande est traitée eh bien elle part aussitôt, tu reçois donc en moyenne tes articles maxi 3/4 jours après ta commande (selon si tu commandes le soir ou le matin)

;)
42 ans Roubaix 5695
Merci beaucoup les filles.Ca me rassure.Je pense que je vais finir par commander.Et Spartoo,d'autres ont-elles déjà essayé?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Betty ! Betty !!!

N'as-tu pas honte ? Ca donne envie toutes ces belles chaussures...

Maintenant, c'est bien qu'on puisse renvoyer parce que bon, acheter des chaussures sans les essayer... :?

Tu nous montreras, hein ? :oops:
42 ans Roubaix 5695
:lol: :lol: :lol:

Bien sûr comme d'hab. ;)
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Merci beaucoup les filles.Ca me rassure.Je pense que je vais finir par commander.Et Spartoo,d'autres ont-elles déjà essayé?


:oops:
44 ans Lille 287
euh trois fois cet hiver, et une paire arrive demain.

Sarenza c'est sérieux, rapide :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Merci beaucoup les filles.Ca me rassure.Je pense que je vais finir par commander.Et Spartoo,d'autres ont-elles déjà essayé?


:oops:




Sinharat s'était commandé une paire de babies camper y'a un petit moment sur spartoo et elle en a été super satisfaite ! (demande lui plus de détails en mp, si tu veux) ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci Charlot.Je m'en vais de ce pas la mpeter. ;)
44 ans Lille 287
j'ai reçu les chaussures avec les fraises sur le shopping " carreaux " en 48 heures. Elles son trop belles!
42 ans Roubaix 5695
Une photo?
B I U


Discussions liées