MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment choisir notre voyage de noce ?

51 ans Montpellier 376
Je précise : comme chéri et moi sommes déjà tout équipé (même d'un bébé, c'est pour dire), on souhaite que les invités participent à notre voyage de noce.

Qui fait ça  
? Vous avez choisi un voyagiste ou vous mettez une urne ?
Racontez moi !
D
37 ans vendée (85) 2612
nous c'est pareil...on a mis une urne et avec l'argent on va partir en italie en voiture histoire de visiter et la France epndant le trajet et l'italie...on part à l'aventure donc une tante de camping de le coffre et roule :lol:
P
40 ans Nice 21965
nous ca sera une urne car on ne sais pas quand on partira en vacances donc on prefere bloquer les sous qui paieront le voyage
39 ans charente 1676
urne aussi..nous cest deja reservé !
B
37 ans quelque part ds le monde 595
on mettra une urne aussi, nous n'avons pas encore pu partir en voyage ensemble depuis 6 ans qu'on est ensemble et on espère bien profiter du voyage de noces :D
50 ans Face au vent 5339
Une urne ! On va partir faire le tour du Japon en mode routard, ça n'existe sous aucune formule chez un voyagiste ça :P
41 ans Isère 1171
Urne aussi+une liste chez notre voyagiste habituel. On a déjà monté notre voyage et réservé les vols...donc comme ça les gens qui sont gênés par le fait de mettre de l'argent dans une urne pourront toujours déposer dans l'agence.
L
41 ans Yonne 45
alors nous il y aura une urne et vu que le voyage est deja reservé les invités peuvent aussi verser directement a l'agence si il prefere. On part une semaine apres le mariage pour la république dominicaine.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nous aussi tirelire le jour du mariage!!

on ne passe pas par une agence, on part aux Etats Unis.

D'avance, on achète les billets d'avion, les nuit d'hotel des 1er et dernier jours, la location de la voiture. le reste, on verra sur place!
T
44 ans Fontaine L'Eveque 4
Nous aussi on met une urne... on partira à l'vanture mais on est pas encore d'accord pour le lieu... a mon avis, on se fera un petit last minute.

Nous avons fait un voyage de noce avant mariage, on a passé une semaine à Paris... Ville romantique pour la petite Belge que je suis... Voyage magnifique!!!! a recommander. ;)
B I U