MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore mon suivi de colis torrid

821
Je viens de consulter le suivi de mon colis torrid et voilà le message que j'ai :

Your item left the United States from LOS ANGELES at 7:50 PM on April  
19, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Donc je n'ai plus d'information depuis le 19 avril, on est déjà le 22 et il devrait être en France je pense.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe car je trouve ça bizarre.
Merci
1443
Lorsque le colis part des états-unis (ce qui est le cas ici) tu peux le suivre sur le site de Chronopost grâce au même numéro de suivi.
P
40 ans Nice 21965
il doit etre en france mais les colis ne sont pas scannés directement quand ils arrivent, ils en recoivent tellement que c'est long a gerer mais il est arrivé rassure toi
821
Jazz je viens de regarder sur chronopost et aucun colis n'est associé à mon numéro.
J'ai bien peur que mon colis soit coincé quelque part aux douanes.
54 ans Lyon 452
Hello,
C'est la même chose pour moi pour l'un de mes colis.
L'autre est parti le même jour (le 19), rien sur le site jusqu'à ce matin, ou j'avais ce message sur USPS :

Your item arrived at the delivery Post Office in FRANCE at 4:50 AM on April 22, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Puis sur chonopost :
mar 22/04/2008
08:13 LYON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 22/04/2008
04:50 LYON CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
lun 21/04/2008
20:28 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE118
lun 21/04/2008
16:38 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
lun 21/04/2008
16:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
lun 21/04/2008
16:03 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Bref, il est à la poste en ce moment (vivement ce soir).
Pour le 2eme (comme le tiens), ce sera demain...
Voili.
Bonne fin de journée
54 ans Lyon 452
je pense qu'il faut que ce soit sorti d'un coté (usps) pour rentrer dans un autre (chronopost).
Et usps actualise le soir, donc cette nuit...
(sais pas si je suis claire, là :oops: )
821
Merci de ta réponse emma. Je vais encore patienter mais c'est long et j'ai hâte de voir si ce que j'ai commandé me convient.
821
Ca y est mon colis est à Paris. Donc je devrais le recevoir demain et il a passé la douane sans problème.
Encore merci pour vos réponses.
54 ans Lyon 452
Là, je m'auto questionne,
mon colis est sorti de usps, rentré chez chronopost, sorti de l'agence import, puis rentré (de nouveau) dans l'agence import...
QQ a déjà eu cela :
mar 22/04/2008
17:40 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 22/04/2008
15:26 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 22/04/2008
13:53 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Heu... Cela ne me semble pas bon....
47 ans Nancy 1374
Alors moi je commence à m'inquiéter sérieusement car mon colis a quitté les USA le 18 et aucune info sur chronopost...
41 ans 12494
tout pareil et pour mes deux commandes :? la sa commence à faire beaucoup quand même...
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Moi le 19 et toujours rien snif--
47 ans Nancy 1374
Où peuvent-elles bien être? C'est possible que ce soit livré par chronopost sans que les colis aient été scannés?
41 ans 12494
Sa m'est arrivé une fois mais c'etait pas si long...
56 ans 14650
Phaedra a écrit:
Où peuvent-elles bien être? C'est possible que ce soit livré par chronopost sans que les colis aient été scannés?


Oui car ma dernier commande à fait ca.

Si je regarde sur USPS c'est ecrit simplement partie des EU et sur Chronpost la numero n'est pas connu.

J'ai le carton du colis dans mon salon en attendant le recyclage :lol:
B I U